Re : Tatouages
Alain juppé quand il avait des cheveux
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Tatouages
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 36 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alain juppé quand il avait des cheveux
Haha, pareil.
+1
C'est Montesquieu.
A suivre prochainement sur l'Asile TV.
C'est Montesquieu.
Ouais ça manquait de lauriers.
En parlant des meufs au style alternatif, hier soir, métro Marcadet-Poissonniers, vers 19 heures, en plein dans les heures de pointe, je croise trois vieux tox qui tapent leur pipe de crack, ça pue la coke sur tout le quai. Jusqu'ici, rien d'anormal, ils sont là tous les jours malgré les patrouilles de flics, une espèce d'escouade habillée en tacticool, tellement équipés qu'ils sont obligés de trottiner derrière des mecs qui sprintent, c'est fendard à voir.
Par contre, ce qui m'a collé un choc, c'est qu'ils étaient avec une poulette de vingt ans, peut-être moins, sapée correctement, la peau encore douce, toute mimi, ça faisait mal au cœur. Enfin voilà, rien de spécial, c'était mon moment doigts en forme de cœur de la soirée, joyeuse Saint-Valentin à vous.
T'aurais pu prendre un selfie bordel !
Cela dit, maintenant que j'y pense, c'était peut-être elle qui dealait.
Ou c'était une étudiante en socio qui bossait sur sa thése "l'intégration par le crack dans les mégalopoles urbaines d'occident au XXIeme siècle".
Haaaa, une experte de la politique alors ? Ça se tient encore mieux. Elle pourra venir ici nous dire : « j'ai trouvé plus de philosophie chez les zombies du quai de la ligne 4 à Marcadet que dans tous les livres de Spinoza, cet ignare de la politique. »
Ou bien forte de ces moments de grâce, elle pourra se présenter à la mairie de Paris.
Dans la forteresse de suffisance de l’hôtel de ville.
J'aurais préféré la voir finir en SG artificielle.
C'est pas con, y'a moins de contrôles alcoolémiques que le vendredi soir
Ah ouais
Une pute pour Solilok :
En plus, elle est de nouveau célibataire.
Miam !
Ahaha. Qu'en pense son papa ?
Il pense qu'à 27 ans il serait peut être temps qu'elle termine sa crise d'adolescence.
RABAS LA JOIE ! Je te sens un peu tendu thermo. Je te conseille 2hr de velo chaque jour a vincennes.
C'est marrant, c'est toujours ce que j'ai pensé des actrices pr0n, " mais que pense son papa et sa maman de tout ça? "
Putain mais qui peut avoir envie de foutre sa bite la dedans sérieux...
Surtout avec toute la feraille dans sa face.
Robocop?
Et pinhead à la limite.
canadian pride
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 36 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Tatouages
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 65 requêtes exécutées