Re : En ce moment, je cuisine...

Moi pour Noël j'ai eu une gastro.

602

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:

Vous n'aimez pas la bouffe maison, tout simplement.

lol

J'ai fait un gigot octet d'agneau et des magrets aux figues et au miel.

603

Re : En ce moment, je cuisine...

Des welch, après le repas de Noël d hier parce que se boucher les artères à 30 ans, ça s'organise.

604

Re : En ce moment, je cuisine...

Thermostat a écrit:

Moi pour Noël j'ai eu une gastro.

pareil

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : En ce moment, je cuisine...

Quenelles sauce suprême.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

606

Re : En ce moment, je cuisine...

Kefka a écrit:

Des welsh, après le repas de Noël d hier parce que se boucher les artères à 30 ans, ça s'organise.

Fixed

Kebab & Sodo, that's the way

607

Re : En ce moment, je cuisine...

Je pense qu'il faudrait qu'un expert te photoshope le truc pour que tu puisses t'en rendre compte avant de faire les achats nécessaires.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

608 Dernière modification par Kane (12-02-2014 19:03:39)

Re : En ce moment, je cuisine...

pololefou a écrit:

Vous en pensez quoi ?

Que déco et bouffe ne se mélangent pas. Soit c'est de la déco, soit ça se mange.
Donc autant foutre du poivre leaderprice dans tes poivriers si ils doivent servir de déco.

609

Re : En ce moment, je cuisine...

Kane a écrit:

Donc autant foutre du poivre leaderprice dans tes poivriers si ils doivent servir de déco

+1
Et bonne idée le rendu 3d ou autre avant d'investir.

Puis très très bonne idée l'axe barbaque top qualité.

610

Re : En ce moment, je cuisine...

pololefou a écrit:

Aux amateurs de bonnes viandes :

Je suis en train de faire une carte pour le nouveau resto dans lequel je vais bosser, plutôt axé Barbaque top qualité, j'ai balancé l'idée de faire une "mur des poivres", avec une étagère géante et pleins de beaux poivriers Peugeot alignés rempli de Malabar, Penja, Sarawak et autres Voatsiperifery.

Vous en pensez quoi ?

Branlette bobo qui va donner du cachet à ton resto fantaisie.

611

Re : En ce moment, je cuisine...

Pourquoi ne pas faire ça avec les différentes marques de ketchup ?

Re : En ce moment, je cuisine...

Bestaflex a écrit:

Branlette bobo qui va donner du cachet à ton resto fantaisie.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

613

Re : En ce moment, je cuisine...

A la limite si tu préfères tu peux coller un ou deux pots de Savora.

614 Dernière modification par Kane (12-02-2014 19:19:32)

Re : En ce moment, je cuisine...

voila ! et plein de pots de moutarde fantaisies, comme chez mamie !
http://i.imgur.com/SmSKE4B.jpg

615

Re : En ce moment, je cuisine...

pololefou a écrit:

Ha mais c'est pas pour faire juste déco, ça sera pour que les gens goutent toute sorte de poivres sur leurs viandes.

Comme Kane à dit, si ca se bouffe, c'est pas à foutre en déco par contre si les gens peuvent se servir, je trouve ca cool comme idée.
Aprés, t'as interet à avoir des grandes tables parce que les tables de resto minuscules avec 240 trucs dessus ou tu galeres si t'as un verre d'eau et un verre de vin, c'est déja un putain d'enfer mais avec 6 poivriers fantaisies en plus, perso je pete un plomb.

Re : En ce moment, je cuisine...

l'important dans un bon bar restau c'est d'avoir des serveuses mégabonnes, la bouffe tu t'en branles

http://www.lerepairedesmotards.com/img/forum/embed_images/d19/fd8/c15/de9/767/510/328/e92/208/a10/a2_580x700.jpg

No pussy blues.

617

Re : En ce moment, je cuisine...

pololefou a écrit:

Bon sinon je voulais mettre du boeuf Wagyu mais le seul fournisseur que j'ai trouvé c'est à Burgos en Espagne à 250€ le kg...

Ca va faire cher l'entrecôte.

y'a ça en picardie, mais c'est dans la même ordre de prix: http://wagyufrance.eu/wagyu/pages/wagyu … neltlt.php
J'en ai bouffé au Japon & à Bruges (avec un chef Blanc qu'a vécu 20 piges au Japon), c'était pas donné non plus, le prix est selon arrivage: http://www.tanuki.be/fr/plats-principaux
Quand tu commandes ça le mec t'amènes le steak cru et te le "présente", assez amusant.

618

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai édité au dessus.
C'est juste mortel.
L'espagnol est aussi importé par l'un des "bouchers stars" parisien, mais bon: vu le prix, si je fais ça bêtement à la poêle, autant le manger cuisiné par un pro quoi.

619

Re : En ce moment, je cuisine...

Sur le teppanyaki le gars mettais quelque gouttes d'huile.
(voir bas de page: http://www.tokyobanhbao.com/2011/05/05/ … de-bruges/ )

Tu vas te faire un Teppanyaki et tout? Ou genre salle de resto jap/coréen où tu cuisines au milieu des convives? (qui raquent le double pour le spectacle).

620

Re : En ce moment, je cuisine...

A mon avis, tu ferais mieux d'imposer tes choix de poivres pour tes plats parce que les gens viennent au resto (surtout si c'est assez cher comme ça a l'air d'être parti pour) pour se faire servir et pour ces choix, si tu les laisses faire, d'une ça risque de les gaver, de deux l'image du resto "faites votre tambouille", c'est un peu cheap et de trois, s'ils choisissent quelque chose qu'ils n'aiment pas, ce sera de la faute du resto, pas la leur.
Et puis, ils vont casser les couilles aux serveurs pour leur détailler les 35 poivres différents.
A la rigueur, en truc interactif, le seul que j'ai trouvé pas mal, c'est un resto qui avait fait une magnifique cave à vins où les clients pouvaient aller se servir.

My 2 cents.

621

Re : En ce moment, je cuisine...

Ouais puis si tu tombes sur un mec qui te demandes du tomato ketchup sur ton black angus ou ton bœuf de Kobe préparé avec amour tu vas te pendre big_smile

622

Re : En ce moment, je cuisine...

Napalm a écrit:

Ouais puis si tu tombes sur un mec qui te demandes du tomato ketchup sur ton black angus ou ton bœuf de Kobe préparé avec amour tu vas te pendre big_smile

Bah, t'en profites pour lui faire payer 150 balles un bout de charal...

623

Re : En ce moment, je cuisine...

juke a écrit:

A mon avis, tu ferais mieux d'imposer tes choix de poivres pour tes plats parce que les gens viennent au resto (surtout si c'est assez cher comme ça a l'air d'être parti pour) pour se faire servir et pour ces choix, si tu les laisses faire, d'une ça risque de les gaver, de deux l'image du resto "faites votre tambouille", c'est un peu cheap et de trois, s'ils choisissent quelque chose qu'ils n'aiment pas, ce sera de la faute du resto, pas la leur.
Et puis, ils vont casser les couilles aux serveurs pour leur détailler les 35 poivres différents.
A la rigueur, en truc interactif, le seul que j'ai trouvé pas mal, c'est un resto qui avait fait une magnifique cave à vins où les clients pouvaient aller se servir.

My 2 cents.

Pareil. Quand je vais dans un bon restau je n'ajoute rien à ce qu'on me sert.
Il sera dans quel patelin ton restau polo ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

624

Re : En ce moment, je cuisine...

Ah ouais, c'est pas loin. On peut y venir juste pour manger ?
(ou faudrait que je motive ma hiérarchie pour qu'on y fasse notre prochain colloque annuel...)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : En ce moment, je cuisine...

430 jongleurs avec des nez rouges, bonne chance polo.