Re : La france était elle plus collabo que résistante?
Tu dis ça parceque mon avatar est jaune, c'est ça ?
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » La france était elle plus collabo que résistante?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
QUE DIEU VOUS PARDONNE §
nON PARCE QUE TOUT COMME RAIN AENEMA T AS LA TETE DU "CLIENT"
mais ta gueule et va enculer ta fille putain
LOL
Les affaires marchent pas zeuch ? lol il est la honte de sa communauté le pauvre !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=pZXE8qee5fQ[/video]
Tout le monde ?
Pourvu que aliocha, TDD, OLD, Topy, nassos, Polol, Napnoob et REBLOCHON etc etc ... me lisent tu penseS bien que c'est pas les sionistes/raciste intolérants à la con qui me manque ? Ci ? lol
Non je m'attaqche à brouller les pistes pour les non affiocionados pov/tach ... Je n'ai pas assez de vanité pour m'attacher à ce genre de details de pedales ... Gay !
"Noir de coeur" je suis plus français de souche que les 3/4 des pedales du site de racistes..
Et si t'aime te faire goder par ta femme t'es pas pd pour autant faut te detendre ... L'expression "c'est pas une boisson de pd", c'est pas un truc de pd..." T'as bien conscience que c'est pas de mon faite jeune pute ?
Bon mais ta gueule de toute façon... re-ignores moi ça me fera des vacances
Au dela de tout ça si t'es efféminé au point de te faire taper ton casque dans le metro par des adolescent puerils de 13 ans c'est plus parce que t'es PD dans l'ame qu'un vrai pgm .... T'as deja vu un pgm allé pleurer dans les jupon d'un noir ? MOUHAHAHAHA PUTAIN DE FIOTTE §
Pattel, t'aurais été plutôt collabo ou résistant ?
Ta gueule patton
$ /sbin/iptables -I INPUT 1 -s <IP DU FDP> -j DROP
etc/init.d/iptables reload
exit
Pattel, t'aurais été plutôt collabo ou résistant ?
Moi résistant ? tu m imagines, pronant la bonne parole pour sauver mon pays et les enfants juifss des chamb ? ...
$ /sbin/iptables -I INPUT 1 -s <IP DU FDP> -j DROP
etc/init.d/iptables reload
exit
espice/de/put NTM BTP
Mais sinon le WTC, c'est les nazi aussi ? Hein ? Ok donc t'es sur de rien jeune pd avoues ?
espice/de/put NTM BTP
BTP ?!
Baise ton pere ! C'est dans l'optique du gouvernement pronant l'equité LOL
La gpa pour le tenje et son daron ? votez 1
Le débile tape une crise, petit bassin d'urgence svp.
Ce graph WP va dans ton sens avec 40 000 morts de plus pour le front ouest en la défaveur des Français : http://en.wikipedia.org/wiki/File:WW2.gif
Les chiffres ne sont pas faciles à trouver, comme je ne sais plus qui l'a dit, il faudrait faire une somme des ouvrages militaires sur l'époque et décortiquer bataille par bataille. M'enfin pour ce que ça sert, même si les Américains ont eu moins de morts, ils étaient quand même loin de chez eux, et perdre tes gosses sur le front d'un pays que tu ne connais même pas, c'est plus dur que s'ils se battaient pour défendre le tien.
Après y'a un autre souci, c'est le manque d'archives.
Genre la contre attaque de Mortain, le bilan est:
Il est difficile de faire un bilan des pertes, car les Alliés n'en ont pas dressé. Elles sont estimées à 5 000 hommes en incluant les prisonniers. Les Allemands, quant à eux, ont vu leurs archives principales détruites pendant les opérations postérieures, mais on peut estimer leurs pertes au double, soit 10 000 hommes.
Le prix de l'effort il est sérieusement remis en question... Ceux qui ont saigné le plus pour sauver l'Europe c'est les anglais et de très très loin...
Tandis que Londres était défendue par des pilotes de chasses Polonais entrés en résistance pour libérer leur pays.
(Churchill avait des notions spéciales concernant l'acceptabilité des pertes....
Un ratio de 3-4 chars légers sacrifiés pour détruire 1 seul Panzer IV en Afrique du Nord = OK)
Et puis, merci le Commonwealth pour le rab' de troupes coloniales
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » La france était elle plus collabo que résistante?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 78 requêtes exécutées