301 Dernière modification par Cyp (10-02-2014 11:57:22)

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Bah c'est une partie du délire aussi de faire ta grosse baraque imprenable qui sera prise quand même smile
Problème pour moi, il faut être chômeur ou en intercontrat si on veut vraiment performer :
- farmer
- se balader un peu partout pour trouver les planques des autres
- crafter du C4 et le planquer
- raider les honnêtes travailleurs pères de famille le matin quand ils sont occupés.

Mais c'est le problème commun de tous ces jeux, deja ogame/travian c'était ça.
Le seul truc auquel je peux penser, ca serait une limitation des poses de C4 à une tranche horaire style 20h-minuit.

NiarkNiark a écrit:

Un jeu de survie ou dès le second soir, pour certain, tu as déjà ta maison/porte métal, c'est pas vraiment marrant.
Pour ça que, à la base, on avait restreint tous les drops/loots. Pour éviter cet effet de "oh non y a plus rien à faire" au bout d'une semaine.

Le problème c'est surtout que quand tu perds, tu perds tout. Sur Dayz tu t'en branles, tu ramasses vite fait des machins, tu galères mais t'as pas besoin de rester des blombes à crafter pour avoir un truc un minimum potable. Là à chaque fois faut TOUT refaire. Même problème que sur Don't Starve.

Réduire tous les loots pourquoi pas, mais au début quand trois personnes avaient des m4 / shotgun et toi un arc c'était juste naze. Faudrait qu'on ait tousque des arcs pour se marrer

303

Thermostat a écrit:

Faudrait qu'on ait tousque des arcs pour se marrer

Il est inclus sur le kit de départ d'un mod.

Cyp a écrit:

Le seul truc auquel je peux penser, ca serait une limitation des poses de C4 à une tranche horaire style 20h-minuit.

Ou des défenses, ou autre chose.
Genre 7Days2die qui copie pas mal minecraft
-tu peux creuser et récup des blocs, donc tu peux cacher n'importe quoi n'importe où en creusant. Ce n'est pas inviolable mais déjà ça ajoute un max de possibilités
-il y a des mines, du barbelé, des blocs d'acier ou de béton, des fosses à pieux...
-y'a moyen si t'es vicieux de faire un truc branlant tenu par un bloc en bois merdique qui va péter avec une mine (et tuer le mec qui l'a déclenché)

Mais de toute façons dans un des interview ou post, gary de Rust avait clairement expliqué qu'il était au courant que les défenses ne tenaient pas la route et qu'ils y bossaient.

304 Dernière modification par Loner (10-02-2014 21:54:57)

Thermostat a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Un jeu de survie ou dès le second soir, pour certain, tu as déjà ta maison/porte métal, c'est pas vraiment marrant.
Pour ça que, à la base, on avait restreint tous les drops/loots. Pour éviter cet effet de "oh non y a plus rien à faire" au bout d'une semaine.

Le problème c'est surtout que quand tu perds, tu perds tout. Sur Dayz tu t'en branles, tu ramasses vite fait des machins, tu galères mais t'as pas besoin de rester des blombes à crafter pour avoir un truc un minimum potable. Là à chaque fois faut TOUT refaire. Même problème que sur Don't Starve.

Réduire tous les loots pourquoi pas, mais au début quand trois personnes avaient des m4 / shotgun et toi un arc c'était juste naze. Faudrait qu'on ait tousque des arcs pour se marrer

Un wipe et un mode hardcore où tu ne peux crafter aucune arme militaire ni kevlar. Seulement les merdes genre le revolver de base ou le canon scié.

Devine qui va venir chouiner qu'on peut rien faire ? :D

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Napalm a écrit:

Il est inclus sur le kit de départ d'un mod.

Uniquement l'arc. L'arme des gens skillés.

307

Un des raids de ce soir, devrait être dispo vers 5h30 du mat.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ynb5ep6etLU[/video]

308

@ Sojardcore : stp évite de passer la journée à réduire en ruine les habitations ennemies, histoire qu'on se retrouve pas qu'entre nous sur ce nouveau serveur tactifrais.

309

SojaMoule a écrit:

Magique à revivre en vidéo.

Une vidéo intéressante sur comment choisir quel mur péter et comment poser ses murs pour augmenter la resistance.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=Az6uWpa … e=youtu.be[/video]

Très bon à savoir, même si ça s'apparente plus à un bug qu'à autre chose pour moi. Apparemment, c'est le cas aussi avec les murs en métal : "Note: This also works with metal walls. The metal wall with the "Barricades" facing outwards is about twice as strong as the other side with only metal plating."

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

310

L'autre raid foiré d'hier soir, avant que soja y retourne.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=TLiYddP53Ek[/video]

311

"ouais bonne nuit ouais"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

312

Nan y'a pas de remove j'ai essayé hier.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

313

Ou plus simplement ils ont été chialer auprès de l'admin

314

Ou ils l'ont martelé à la pioche a plusieurs pendant longtemps tongue

315

En fait j’exige plus de vidéos, je vais vivre par procuration!

Australian addict

316 Dernière modification par Loner (11-02-2014 21:26:36)

Très bonne idée les vidéos. Vous jouiez sur quel serveur ?

317

Vidéo du raid, dispo vers 10-11h

[video]http://www.youtube.com/watch?v=mS43n1aixPk[/video]

318

Epic soirée hier putain...

319

J'arrive pas à comprendre si vous jouez ensemble ou vous foutez sur la gueule.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

320

On joue ensemble sur un serveur public.
Sur le serveur asile y'avait que nous, puis on découvrait le jeu alors c'était un peu moi voie-moi tue.

321 Dernière modification par Cyp (12-02-2014 10:34:01)

@Soja Vous avez bien avancé la pyramide aztèque après mon départ ?

322 Dernière modification par Aenema (12-02-2014 14:13:49)

Lol.

323

(forum public)

324

Bon on peut ptet créer un thread unique dans pgm rush middle, qui sera Aenema-proof et facile à ignorer pour ceux qui se branlent de nos passions adulescentes.

325 Dernière modification par NiarkNiark (12-02-2014 14:46:25)

Bla

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"