3 726

Re : Actu

Hier j'ai maté le défilé du nouvel an chinois et je me suis dis qu'il y en avait décidément beaucoup trop, c'est pourquoi j'applaudis le vote Suisse.

Je vous livre d'ailleurs mes meilleures photos du défilé :

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/p180x540/1779845_10152167210446738_1377406877_n.jpg

https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1/p180x540/1796639_10152167210616738_380137816_n.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 727 Dernière modification par thedarkdreamer (10-02-2014 15:24:37)

Re : Actu

Vu que l'on en parlait quelques posts plus haut:

http://www.pcinpact.com/news/85811-affa … -paris.htm

Vous pourrez notamment y lire que Bluetouff a reconnu, après avoir accédé via requête google, être remonté jusqu'à la page d'accueil, y avoir constaté la présence d'un système de mots de passe restreignant l'accès, et avoir malgré cela téléchargé les 8 Go de données à travers un vpn panaméen.

Sur le vol, la CA n'argumente pas sa décision, et il y aura probablement un débat juridique saignant devant la chambre criminelle pour savoir si la copie de fichiers informatiques à l'insu et contre le gré du propriétaire caractérise l'infraction de vol.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 728

Re : Actu

aliocha a écrit:

Oui, alors cinq ans, et même dix, tu es plutôt optimiste. Ils ne vont pas dynamiter les cités, et dans tous les nouveaux immeubles qu'ils construisent, ce sont les Chinois qui s'installent. Ils sont surtout en train de faire un China Town de banlieue.

Comme dans le 10/11/19/20. Sans compter le nombre de petite baraque combo jardin sur la bande qui va du pré-saint germain a la mairie d'aubervilliers. Sans dec, même les quatres chemins, après la façade kebab/malbo bledi, tu pousse une rue parallèle et t'as plus que des apparts de CSP+ refait a neuf, voir des immeubles d'archi.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 729

Re : Actu

Ah je l'attendais pas celle là, Aliocha qui se fait surboboifiier par Zlu à base de "ton quartier pseudo popu en fait c'est des csp +"
Et ouaip mec, tu te reposes sur tes acquis, pendant c'temps les jeunes ont bossé tes combines rhétoriques dans leur coin et tu te les reprends dans le museau.

3 730 Dernière modification par Conrad (10-02-2014 17:34:28)

Re : Actu

Zlu est manifistement payé par le Conseil Général de Seine Saint Denis.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 731

Re : Actu

Haha, c'est clair, qui peut avoir envie d'habiter là-bas ? big_smile
Sojanecdote du jour, mon beau-frère y est resté moins d'un an, il habitait un petit immeuble sympa, mais le samedi soir il avait besoin de sa carte d'identité pour rentrer dans sa rue parce que les jeunes faisaient des check points. T'es trop content dans ta maison d'architecte au milieu d'un zoo.
Enfin, faut voir le bon côté des choses, tu ne te fais jamais emmerder par les flics, tu t'arrêtes aux feux rouges si tu veux, et tu te gares où tu veux.

3 732

Re : Actu

ça me parait etre une bien belle idée de s'arrêter au feu rouge si on veut

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 733

Re : Actu

Je crois que c'est le code de la route marseillais qui propose ça.

3 734

Re : Actu

Les 4 chemins c'est pas plutôt à Colombes dans le 92? Il doit habiter dans le coin car ce n'est pas la première fois qu'il appelle à une karcherisation du quartier.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 735 Dernière modification par mr_zlu (10-02-2014 19:14:46)

Re : Actu

aliocha a écrit:

Haha, c'est clair, qui peut avoir envie d'habiter là-bas ? big_smile

Bah un peu les même qui ont acheté rue du faubourg saint denis il y a 10 ans (voir 5 ...). Pas que j'ai spécialement envie d'aller habiter la bas, mais bon, j'ai pas encore vendu ma startup à Google. Par contre j'ai de plus en plus d'amis certifié soja qui se mettent a se reproduire et migre de se coté la du périph. Ça passe encore une fois par moi pour allez boire un thé entre deux chiards.

(quatre chemin comme l'arret de métro)

Envoyé depuis mon IPhone.

3 736

Re : Actu

Ouais, c'est sûr, t'as des villes genre Malakoff qui sont devenues carrément bourges, Montreuil qui devient fréquentable (enfin ça l'était déjà il y a vingt ans), mais là dans le genre no man's land, rempli de camps de Roms, de junkies (le plus gros squat de crackers de Paris), avec des écoles où tes gosses apprennent tout sauf le français, les maths et le reste, j'ai franchement du mal à voir Soja là-bas. Ce n'est pas méchant, moi je n'aurais pas du tout envie d'y habiter non plus. Après 4 Chemins je n'y fous les pieds que pour aller à la piscine, connais pas vraiment, par contre le reste de la ville...

Re : Actu

une info de première importance

No pussy blues.

3 738

Re : Actu

Pantin j'habite à deux pas, entre les soirées chez des potes où des cailles du coin essayaient de niquer la porte à coup de marteau parcequ'on ne voulait pas les laisser s'incruster et la délicieuse ambiance de zone industrielle mourante du coin...

3 739

Re : Actu

http://www.nytimes.com/2014/02/11/world … e&_r=0

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Actu

Thermostat a écrit:

Pantin j'habite à deux pas, entre les soirées chez des potes où des cailles du coin essayaient de niquer la porte à coup de marteau parcequ'on ne voulait pas les laisser s'incruster et la délicieuse ambiance de zone industrielle mourante du coin...

T'habites à deux pas de Pantin, donc à côté de chez moi (c'est aussi mon cas) et tu ne t'incrustes pas pour diner chez moi, salopard?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 741

Re : Actu

Le projet de loi sur la Consommation adopté au Sénat, on fait le point

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 742

Re : Actu

NKM, cette poêtesse.

La campagne est « dure » « comme la vie des Parisiens », dit-elle. Car vivre à Paris est « un honneur, un aboutissement, un rêve ». Et c'est « surtout un combat ». NKM n'oublie pas son gimmick de campagne : « Paris vous prend de l'énergie mais Paris vous en donne, au centuple. »

Ca donne envie. Mais elle a raison, ce sera pour elle un honneur, un aboutissement, un rêve de se faire défoncer par le vit dur des Parisiens.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 743

Re : Actu

Elle plane total.

3 744

Re : Actu

Ouais.

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/2qijkhn0ctpwx8acoz5fxkpvtmr4nbh$9igwvm54cnckv1ffduq1hlk91r9gsyc/sipa-00671254-000014.jpeg

Elle est très bien à Longjumeau, mes amis longjumellois en sont tous contents. Qu'elle y reste.

3 745

Re : Actu

D'autant qu'elle ne crache pas sur le jaja ce qui est incompatible avec une bonne gesqtion du bar de la mairie de paris ! L'espingouin fera l'affaire !

3 746

Re : Actu

Ceci dit je la baisserai bien la polack

3 747

Re : Actu

(par derrière)

3 748

Re : Actu

Tiens c'est nouveau cette passion pour la Deuxième Guerre mondiale ?

3 749

Re : Actu

Il a du rejouer à Company of heroes.

3 750

Re : Actu

En Irak, une formation aux attentats-suicides tourne mal et fait 21 morts

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.