3 401

Re : Le coin de la décrépitude du PS

reblochon a écrit:
Conrad a écrit:

Seulement en foot.

Napalm a écrit:

Et à l'eurovision.

parce qu'aucun pays autour d'eux ne voulait les inclure dans leur ligue !

En réalité c'est sports et arts.

Ben ils ont encore des stades en Syrie ou au Liban ? Et ils arrivent à faire des équipes sans qu'un goal ne se fasse sauter dans les vestiaires parce que le capitaine n'est pas de la bonne confession ?

3 402

Re : Le coin de la décrépitude du PS

aliocha a écrit:

Ben ils ont encore des stades en Syrie ou au Liban ? Et ils arrivent à faire des équipes sans qu'un goal ne se fasse sauter dans les vestiaires parce que le capitaine n'est pas de la bonne confession ?

En Palestine en tout cas ils en ont. Au Chili http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_Deportivo_Palestino

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Barack n'a pas peur des pauvres:
http://referentiel.nouvelobs.com/file/6895001-le-retour-en-grace-du-salaire-minimum.jpg

No pussy blues.

3 404

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Julien Dray a écrit:

Pour les montres et le chocolat les suisses çà va…pour le reste on aime bien renouer avec ce bon vieux passé des années 40 quand la suisse soi-disant neutre collaborait avec les nazis et se goinfrait avec les comptes des pancakes.Résultat du referendum nul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 405

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Je ne retrouve pas la source, si c'est vrai, c'est terriblement drôle.

3 406

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Aucune trace de cette citation sur le net.

3 407

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Surement un compte bidon... je me suis fait eu.

Mais ça faisait tellement vrai avec les montres tongue

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Kane a écrit:

Aucune trace de cette citation sur le net.

Je pense, d'autant que c'est historiquement la gauche qui à toujours collaborée.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 409

Re : Le coin de la décrépitude du PS

C'est pourquoi, il faut essayer aujourd'hui toutes les solutions que nos retenues idéologiques, nos conservatismes et nos égoïsmes, ont trop longtemps interdites à la France.

C'est pourquoi nous allons appliquer les mêmes solutions depuis les années 80 et le rideau de fer idéologique qui est tombé sur l'europe et le monde.
Davaï !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 410

Re : Le coin de la décrépitude du PS

chtitelarve a écrit:

Un tweet du député PS de Paris Jean-Marie Le Guen :

@jm_leguen  20 févr.
Pour l'#emploi, il faudra que @fhollande s'attaque à la rigidité du code du travail qui est devenu un puissant répulsif de l'emploi

Et puis les mecs sortent du bois histoire de se placer avant le remaniement annoncé. http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu … -vous.html

Putain, mais quitte à être ultra-libéraux, qu'ils légalisent au moins les drogues pour qu'on puisse au moins oublier ces putains de cafards…

3 411

Re : Le coin de la décrépitude du PS

aliocha a écrit:

Putain, mais quitte à être ultra-libéraux, qu'ils légalisent au moins les drogues pour qu'on puisse au moins oublier ces putains de cafards…

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 412

Re : Le coin de la décrépitude du PS

J'allais commenter avant de relire et voir que c'était un mec du PS.

De toutes façons je n'ai jamais vraiment rien lu de convaincant sur ce sujet et la fameuse "flexi-sécurité".

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 413 Dernière modification par thedarkdreamer (21-02-2014 13:22:53)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Conrad a écrit:

J'allais commenter avant de relire et voir que c'était un mec du PS.

De toutes façons je n'ai jamais vraiment rien lu de convaincant sur ce sujet et la fameuse "flexi-sécurité".

Bah, niveau flexibilité, on est déjà bien servis.

La France a un des marchés du travail les plus flexibles. La rupture conventionnelle s'est imposée comme une gestion souple des "séparations" entre employeur et salarié. Près de 1,8 million de contrats d'embauche, et autant de fins de contrats effectives, sont signés tous les mois.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 414

Re : Le coin de la décrépitude du PS

1,8 millions c'est avec la masse de contrats d'interim. Alors oui si c'est ça la flexibilité ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 415

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ah oui, ils comptent les CDD dans tes stats ? Parce que j'ai eu jusqu'à cinq contrats par mois pendant des années.

3 416

Re : Le coin de la décrépitude du PS

A comparer avec ce chiffre :

Les déclarations d'embauche pour des contrats de plus d'un mois, hors intérim, ont reculé de 1,3% au quatrième trimestre 2013 par rapport au précédent, mais sont restées stables sur un an (-0,4%), a indiqué jeudi la caisse nationale du réseau des Urssaf (Acoss). Au dernier trimestre de 2013, 1,7 million d'embauches ont été déclarées, contre 1,71 million à la même période un an plus tôt.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 417 Dernière modification par Thermostat (22-02-2014 14:24:14)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Les chiffres du chômage, quand tu vois comment c'est calculé... "Bon ok, on a 10 personnes qui ne trouvent pas de taff. Sauf que ces deux là entrent dans cette case là qu'on ne prend pas en compte, ces trois là dans celle ci et ces trois là c'est trop tard pour eux. Hop, on n'a plus que 2 chômeurs!"

3 418

Re : Le coin de la décrépitude du PS

[video]http://www.youtube.com/watch?v=37ug75qhkds[/video]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 419

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ben c'est des hystéros protestataires, t'avais les mêmes quand c'était l'UMP.
Cela dit, c'est vrai qu'avec cette ambiance serre-tête en velours et mocassins vernis, ça a une petite saveur supplémentaire.

3 420

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Moi j'aime la pute qui ne dit pas un mot, la petite bourge tranquille dans la foule et qui attend que valls passe tout près pour lui lancer une petite phrase derrière la tête, pendant que les gorilles s'occupent des hystériques.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 421

Re : Le coin de la décrépitude du PS

... Incompétent !...

...

(Haha je lui ai cloué le bec je suis trop fière de moi. On va parler de moi toute la semaine a mon club de lecture.)

3 422

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Même el comodante reblochon m'a remarquée!!!!

3 423

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Non mais quand tu vois l'assurance qu'elle dégage, t'as juste envie de lui payer un stage chez le tanje.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Eh ben, cette branlée (à laquelle j'ai contribué en poussant au ballotage dans un arrondissement que le PS espérait gagner au premier tour).

Et Hidalgo qui joue l'alliance avec les seuls écologistes sans comprendre que la ville peut être perdue...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 425

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Sérieusement si NKM gagne, on dirait une fable de Lafontaine genre le lièvre ou la tortue ou encore la pétasse qui voulait être aussi grosse qu'un gros bœuf.