Re : Actu
Bien d'accord. J'en ai eus des meilleurs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 147 148 149 150 151 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bien d'accord. J'en ai eus des meilleurs.
Les Suisses vont devoir se mettre au travail : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ … tor=AL-447
On entend avec impatience les réprimandes européennes.
Oh oui.
Sinon, la dernière idée de génie : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014 … dicaux.php
Et une fois que ce sera mis en place, ils vont pouvoir fermer plus d'hostos.
Trente minutes, c'est suffisant pour un AVC ?
Libé, le pire client de la terre :
- Propale divisée par 3 en enlevant des trucs assez essentiels
- paiement à + de 90 jours
Le pire fournisseur aussi :
- A j+3 de la reception de leur facture tu as déjà un appel de leur recouvrement.
Ben ils sont en train de mettre la clé sous la porte.
Trente minutes, c'est suffisant pour un AVC ?
Sinon ils pourraient s'en servir pour faire venir les médecins dans les zones irradiées déserts médicaux.
Largage exprès, le rabouin reste accroché au filin, il distribue une caisse d'antibio à la mort au rats et puis c'est marre.
Mieux, pourquoi ne pas larguer directement depuis l'hélico les caisses de médocs, on gagnerait un temps précieux.
Ou alors : jeune médecin, installe-toi en Creuse et on te file un hélico de fonction
D'ailleurs à ce propos où en est la science au niveau des jetpacks ?
Ben ils sont en train de mettre la clé sous la porte.
Ce qui est une bonne chose pour ce ramassis de fdp de journaleux gauchiottes qui pondent de la merde depuis 20 ans.
D'ailleurs à ce propos où en est la science au niveau des jetpacks ?
It starts right now
[video]http://www.youtube.com/watch?v=qRVspuAJyAY[/video]
Ils parlaient des trucs incitatif pour implanter du médecin de famille de type GENERALISTE dans les déserts médicaux et comme exemple ils ont trouvé Juliette*, jeune médecin à la voix rieuse, qui nous raconte qu'elle est à AUBERVILLIERS depuis 5 mois et que c'est génial.
AUBER-VILLIERS - DESERT MEDICAL ?
Je veux bien que ce soit pas sexy comme bled, et qu'il doit y avoir moins de médecin que dans le 17eme, mais please quand même.
* le prénom a été modifié car j'ai oublié le vrai
J'ai retrouvé l'article : http://www.20minutes.fr/ledirect/121984 … x-militant
Au-delà de l'équation financière, s'installer dans un quartier populaire est avant tout «un choix». A Aubervilliers, «il y a un côté social, médecin de famille», je rencontre «des mères en conflit avec leur ado, je parle des changements de boulot, du chômage, des familles recomposées», explique le dr Loiseaux, qui vient des Hauts-de-Seine.
Les médecins du 93 sont souvent des «accros à la Seine-Saint-Denis», ravis d'y pratiquer une «médecine plus humaine», selon elle. Son contrat stipule qu'elle doit contribuer à lutter contre des fléaux sanitaires locaux : l'obésité, le saturnisme infantile ou le mauvais suivi des femmes enceintes.
J'adore Aubervilliers, on fait des rencontres incroyables, parfois une blessure par lame, tantôt des abcès sur des bras de toxicomanes, quelques femmes battues, c'est plus frais et plus humain que le 16e.
Ouais, pourquoi rejoindre MSF au Sahel alors qu'on peut s'installer à Aubervilliers ?
J'adore Aubervilliers, on fait des rencontres incroyables, parfois une blessure par lame, tantôt des abcès sur des bras de toxicomanes, quelques femmes battues, c'est plus frais et plus humain que le 16e.
D'ici à cinq dix ans, tu auras sans doute plus de trattoria italien et de resto vegan au m2 a aubervillier/pantin que dans le 16ème. Un choix d'avenir, pour une surface*3 chez toi !
J'imagine déjà l'article de rue89 sur la fermeture de la dernière boucherie hallal au quatre chemin en 2021.
Oui, alors cinq ans, et même dix, tu es plutôt optimiste. Ils ne vont pas dynamiter les cités, et dans tous les nouveaux immeubles qu'ils construisent, ce sont les Chinois qui s'installent. Ils sont surtout en train de faire un China Town de banlieue.
Comme Ivry?
Il y en a beaucoup à Ivry ou c'est juste Chinagora ?
Là, c'est surtout les familles de ceux qui bossent dans le port de textiles. D'ailleurs en parlant de ça, les pancakes ont beau être les maîtres secrets de la France, ils se sont fait bananer un de leurs plus gros business en moins de dix ans. La Vérité si je mens, c'est terminé.
En fait c'est la prolongation du 13eme donc ouais y'en a pas mal.
En parlant de China-Gore, ca vaut le coup d'aller visiter ça un samedi pluvieux. Le parking est glauquissime, y a aucune boutique dedans mais on peut se "promener", le jardin est dans un style fengshui de l'oubli sans entretien et tout ca ne tourne plus que grâce à un hotel rempli de chinois, à ce que j'ai compris.
J'ai même twouvé des images : http://toolatetolove.blogspot.fr/2012/0 … -xlix.html
Mais l'artiste n'a pas su exploiter tout le potentiel spleenesque des lieux, c'est dommage.
Nice, spécial murder party
Pages Précédent 1 … 147 148 149 150 151 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,411 secondes, 16 requêtes exécutées