3 701 Dernière modification par reblochon (08-02-2014 22:37:09)

Re : Actu

Bien d'accord. J'en ai eus des meilleurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 702

Re : Actu

Les Suisses vont devoir se mettre au travail : http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ … tor=AL-447

3 703

Re : Actu

On entend avec impatience les réprimandes européennes.
Oh oui.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 704

Re : Actu

Sinon, la dernière idée de génie : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014 … dicaux.php

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 705

Re : Actu

Et une fois que ce sera mis en place, ils vont pouvoir fermer plus d'hostos.

3 706

Re : Actu

Trente minutes, c'est suffisant pour un AVC ?

3 707

Re : Actu

Libé, le pire client de la terre :
- Propale divisée par 3 en enlevant des trucs assez essentiels
- paiement à + de 90 jours

Le pire fournisseur aussi :
- A j+3 de la reception de leur facture tu as déjà un appel de leur recouvrement.

3 708

Re : Actu

Ben ils sont en train de mettre la clé sous la porte.

3 709

Re : Actu

aliocha a écrit:

Trente minutes, c'est suffisant pour un AVC ?

Sinon ils pourraient s'en servir pour faire venir les médecins dans les zones irradiées déserts médicaux.
Largage exprès, le rabouin reste accroché au filin, il distribue une caisse d'antibio à la mort au rats et puis c'est marre.

Mieux, pourquoi ne pas larguer directement depuis l'hélico les caisses de médocs, on gagnerait un temps précieux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 710

Re : Actu

Ou alors : jeune médecin, installe-toi en Creuse et on te file un hélico de fonction

3 711

Re : Actu

D'ailleurs à ce propos où en est la science au niveau des jetpacks ?

Re : Actu

aliocha a écrit:

Ben ils sont en train de mettre la clé sous la porte.

Ce qui est une bonne chose pour ce ramassis de fdp de journaleux gauchiottes qui pondent de la merde depuis 20 ans.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 713

Re : Actu

Dr. Porcin a écrit:

D'ailleurs à ce propos où en est la science au niveau des jetpacks ?



It starts right now

[video]http://www.youtube.com/watch?v=qRVspuAJyAY[/video]

3 714

Re : Actu

Ils parlaient des trucs incitatif pour implanter du médecin de famille de type GENERALISTE dans les déserts médicaux et comme exemple ils ont trouvé Juliette*, jeune médecin à la voix rieuse, qui nous raconte qu'elle est à AUBERVILLIERS depuis 5 mois et que c'est génial.

AUBER-VILLIERS - DESERT MEDICAL ?

http://www.tribunejuive.info/wp-content/uploads/2012/12/La-commune-d-Aubervilliers-en-proche-banlieue-parisienne-....gif

Je veux bien que ce soit pas sexy comme bled, et qu'il doit y avoir moins de médecin que dans le 17eme, mais please quand même.


* le prénom a été modifié car j'ai oublié le vrai

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 715

Re : Actu

J'ai retrouvé l'article : http://www.20minutes.fr/ledirect/121984 … x-militant

Au-delà de l'équation financière, s'installer dans un quartier populaire est avant tout «un choix». A Aubervilliers, «il y a un côté social, médecin de famille», je rencontre «des mères en conflit avec leur ado, je parle des changements de boulot, du chômage, des familles recomposées», explique le dr Loiseaux, qui vient des Hauts-de-Seine.

Les médecins du 93 sont souvent des «accros à la Seine-Saint-Denis», ravis d'y pratiquer une «médecine plus humaine», selon elle. Son contrat stipule qu'elle doit contribuer à lutter contre des fléaux sanitaires locaux : l'obésité, le saturnisme infantile ou le mauvais suivi des femmes enceintes.

J'adore Aubervilliers, on fait des rencontres incroyables, parfois une blessure par lame, tantôt des abcès sur des bras de toxicomanes, quelques femmes battues, c'est plus frais et plus humain que le 16e.

3 716

Re : Actu

Ouais, pourquoi rejoindre MSF au Sahel alors qu'on peut s'installer à Aubervilliers ?

3 717

Re : Actu

aliocha a écrit:

J'adore Aubervilliers, on fait des rencontres incroyables, parfois une blessure par lame, tantôt des abcès sur des bras de toxicomanes, quelques femmes battues, c'est plus frais et plus humain que le 16e.

D'ici à cinq dix ans, tu auras sans doute plus de trattoria italien et de resto vegan au m2 a aubervillier/pantin que dans le 16ème. Un choix d'avenir, pour une surface*3 chez toi !

Envoyé depuis mon IPhone.

3 718

Re : Actu

J'imagine déjà l'article de rue89 sur la fermeture de la dernière boucherie hallal au quatre chemin en 2021.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 719

Re : Actu

Oui, alors cinq ans, et même dix, tu es plutôt optimiste. Ils ne vont pas dynamiter les cités, et dans tous les nouveaux immeubles qu'ils construisent, ce sont les Chinois qui s'installent. Ils sont surtout en train de faire un China Town de banlieue.

3 720

Re : Actu

Comme Ivry?

3 721

Re : Actu

Il y en a beaucoup à Ivry ou c'est juste Chinagora ?

Là, c'est surtout les familles de ceux qui bossent dans le port de textiles. D'ailleurs en parlant de ça, les pancakes ont beau être les maîtres secrets de la France, ils se sont fait bananer un de leurs plus gros business en moins de dix ans. La Vérité si je mens, c'est terminé.

3 722

Re : Actu

En fait c'est la prolongation du 13eme donc ouais y'en a pas mal.

3 723

Re : Actu

En parlant de China-Gore, ca vaut le coup d'aller visiter ça un samedi pluvieux. Le parking est glauquissime, y a aucune boutique dedans mais on peut se "promener", le jardin est dans un style fengshui de l'oubli sans entretien et tout ca ne tourne plus que grâce à un hotel rempli de chinois, à ce que j'ai compris.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 724 Dernière modification par Jakovazor (10-02-2014 14:49:00)

Re : Actu

J'ai même twouvé des images : http://toolatetolove.blogspot.fr/2012/0 … -xlix.html

Mais l'artiste n'a pas su exploiter tout le potentiel spleenesque des lieux, c'est dommage.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 725

Re : Actu

Nice, spécial murder party