3 251

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ta définition n'est donc pas la même que celle de Finkelstein. Ni la définition commune acceptée en fait, voir la dernière phrase du deuxième paragraphe : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Antisionisme

Ensuite, je n'essaie rien, car tu nous a tellement répété que tu n'accordais aucune valeur à la parole de ton contradicteur,  que tu ne lisais rien, et te foutais de ce que l'on pouvait te raconter, que te parler reviens à s'adresser à un filet de vent qui soulève des tempêtes pour acariens. Une sorte de gymnastique rhétorique en somme.

3 252

C'est exactement cela.

À l'époque contemporaine, peut désigner l'opposition à certaines positions ou politiques de l'État d'Israël ainsi qu'à son extension ; dans sa forme la plus extrême,

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 253

Maintenant tu peux nous faire de la philosophie de salon sur le sens de ce mot et toutes les dérives qu'on peut lui trouver. Reste que filkenstein, comme Jacob, comme Shlomo, dénonce les sionistes, l'instrumentalisation de la Shoah, et ne remet jamais en cause l'existence d'Israël ... comme la majorité des antisionistes et à la différence des antisémites se cachant derrière l'antisionisme.

Mais bon, tu peux continuer à troller, aussi grossièrement, on est sur le site de cuisine. C'est un peu le but.

Ma définition, en ce qui concerne les gens que l'on dénonce et qui se font appeler sioniste, possiblement à tort, est là même que celle de filkenstein et les autres antisionistes (dans la définition reconnue dans wiki)

3 254 Dernière modification par Goldseller13 (08-02-2014 22:00:18)

dans sa forme la plus extrême, il peut marquer l'hostilité à son existence-même

Pour le reste,  TL;DR, voir le second paragraphe de mon post précédent.

3 255

Ah oui, dans sa forme la PLUS EXTRÊME ...  surement celle que prône Filkenstein quand je le cite. Mais tu as trop raison. Nous sommes ici tous des antisionistes de l'extrême ! Tellement crédible.

Le reste des procès d'intention, j'écoute bien plus les gens que tu ne peux le croire. Mais si tu prends tout ce que je dis au pied de la lettre sur l'Asile, je demande l'expertise de Viky !

3 256

Un bien bel épisode d'Aliocha contre le vent qui soulève des tempêtes pour acariens.
C'est fou à quel point chaque débat avec reblochon à tendance à être completement débile et répétitif.

3 257

VRROOOOUUUUMMMMM VROUMMMMM

http://i.imgur.com/rihixhr.gif

3 258 Dernière modification par reblochon (09-02-2014 01:36:40)

Sauf que là c'est Aliocha qui tente un mouvement perpétuel avec sa prétention de définir ce qu'est l'antisionisme. Je lui fous sa propre définition qu'il me colle en lien dans la gueule et hop, comme un paton il revient à la charge en nous parlant de l'extrême. Extrême mauvaise foi dans ce cas, mais pas grave.

Bref, faire de la projection interposée et se nommer juge pour déclarer qui est le vainqueur, c'est rigolo, on se croirait autour d'un bac-à-sable quand Rémi dit que c'est Gérard qui a été plus fort que Robert.

Il gagne quoi Gérard ?

3 259

DOUBLE MIROIR DE FEU !
Je relance de 4, je garde 8 et j'utilise une emeraude de mauvaise foi eternelle qui me donne un malus de crédibilité de -15000.

3 260

Kefka a écrit:

3 261

Kefka a écrit:

3 262

Kefka a écrit:
Kefka a écrit:

3 263

Kefka a écrit:
Kefka a écrit:
Kefka a écrit:

3 264

Je pense que c'est assez clair.

Bien la cordialité,

La chatte à mireille.

3 265

J'en reviens pas comme ces véhicules gâchent cette image magique.

3 266

http://www.upix.fr/i/2014/02/09/2qCI7Ml1K.jpg

3 267

reblochon a écrit:

on se croirait autour d'un bac-à-sable quand Rémi dit que c'est Gérard qui a été plus fort que Robert.

Il gagne quoi Gérard ?

Gerard je sais pas mais leurs parents respectifs on gagné la coupe des jolis prenoms de merde.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 268

Gerard quoi ! Comment veux tu qu'on suive tes raisonnements avec ce genre de prenoms. Un peu serieux diantre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 269

Toi aussi tu juges les gens suivant leur prénom !

3 270

Oui, généralement tu sais que Eudes et Chanone ne partent pas avec les mêmes chances dans la vie.

3 271

Tu écoutes trop Franck.

3 272

Le troll est si beau et nul que je m'en saisi ! Juger quelqu'un à son prénom ? Juger non, mais le prénom est un marqueur. Selon les époques, le milieu social et l'origine, les prénoms "communs" sont différents. En fait, ça permet surtout d'avoir une idée des parents, ce que je disais d'ailleurs dans mon post. LOL.

Tu vas m'expliquer que dans ton organisation sociétale imaginaire, vous avez prévu un tirage au sort des prénoms ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à l'ajouter à ton programme imaginaire et d'en débattre avec tes amis dans ton jeu de role "Démocratie en République Indépendante de Quebec".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 273

Mais pourquoi tant d'agressivité quand je suis le premier à me moquer des gamins qui s'appellent charles-édouard ou Sophie-Marguerite.

En plus ici c'est la foire au double nom de famille et parents essayant d'être originaux avec des prénoms à la con. Pauvres gosses ! Y en a une qu'ils ont appelé Félicité. Faut voir les parents ... ils ont découvert une sainte à sa naissance, l'être tant attendu !

Pour ma part on devrait faire enfermer les parents qui filent des noms de famille composés à leurs gamins.

3 274

Ah bah si t'as des potes instit', c'est sans fin ce genre de blagues sur les prénoms.
Une pote a eu dans sa classe un gamin dont lui et son frère jumeau s'appelaient comme les héros de Starsky et Hutch.
Déjà, tu pars bien dans la vie avec ça, mais en plus, les parents, cons comme des meubles, pensaient que le titre de la série, c'était juste les deux prénoms...

Sans conjonction quoi...

Donc les deux gosses s'appellent Starsky et... Ethutch.
Et même moi, j'ai déjà eu des clients qui avaient joyeusement appelé leur gosse A la gloire de dieu, je pense que l'alcoolisme chez les officiers d'Etat civil est un fléau dont on ne parle pas assez.

3 275

Hahaha Ethutch smile