76

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Non je déconne lol.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

77

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

ayomi a écrit:
Receswind a écrit:
ayomi a écrit:

Et pourquoi? Je dynamise ce forum non?

Ca fait longtemps qu'on en avait pas eu un de ce genre: je viens, je casse les couilles de tout le monde en floodant des insultes et apres je dis que je participe vachement.

Sinon, je propose qu'on le tapepellete en public vu qu'il a utilise l'expression "la chatte de ta meuf" (discrimination, Imax est peut-etre gay) et qu'il a dit qu'Imax vivait a la cambrousse, ce qui prouve qu'il n'a meme pas, ne serait-ce que parcouru le forum.

Ah et c'est un con aussi.

Desole pour les accents, message qwerty powered.

euh... et toi tu lis qq chose? résumé pour le mal voyant :

Je raconte une anecdote - je me fais allumer - puis insulter. Bon ca va, je m'en fou, je m'y attendais un minimum en joignant un forum d'allumés comme ici mais ne confonds pas tout, dire que je flood des insultes? faut arrêter...

et merci à tous les participants de ce forum de m'envoyer leur biographie car apparemment, tu n'as pas le droit de poster si tu ne connais pas la vie des membres par cœur, ou ils habitent et leur préférence sexuelle, désolé mon pote mais j'ai autre chose à foutre que de lire Voici et Gala.

Allé retourne lécher du Gervais, c'est bon la vie, et sans rancune.

P.S : le Qwerty ne te dispense pas de faire des accents... t'as qu'a aller sur Google, ils t'expliqueront.

non mais ne prend pas ça au premier degré bonhomme, il te bizute un coup stou.. si tu le prends mal, ils t'indiqueront la sortie à coup de bites...
Renvois un mail à EA avec plus de testostérone dedans et reviens nous voir... sur le fond on est d'accord, sur la forme on reste sur notre faim

Inséminateur de femmes ménopauséent

78 Dernière modification par Kek (03-04-2007 15:24:25)

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

un frustré a écrit:

C'est pourtant simple : ffiixx est hétéro pratiquant, les autres n'ont pas de vie sexuelle.

Et il a une porsche maquillée en R21...

79 Dernière modification par Kuro (03-04-2007 15:36:25)

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

ayomi a écrit:

et merci à tous les participants de ce forum de m'envoyer leur biographie car apparemment, tu n'as pas le droit de poster si tu ne connais pas la vie des membres par cœur, ou ils habitent et leur préférence sexuelle, désolé mon pote mais j'ai autre chose à foutre que de lire Voici et Gala.

Tu sous-entends que tu te trouves sur un forum d'égocentriques mal lunés qui pousseraient leur narcissisme jusqu'à créer des bannières à leur effigie ?!
Tu es ridicule !

"World goin' one way, people another" Poot

80 Dernière modification par Kek (03-04-2007 15:31:53)

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Au moins y'a une idée à creuser...devoir repondre à un questionnaire débile pour pouvoir s'inscrire.

Sur l'echiquier politique, Reblochon se situe où?
Sachant qu'avec la R21 de ffiixx on a besoin de 3 heures pour traverser la france... en combien de secondes va-t-il au boulot?
Combien de xbox pucées ont gagné les mexicains de Imax en revendant son matos et ses sauvegardes d'Oblivion?
J'ai trouvé un ragondin mort...je fais quoi?


etc...
Ca peut donner un truc sympa...:)
Et les reponses sont affichées dans un coin pour les membres.
Avec ca, on aurait de quoi se marrer

81

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

@ stanymall...

Mince, je me sens tout bete maintenant de tout prendre au premier degré...

Allé pour la peine, je vais balancer mon thread sur les chauffeurs de bus, je sais que vous vous en foutez et qu'on va encore dire que je suis un connard mais bon, faut croire que j'aime ca...

N'hésitez pas à lacher vos com' lolilol

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

82

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Kekouse a écrit:
un frustré a écrit:

C'est pourtant simple : ffiixx est hétéro pratiquant, les autres n'ont pas de vie sexuelle.

Et il a une porsche maquillée en R21...

T'y connais vraiment rien, ça s'appelle le tuning. Même qu'il y a des magazines qui en parlent. Par exemple : "Babes & tuning" ou "XXX tuning" ou "bikini contest tuning", etc.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

83

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Kekouse a écrit:

Et les reponses sont affichées dans un coin pour les membres.
Avec ca, on aurait de quoi se marrer

Hahaha ouais !

84

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Le problème c'est que la première question n'a aucune réponse dans l'univers connu.

85 Dernière modification par Kek (03-04-2007 16:10:13)

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Osef des questions au final le plus important ce sont les réponses!
Bah je vais bidouiller un questionnaire de merde pour ce W-E.
Ah et forcement les gens qui répondent tout "juste" sont bannis d'office.

(Jamais aimé le "premier de la classe qui a tout bon")

86

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

N'empêche, ça fait comme NoFrag.
/Inscriptions libres
/questionnaire
/visiteurs séparés des membres
/site qui devient capitaliste avec des pubs partout
/forums fermés

Attention, j'vous aurai prévenus !

87

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Cyp a écrit:

Le problème c'est que la première question n'a aucune réponse dans l'univers connu.

http://pix.nofrag.com/94/3d/1022262e940d18dd84ec6d921cff.gif
http://pix.nofrag.com/7d/48/46414aef75e4b47dc96ee76da759t2.jpg
http://www.alexbec.com/Images/Eyeisblind/afinal.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

88

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Perso je suis contre le "bizutage"
Mais on peut mettre un questionnaire débile pour savoir déjà à qui on à faire (et en déduire le tire du membre par exemple, un truc de remplacement à "j ai vu de la lumière" "déchet" etc).

Je verrais aussi plus un questionnaire comme la création de personnage de Ogre battle (genre "votre maison est en flamme, vous sauvez votre enfant ou votre femme?") que un truc ou on répond par oui/non.

89

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Ca fonctionne très bien comme ça, les boulets de compétition font caca ici pendant 3-4 jours, et se barrent naturellement une fois leur condition de sous-merde révélée au grand jour.
Ca fait une distraction pour tout le monde et ça ne pollue pas trop le forum.
Et même parfois certains nous manquent, Noob45 reviens !

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Napalm a écrit:

Perso je suis contre le "bizutage"

Moi aussi hein, mais bon le gars qui arrive et qui devient agressif et insultant des qu'on le taquine c'est chiant. C4est moiiii, elle a survecu, elle est restee dans l'ambiance bon enfant. Mais l'autre qui vient brailler en disant qu'il n'a pas le temps de lire le forum, alors qu'il repond 15 fois / jour sur ce topic (en prenant les gens de haut) il me court sur le haricot... et puis bon je suis amoureux d'Imax, alors ca peut pas marcher!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Cyp a écrit:

@porteurdehachos : Et le ban est ici un recours extreme, t'es au courant non, alors pourquoi pointes-tu donc ton unique poil de couille pour remettre ça en question ?
La prochaine fois que t'as envie de canaliser ta frustration de pucelle sur le premier clampin qui passe, écris à EA.

Je plaisantais, je ne suis jamais serieux! c'est pour cette raison qu'il y a normalement un point d'exclamation a la fin d'un de mes post!

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Ah ouais mais nan je proteste : Jihem j'ai une vie seskuelle moi.

93

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Receswind a écrit:
Napalm a écrit:

Perso je suis contre le "bizutage"

Moi aussi hein, mais bon le gars qui arrive et qui devient agressif et insultant des qu'on le taquine c'est chiant. C4est moiiii, elle a survecu, elle est restee dans l'ambiance bon enfant. Mais l'autre qui vient brailler en disant qu'il n'a pas le temps de lire le forum, alors qu'il repond 15 fois / jour sur ce topic (en prenant les gens de haut) il me court sur le haricot... et puis bon je suis amoureux d'Imax, alors ca peut pas marcher!

Decidemment tu le fais expres... bon je te fais un dessin et je te l'envois demain, alle salut glandu.

J'avais pourtant dit "sans rancune", comprends pas...

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

94

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

j'avoue ne pas bien faire la différence entre la médiocrité d'ayomi et la vôtre...
sans doute l'ancienneté vous fait sentir supérieurs

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

95

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Oui c'est ça. Mais pas que sentir d'ailleurs.

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Receswind, si tu mets une toge, je veux bien t'enculer. Ca me rappelera ma femme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

97

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Receswind a écrit:
Napalm a écrit:

Perso je suis contre le "bizutage"

Moi aussi hein, mais bon le gars qui arrive et qui devient agressif et insultant des qu'on le taquine c'est chiant. C4est moiiii, elle a survecu, elle est restee dans l'ambiance bon enfant. Mais l'autre qui vient brailler en disant qu'il n'a pas le temps de lire le forum, alors qu'il repond 15 fois / jour sur ce topic (en prenant les gens de haut) il me court sur le haricot... et puis bon je suis amoureux d'Imax, alors ca peut pas marcher!

On a pas vu la meme chose, je plaide pour un exces de testostérone altérant votre jugement. "c'est moi" a fait des vieux floods d'enfant avant de rentrer dans le rang. Et puis ce pseudo qu'elle ne daigne pas changer, perso ça m'agaçe.
Quant à ayomi, il est plutot bon enfant justement, et répond avec plus de deux mots.
Certes il fait plutot peine avec son combat contre le grand capital enculatoire dont la manifestation la plus perceptible a ses yeux est un bug dans NFSBeauf. Mais bon y'a bien des fans de manga ici, alors à chacun sa mongolitude.

Moi j'aime bien tryo par exemple.

(Adieu)

98

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

reblochon a écrit:

Receswind, si tu mets une toge, je veux bien t'enculer. Ca me rappelera ma femme.

A bah voilà le mystère insondable de Reblochon, http://pix.nofrag.com/69/c5/b0cfba56424737afd46944c63838t.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

99

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

mr_zlu a écrit:
reblochon a écrit:

Receswind, si tu mets une toge, je veux bien t'enculer. Ca me rappelera ma femme.

A bah voilà le mystère insondable de Reblochon, http://pix.nofrag.com/69/c5/b0cfba56424 … 63838t.jpg

Il aime les grosses lunes ?

100

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Je sais pas, Au dernières nouvelles il aimait pas trop les soirs.

Envoyé depuis mon IPhone.