Re : Les passions de débilos
Dit le clown d'hopital.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Dit le clown d'hopital.
Spa faux...
Y'en a bien qui jouent avec des petites figurines en plastique qu'ils peignent à la main.
Vu la taille des bouquins de règles, c'est pas du Nerf.
PunkTumG a écrit:Tout dépend de son âge. Si il a 11 ans c'est top, si il en a 35 c'est triste.
Si j'étais millionnaire je payerais bien quelqu'un pour me monter une salle comme ça.
J'y jouerais une fois avec mes amis dégénérés en sniffant de la coke puis probablement je que l'oublierais.
Attends de balancer une baballe rebondissante dans ce merdier.
Le top des déviances sexuelles: de la plus mignonne à la plus monstrueuse
Tiens nous au boulot on se tire dessus à coup de nerfs. C'était pas mon idée mais c'est parfois marrant.
C'est probablement un pompage de cette page Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_paraphilies
On en avait créé une fausse, mais je ne me souviens plus de laquelle, quelqu'un se rappelle ?
Et merde, ils ont nettoyé la page
Par contre le Soja Salaire tient bon.
Oui, les Skeus, les Pancakes et la T70 aussi.
La veillée du violonneux en chemise blanc cassé est toujours là aussi.
Ah oui, mais à l'article « veillée », parce que l'article « violoneux » a été caviardé. Qui pouvait suivre un truc pareil sérieux ?
Un reblochon violonneux peut être.
Du coup je me suis fendu d'une petite précision stylistique sur le Violoneux (avec fautes d'ortho comprise vu que j'ai tapé en speed sur mon téléphone) http://fr.wikipedia.org/wiki/Violoneux
C'est par-fait.
On va voir si ça tient. Faudrait reprendre ce grand jeu d'ailleurs.
J'irais bien me faire les rouleaux de PQ, mais ça doit être archi surveillé.
On commence par du soft :
J'ai une idée de troll énorme, il faut faire ça vers 11 heures du matin, quand il est 5 heures là-bas. Ça consiste, petit à petit, au fil des jours à faire des tonnes de remises en forme, ajouts de notes et de sources, histoire qu'il y ait au moins 6 ou 7 modifications mineures à chaque intervention, et au milieu de ces modifications, le but serait de changer, au fil des jours, le plus possible de « Québec » ou « québécois » en « Canada » ou « canadien ». Si c'est fait avec subtilité, ça peut rentrer.
Tu veux provoquer une REVOLUTION ! Faut surtout avoir un paquet de proxy en stock pour noyer le poisson.
Hihihi (coucou Dr) ! ca me semble une bonne idée
J'ai une idée de troll énorme, il faut faire ça vers 11 heures du matin, quand il est 5 heures là-bas. Ça consiste, petit à petit, au fil des jours à faire des tonnes de remises en forme, ajouts de notes et de sources, histoire qu'il y ait au moins 6 ou 7 modifications mineures à chaque intervention, et au milieu de ces modifications, le but serait de changer, au fil des jours, le plus possible de « Québec » ou « québécois » en « Canada » ou « canadien ». Si c'est fait avec subtilité, ça peut rentrer.
Haha
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,124 secondes, 52 requêtes exécutées