Sujet : Détruire emule à distance
Voilà je t'explique dans la mes hommages mes amis colloc on pompe tous comme des porcs avec le torrent de bites pas de problème, on s'aime tout ça, on s'échange ce qu'on pompe le monde était beau. Mais un connard a récemment découvert emule, et s'amuse à le laisser allumer toute la journée et résultat discorde. Bah autant les torrent ça ne ralentit pas trop la connexion autant emule c'est l'horreur, à peine qu'il l'allume qu'immédiatement tout rame. Emule configuré par un autiste c'est de la merde et ça pompe tout le débit de l'internet. On lui dit mais rien n'y fait. (On est tous en wifi avec un routeur). Alors sachant qu'on a accès au routeur à distance (c'est un linksys) et que j'ai le mot de passe très dûr à trouver (admin/admin), il faut qu'on utilise les grands moyens. Bon hier hop infiltration dans sa chambre, je quitte le soft et miracle l'internet remarchait trop bien comme avant. On a été deux heures peinards. Et donc maintenant une grande conspiration est née, car à chaque fois qu'il se casse de la chmabre et la ferme fourbement à clé avec emule allumé, on voudrait pouvoir couper son accès à l'internet temporairement à distance histoire que emule merdouille tout seul ou se coupe tout seul ou mieux bannay son ip, mais juste une heure histoire qu'on le fasse chier et qu'il ne se doute de rien. Sachant que la console Lynksys c'est ça dis moi sur quoi je dois cliquer:
Bisous, Imoxe.