Receswind a écrit:ayomi a écrit:Et pourquoi? Je dynamise ce forum non?
Ca fait longtemps qu'on en avait pas eu un de ce genre: je viens, je casse les couilles de tout le monde en floodant des insultes et apres je dis que je participe vachement.
Sinon, je propose qu'on le tapepellete en public vu qu'il a utilise l'expression "la chatte de ta meuf" (discrimination, Imax est peut-etre gay) et qu'il a dit qu'Imax vivait a la cambrousse, ce qui prouve qu'il n'a meme pas, ne serait-ce que parcouru le forum.
Ah et c'est un con aussi.
Desole pour les accents, message qwerty powered.
euh... et toi tu lis qq chose? résumé pour le mal voyant :
Je raconte une anecdote - je me fais allumer - puis insulter. Bon ca va, je m'en fou, je m'y attendais un minimum en joignant un forum d'allumés comme ici mais ne confonds pas tout, dire que je flood des insultes? faut arrêter...
et merci à tous les participants de ce forum de m'envoyer leur biographie car apparemment, tu n'as pas le droit de poster si tu ne connais pas la vie des membres par cœur, ou ils habitent et leur préférence sexuelle, désolé mon pote mais j'ai autre chose à foutre que de lire Voici et Gala.
Allé retourne lécher du Gervais, c'est bon la vie, et sans rancune.
P.S : le Qwerty ne te dispense pas de faire des accents... t'as qu'a aller sur Google, ils t'expliqueront.
J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.
Imax ca chlingue.