Re : Actu
Je ne crois pas non plus avoir entendu ça en manif du FN.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 144 145 146 147 148 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je ne crois pas non plus avoir entendu ça en manif du FN.
Si aliocha ne l'a pas entendu, c'est faux et de la propagande sioniste.
Comme si ça n'avait jamais été gueulé depuis 1945 !
Dans les manifs du FN ? Lis toute la phrase banane avant de dire une ânerie.
Oh attends Reblochon ! Je n'avais pas vu que c'était toi !
Tu les as toutes faites les manifs du FN ? Surtout quand elles sont infiltrées par nos amis néonazis ? Et que le Bétar tourne dans les rues parallèles ?
Des slogans comme : "réouvrez les centrales judéothermiques" j'ai déjà en tendu et en 45 j'étais pas né ! Les pancakes et les francs-maçons dehors, c'est assez courant. Tout autant que la France aux français et les bougnats dehors !
Mais bon, y a plus de 20 ans... ça a du changer.
Tu les as toutes faites les manifs du FN ? Surtout quand elles sont infiltrées par nos amis néonazis ? Et que le Bétar tourne dans les rues parallèles ?
El commandante: GUERRIER DE LA RUE, bientot chez ubisoft.
Le betar chassait les skins il y a 20 ans ?
Je les vois mal squatter avec les red.
Oui, y a plus de 20 ans. Je les ai pas oublié, sillonnant en r5 les rues parallèles à la manif en quête du facho isolé, entre autre à la fête de Jeanne d'Arc à Lyon. C'était pas le SCALP, sur. Dès qu'ils en repéraient un c'était digne de starsky et hutch, mais en kippa. Rien à avoir avec des reds, plutôt le look petit bourge. Mais bourge agressif et armé.
Et tout cela devant moi, tranquille, parce que j'étais le seul facho avec des cheveux en gros comme Napalm. Z'ont jamais pensé que j'étais avec les cranes rasés et autres chemises noires. On appelle cela le camouflage urbain, ce qui m'a aussi permis de passer les cordons de CRS sans me prendre un coup de matraque. Ils étaient pas là pour taper du hippie.
Les jeux de Sachi
http://www.washingtonpost.com/blogs/wor … periences/
On appelle cela le camouflage urbain
On apelle ca "tu montres pas tes couleurs" en fait.
C'est sensiblement la definition d'une grosse fiotte qui ose pas s'afficher DANS UNE MANIF mais c'est libre à interpretation.
Aprés tout, y a plein de manieres de se planquer.
El CAMELON !
C'est surtout que j'étais pas dans le trip facho, mais plus heavy métal. Mon surnom de l'époque : le hardos, pas batskin ! Bref, entre la politique et la musique, j'avais fait mon choix. Et puis c'est mon petit côté anar, trouble d'opposition qui me caractérise tant. J'aurai été hippie, sur que je me rasais la tête !
Et puis t'ira dans une manif de facho, avec des skins au demi-cerveau, avec cette gueule et on verra si faut être une fiotte. Parce qu'en plus de ne pas forcément être à l'abri des antifas et des flics, je pouvais aussi me faire casser la gueule par un de ces demeurés. Y a des jours je me suis fait regarder de travers comme une pédale allant à une manif contre le mariage pour tous.
Ah j'oubliais ... en plus y avait le service d'ordre du FN, le gud, qui voulait aussi nous virer à coup de pompes dans le cul. Parce que le FN les aimait bien ces petits jeunes du PNTF pour coller des affiches, mais pas être vu avec dans les manifs. Les bras tendus, ça ne le fait pas trop dans les journaux le jour de la fête de jeanne d'arc.
La pucelle d'orléans, tel un preux chevalier,
S'en allait sur le champ, taillader les anglais,
JEANNE !
[ninja][video]http://www.youtube.com/watch?v=UPJxJfZ50Vs[/video][/ninja]
Heureusement que ton créneau c'était la politique. T'aurais été plutôt porté sur la découverte fornicatrice, tu serais en train de crever du sida aujourd'hui. On peut dire que la politique t'as sauvé la vie, en quelque sorte.
Putain reblo tu veux pas te mettre à Rust plutôt? Avec le décalage horaire tu pourrais protéger la base et biper Soja en cas d'attaque
Y a des jours je me suis fait regarder de travers comme une pédale allant à une manif contre le mariage pour tous.
En fait ils ont même un gros militant homo (et umpiste) avec une assoc chelou genre "les gays anti mariage gay".
Ouais je sais, j'y pensais en écrivant ça. Ça me rappelle nazi-punk, un pote néonazi et punk qui traînait avec nous. C'est du niveau du militant immigré noir au FN.
Heureusement que ton créneau c'était la politique
Si seulement, je déteste la politique.
T'en as toujours un qui joue le traite à son camp pour "légitimer" le camp d'en face.
Le pire est le traître qui change de camp pour bien démontrer que les types d'en face ne sont pas fréquentables. En politique ça fait mal.
HORTICULTURE – Stressé ? Fumez vos hortensias
http://www.pcinpact.com/news/85772-docu … etouff.htm
3000€ d'amende pour avoir trouvé un pdf qui n'aurait pas du être public en faisant une recherche google.
Ok.
On retrouve cette même incompréhension du côté du représentant du ministère public. « La moitié des termes que j’ai entendus aujourd’hui, je ne les ai même pas compris », a-t-il ainsi reconnu en débutant son réquisitoire.»
Au fil de l’audience, on se rend compte que les magistrats ont une vision totalement fantasmée d’internet, et des documents que l’on peut y trouver... « Vous ne vous souciez pas de savoir si vous alliez tuer toute la planète ? » s’indigne ainsi une magistrate alors que l’accusé vient de lui expliquer que ces documents n’étaient, visiblement, pas confidentiels.
J'ai beau tourner le truc dans tous les sens, je ne comprend pas comment un(e) mange merde d'avocat(e) peut, en parlant de recherche de document sur internet, en venir à la conclusion qu'une planète pouvait être tuée
Encore, ce serait le procès d'un technicien de l'étoile noire, je veux bien. Mais là ?
Haha
Ben après, c'est pas parce qu'une banque laisse son coffre ouvert qu'on a le droite de venir se servir.
Ben après, c'est pas parce qu'une banque laisse son coffre ouvert qu'on a le droite de venir se servir.
Sauf qu'il est jugé pour «intrusion dans un système informatique et vol de données informatiques ».
Ou est l'intrusion quand le fichier est consultable suite à une recherche google?
Pages Précédent 1 … 144 145 146 147 148 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,433 secondes, 15 requêtes exécutées