Re : Babes mécaniques
[video]http://www.youtube.com/watch?v=mBFjHjm0O5M[/video]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Pages Précédent 1 … 41 42 43 44 45 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
[video]http://www.youtube.com/watch?v=mBFjHjm0O5M[/video]
Haha. Respect.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=-kQ9aK7sJbk[/video]
On voit la Ax sur la deuxième vidéo.
On voit la nissan sur la 1ère
on voit les deux dans les deux vidéos
Light is right
Un poil plus puissant n'aurait pas été de trop quand même. Après je comprends pas trop cet acharnement a venir pendant 7 ans d'affilée et changer 9x de moteurs et 5x de boite pour faire un temps certes honorable en AX mazout mais tout ce temps et argent dépensé aurait pu être réinvesti de "meilleure manière" dans une caisse digne de ce nom pour venir chatouiller des m3 et autre joyeusetés qui pullulent sur le circuit. J'ai un pote qui a une AX GT swappée avec un TU de Saxo VTS 1.6l arbre-à-camé et avec 4 paps, ça lui a pas couté très cher et ça marche très très fort.
http://www.20minutes.fr/france/diaporam … and-palais
mon frère a acheté une Supra qu'il a fait préparer pour atteindre un gros paquet de chevaux
De quelle année ?
Combien de chevaux il en a sorti? Il l'a importée? (de mémoire les seules mk3 vendues en France étaient sans turbo) Tiens la c'est un mk4 mais les 2 moteurs se bidouillent très bien donc ça devrait donner une idée de l’espérance de vie de ton frangin:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=fcl5e8txXo0[/video]
un peu flippante la caisse. tu tournes la clé et tu as déjà brulé 15 litres et un train arriere.
Et un piéton t'a dépassé pendant 10 secondes
Tu dois emballer grave avec ça. Dommage, y a rien pour faire monter la pute en arrière.
ca doit être bien pour se la faire chourer aussi.
c'est quoi ces pneus de merde sans aucuns motifs antidérapants ? tu dois glisser au moindre virage.
"...l'adhérence du pneu est un élément primordial pour la sécurité du conducteur et de ses passagers. Cette adhérence peut varier de 1 à 10 suivant le type de pneu, ses sculptures..."
Ça doit être la magie qui fait que ça tient dans les virages.
Les pneus lisses sont les plus adhérents, surtout à gomme tendres, comme sur les formule 1 ou les moto de course, le rainurage est utile uniquement en cas de routes mouillées, c'est la raison pour laquelle les compétiteurs s’arrêtent au stands des qu'il pleut un peu pour changer de pneus.
J'avais le même type de sculpture sur les pneus de mon booster ROCKET. J'avais fière allure a l'époque.
comme sur les formule 1
Ils sont interdit depuis quelque temps pour limiter la vitesse dans les virages. Maintenant il y a des rainures obligatoires.
Ils sont interdit depuis quelque temps pour limiter la vitesse dans les virages. Maintenant il y a des rainures obligatoires.
Je crois que cette règle a disparu depuis quelques années.
bha merde ! ils changent le règlement sans me prévenir ?
moi je m'en fous toujours des pneus lisses sur ma bagnole
Pages Précédent 1 … 41 42 43 44 45 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Babes mécaniques
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 62 requêtes exécutées