Sujet : A propos de régime!
J'avais une question con pour le sujet de Kekouse qui fut honteusement locké, du coup je pose ma crotte ici.
Donc voila, aprés avoir fait des analyses il s'avère que j'ai trop de triglycérides dans le sang (tout le monde me dit que c'est à cause de l'alcool.Ha les chiens, comme si j'étais un poivrot. !!!) ; toujours est il que mon enculé de médecin veut que je fasse attention a mon alimentation. Parait que je risque une crise cardiaque à trente ans, heu mais c'est dans pas longtemps ça!!
Alors, selon lui, je dois arrêter le coca et autres boissons trop sucrées, facile c'est de la merde; et je bois mon whisky sec de tout manière.
Par contre la ou je rigole moins c'est que je dois ralentir sur la crème, le beurre et l'alcool; en bon normand ces trois ingrédients sont quand même la base de mon régime alimentaire.
Ma question est la suivante: JE BOUFFE QUOI MOI MAINTENANT BORDEL DE COUILLE????
PS: Mon médecin n'est pas si méchant que ça, il m'a autorisé à prendre une cuite par semaine, hourra!
En contre partie pas une goutte de vin pour accompagner mes petits plats cuisinés avec amour le reste du temps; ce qui somme toute n'est pas très grave vu que je vais devoir me contenter de légumes cuits à la vapeur pour le restant de mes jours. TRIGLYCERIDES DE MEEEEEERDES!!!!!