L'autre jjour j'ai dut regarder deux épisodes de New York POLICE CRIMINELLE ou un truc du genre. Putain que c'est naze.
En gros, dans l'épisode, une nana était retrouvée morte, et apparemment violée, dans son lit. Les deux flics qui s'occupent de l'affaire n'ont aucune piste. Du ocup ils vont voir le petit ami, l'accusent et le mettent immédiatement en GAV (sans aucune preuve ou début de soupcon, hein), l'insultent et lui balancent à la gueule des "C'est toi qui l'a violée avant de lui ouvrir la gore, espèce de taré!" alors que le mec était au courant de rien.
Ils choppent une piste qui n'a rien à voir, accusent un autre mec (en continuant de balancer des "Ah merde, le petit ami a un alibi, j'étais sûr que c'était lui ce sale petit salopard") et font la même chose avec les mecs suivants.
Putain mais quelle grosse merde. Sans déonner, je sais pas qui écrit les scenarios, mais j'aimerai bien le voir en stage d'observation chez des flics. "Ah, on a quelqu'un qui est mort? On inculpe son voisin et on cherche à le faire craquer, ca ne peut être que lui, hein?"