Re : Promos
bon j'ai tous les crysis, fc3, tout hl2 et borderlands2 (10$) ... j'hésite juste pour stalker clearsky , même si napalminet m'en avait dit beaucoup de bien. Ce sera pour l'année prochaine
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bon j'ai tous les crysis, fc3, tout hl2 et borderlands2 (10$) ... j'hésite juste pour stalker clearsky , même si napalminet m'en avait dit beaucoup de bien. Ce sera pour l'année prochaine
Ouais, je l'ai pris, ils l'ont quand même foutue en l'air leur licence. L'ergonomie horrible des tableaux, plus de personnalisation des bagnoles, pas moyen de jouer sur des environnements différents en multi...
Franchement, à moins d'être un gros fan de la série et de vouloir se payer une mise à jour graphique avec quelques blocs en plus, ça ne vaut pas plus de 3 € effectivement.
C'est pas sur la page d'accueil donc au cas ou :
Putain, merci!
Je ne regrette pas Metro Last light, l'ambiance est fantastique et c'est putain de beau.
Metro, à part le gamin sous chimio qui te colle tout le temps, il est ben cool ouaip.
Putain Interstate'76 !
...argh putain comme c'est moche. Les screenshots m'ont refroidi.
Des mecs travaillent sur une copie Open source.
Arcanum à 2e vaut largement le coup.
Putain Interstate'76 !
...argh putain comme c'est moche. Les screenshots m'ont refroidi.Des mecs travaillent sur une copie Open source.
Ca fait un bail que le projet est en cours, pas sur que ca sorte un jour.
Arnanum à 3e sépacher => GOG => Theme Hospital dans les suggestions à droite => Bullfrog => Syndicate => "Oh wait la version 3DO était la plus jolie" => Go commander une 3DO sur Ebay
Je ne vous remercie pas
Tu pourras prendre space hulk et road rash 3do du coup
Promo sur Kingdoms of Amalur: Reckoning.
Quelqu'un a déjà testé ? Un avis ?
Je l'avais commencé, jamais finis.
C'est sympa si tu veux pas un *vrai* rpg, c'est pas super exigeant, y a un trés vague coté beat em all...
Y a une bonne durée de vie, pas mal de quetes fedex/alacon, des factions à rejoindre, etc.
Aprés l'histoire est pas franchement passionante, tout est ultra classique et un peu déja vu (genre l'univers/da).
Faut avoir pas mal de temps et pas se lasser quoi.
Mais ca vaut clairement les 6€ vu la durée de vie.
EDIT: Le début est super super chiant, passé les 2 premieres heure, ca va mieux.
Ok, merci.
Quand est-ce que quelqu'un s'attaque à un remake de Big Red Racing bordel ?
Natural Selection 2 à 2€.
Ce soir je viens de faire mon premier match officiel. On a gagné 2-0 et j'ai bien aimé.
Humble Weekly Sale : Codemasters propose ses jeux pour la bonne cause
Quand est-ce que quelqu'un s'attaque à un remake de Big Red Racing bordel ?
Ah pitain, mais ouais, avec des maps infinies pour aller faire des jumps pendant des heures.
Putain faut que je trouve un moment pour l'installer et y jouer bordel !
Vient plutôt jouer à rust
Dommage qu'ils aient fait que des jeux de merde.
Overlord est pas trop mal. Mais ouais dirt et les flashpoint moisis...
Conrad a écrit:Quand est-ce que quelqu'un s'attaque à un remake de Big Red Racing bordel ?
Ah pitain, mais ouais, avec des maps infinies pour aller faire des jumps pendant des heures.
Carrement ! J'en parlais à la dernière nocon où j'ai mis les pieds, pour ne voir que des regards perdus et incrédules d'ignares qui ignorent toute la magnificence de ce jeu.
NITRO. WOOOOHOOOOOO !
<3
Dommage qu'il n'ai pas eu de patch 3dfx à l'époque comme pour Carmageddon, on aurait pu espérer un portage sur téléphone pour lui aussi.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=94nbLl95unw[/video]
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 146 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Promos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,346 secondes, 32 requêtes exécutées