Imax a écrit:thedarkdreamer a écrit:aliocha a écrit:Je crois que vous avez loupé les cinq ou six posts où il expliquait qu'il faisait ça pendant son temps libre.
En même temps, Imax vient de nous dire qu'il n'avait pas écrit depuis le CE2, alors va savoir à quand remonte sa dernière lecture.
hmmm j'étais en prépa Khâgne darkdreamou
Bien sûr depuis le temps j'ai arrêté Saint-John Perse et André Gide mais ça ne veut pas dire non plus que je ne lis plus vois-tu
Nan, mais je trollais, hein.
Cela étant, Lechat a déjà expliqué à plusieurs reprises ici qu'il avait un autre boulot (un truc technique, comme ingénieur ou technicien supérieur en je sais plus trop quoi) et que sa formation actuelle était une reprise d'études.
Et si tu avais des "ateliers d'écriture littéraire en CE2, je veux l'adresse de l'école pour y inscrire mon tamabouffechie".
Il y avait des cours de style au lycée à une époque, mais elle est révolue depuis bien longtemps (avant que j'accède au lycée, en tout cas).
"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."