26

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Getzy a écrit:

C'est affligeant. Voilà une mentalité bien franchouillarde, rétrograde, soumise,...
"C'est nul, mais c'est comme ça."
Est-ce comme ça que vous espérez que le monde avance? Est-ce comme ça que la qualité des produits qui nout sont proposés s'améliore?
Pourquoi accepter une nivellation par le bas, déjà présente dans beaucoup trop de domaines? (alimentaire, musical, éducatif, environnemental,etc.)

Faites entendre vos critiques! Demandez de la qualité lorsque vous achetez un produit ou payez pour un service!
Je sais, il ne s'agit que d'un jeu vidéo, mais si on prend plaisir à jouer à NFSMW (malgré ses défauts) il est légitime d'attendre avec impatience le suivant, et d'être déçu si les défauts constatés sont toujours là.

Si tout le monde se tait, la qualité de nos produits et de notre vie toute entière se dégrade progressivement, imperceptiblement, de jour en jour.

Ouais, grave. Je te propose de faire une pétition sur petition-online.com .

Envoyé depuis mon IPhone.

27 Dernière modification par Cyp (02-04-2007 17:02:17)

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Ok, tu viens juste de m'éclairer, en fait écrire des mails d'insultes sur des jeux moisis à des bots va résoudre la faim dans le monde. Imperceptiblement, de jour en jour.

28

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

?? n'imp.
Je n'ai jamais parlé de la faim dans le monde, me semble-t-il..
Je parle de qualité de vie, qualité de nourriture, de ce qu'on voit à la télé ou au ciné, ce qu'on entend comme musique, des jeux auxquels on joue,..
Bref, de tout ce pour quoi on paye ! et vous payez également.

Mais apparemment, il vaudrait mieux que je m'exprime en mandarin.
(version mandarine)
ou avec des images, des coloriages...

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

29

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

ayomi a écrit:

J'en ai un de travail, sinon je ne serais pas la à répondre à tes conneries.

Vas y, sors moi "trouve une copine" maintenant.

C'est qui le clampin? C'est toi!

Hey gros, je m'en pete les couilles que ta cops te pompe tout le fric de ton job mal payé, t'avais qu'a faire des études comme Ffiixx.

Envoyé depuis mon IPhone.

30

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Je crois que Getzy devrait discuter de tout ça avec Cactus.

31

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Allez, bonne soirée les cancrelats !
;-)

Tout le monde aime le vendredi!
..... sauf les poissons.

32

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Ouais c'est ça, va sauver les consommateurs !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

33

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Getzy a écrit:

Je parle de qualité de vie, qualité de nourriture, de ce qu'on voit à la télé ou au ciné, ce qu'on entend comme musique, des jeux auxquels on joue,..

Moi aussi je suis pour la paix dans le monde et contre le sida.

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Getzy a écrit:

Pourquoi accepter une nivellation par le bas, déjà présente dans beaucoup trop de domaines?

J'ai donc appris aujourd'hui un nouveau mot: la nivellation, ce mélange de nivellement par le bas et de sodomisation, que vit le consommateur qui achète à des prix de plus en plus exorbitants (d'où la sodomisation) des produits de plus en plus moyens (d'où le nivellement par le bas).

Et d'après toi, ce phénomène serait présent partout et s'accentuerait de jour en jour?

Il est temps de créer le CON (comité opposé à la nivellation)

Je t'en laisse la présidence.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

35

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

thedarkdreamer a écrit:

Je t'en laisse la présidence.

Oui. Intromettons-le. Vite

36

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

jean a écrit:

Heureusement y a une nouvelle cargaison de bleubites à niveller (par le bas).

Et par l'arrière c'est possible ?

"World goin' one way, people another" Poot

37

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

"THE PAIN TRAIN 'S COMIN' §§§ TOOT TOOT §§ TOOT TOOT§"

38

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Attention, il y a aussi des bleuchattes dans le lot.

39

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

ayomi a écrit:
Eldrick a écrit:

- BFME II
- Crysis
- C&C 3
- les BF

... Pour ne citer que ceux là.

Ok, sans compter ceux que tu ne cites pas, ca fait déjà 300 € à débourser, ouai, c'est sur, je pourrais retourner vivre chez mes parents et me constituer une belle collection de jeux originaux, tiens, je vais même me faire le collector à la con de Halo 3.

Forcément, si tu achète tout d'un coup ça fait mal, je sais pas moi prend un crèd vu que t'es solvable.

Getzy a écrit:
mr_zlu a écrit:

Et surtout se battre contre la société de consommation en écrivant des mails a des bots. Trop la classe les jeunes contestataires du 21 ème siècle, même Don quichotte réussirait a trouver ça con.

C'est affligeant. Voilà une mentalité bien franchouillarde, rétrograde, soumise,...
"C'est nul, mais c'est comme ça."
Est-ce comme ça que vous espérez que le monde avance? Est-ce comme ça que la qualité des produits qui nout sont proposés s'améliore?
Pourquoi accepter une nivellation par le bas, déjà présente dans beaucoup trop de domaines? (alimentaire, musical, éducatif, environnemental,etc.)

Faites entendre vos critiques! Demandez de la qualité lorsque vous achetez un produit ou payez pour un service!
Je sais, il ne s'agit que d'un jeu vidéo, mais si on prend plaisir à jouer à NFSMW (malgré ses défauts) il est légitime d'attendre avec impatience le suivant, et d'être déçu si les défauts constatés sont toujours là.

Si tout le monde se tait, la qualité de nos produits et de notre vie toute entière se dégrade progressivement, imperceptiblement, de jour en jour.

Il m'est arrivé de parler 4 heures à un mur, je voulais qu'il change de couleur. Il a jamais voulu, obtus le machin!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

40

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Ha j'adore ça, le mec il râle après les éditeurs alors qu'il achète jamais un jeu; ça me fait penser à ces connards qui ne vont pas voter et qui se permettent de gueuler parce que Le Pen est présent au deuxième tour.

41

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Moi ce qui me fait marrer ce sont tous les connards qui ont voté Chirac au 2ème tour en 2002 et qui se permettent ensuite de gueuler parce que le pays est à droite et que le peuple en chie. Hey mais le 21 avril 2002, tas de cons fallait pas voter pour Besancenot, Arlette et cie.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

42 Dernière modification par TroyMcLure (02-04-2007 21:54:03)

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Moi ce qui me fait marrer, ce sont ces connards d'aveugles qui trébuchent dans la rue et se mangent la gueule.

Mais en vrai je m'en fous complètement

43

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Ayomi, Getzy, ahah comme vous êtes naifs, ils en ont tellement rien à branler de votre satisfaction clientèle, tant que les brouzoufs rentrent chaque mois ... Et avec Les Sims, EA tient un filon intarissable.

Mais ca à la limite c'est rien, quand tu penses que Blizzard, avec ses millions de X 12 $ chaque mois sans compter toutes les boites de jeux vendues, trouve le moyen d'avoir des serveurs en polystirène ...

La vie continue.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

44

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Oh putain, en voila un gratiné. Bienvenue chez toi mon petit. La pute d'accueil est absente mais elle ne vas pas tarder.

Pour les jeux, on s'en fout, vous faites ce que vous voulez. Perso je pratique le "try before buy".
Je viens d'acheter Stalker, j'ai acheté Supreme commander, j'achèterais sûrement quakewars, par contre C&C3 ou Test drive unlimited ils peuvent se le coller au cul vu que c'est de la merde. Après par contre ne venez pas vous plaindre qu'il n'y a plus que des jeux de beaufs qui sortent, vu que y'a que ça qui se vend...

Ce que dit JiHeM est juste pour doom 3, il suffit d'éssayer de faire une map tout seul pour la jeter en se disant "jamais je n'arriverais à faire aussi détaillé qu'eux". Mais bon ils sont pas si con chez ID, le jeu à coûté cher, mais le moteur est quand même ré-utilisé (Quake IV, Quake Wars, et on l'espère un RTCW II).

45

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

mr_zlu a écrit:
ayomi a écrit:

J'en ai un de travail, sinon je ne serais pas la à répondre à tes conneries.

Vas y, sors moi "trouve une copine" maintenant.

C'est qui le clampin? C'est toi!

Hey gros, je m'en pete les couilles que ta cops te pompe tout le fric de ton job mal payé, t'avais qu'a faire des études comme Ffiixx.

Oh t'es le petit frère de Diam's c'est ca?
s'y va, ma copine, le seul truc qu'elle pompe, c'est ma queue. Retourne matter des boulards, c'est sur, cela te coutera moins cher.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

46

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Ouais bon, demandes à ton boss de te refiler du taff, on te sent perdu et sur les dents.

47 Dernière modification par Imax (03-04-2007 10:33:37)

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Mais quel furoncle ce mec, je crois que même le bot-mail EA est moins con que lui.

Alors déjà hein, estimes toi heureux que t'as internet, effectivement c'est un grand pas dans l'intégration des mongoliens. Need for tuning ou je sais pas quoi, le prochain, et bien plutôt que de la racheter (enfin dans ton cas tu ne l'as même pas acheté ce qui rend la chose très drôle) tu lis un putain de test sur gamekult ou autre et si les défauts sont conservés, tu achètes un autre jeu.

Maintenant les forums, les sites online, permettent de t'informer en permanence. Avant, quand j'étais gosse il n'y avait que les magazines papier que maman m'achetait quand j'avais des bonnes notes à l'école. Alors je pouvais tout à fait avoir une cartouche de merde à 500 frs à noël sur ma super nintendo et dire ''je savais pas''. Tu pouvais ensuite envoyer une lettre par la poste à Nintendo Japan ou EA USA en leur expliquant tes problèmes, je pense qu'ils se torchaient le cul avec.

Ensuite, et pour continuer dans ta misérable diatribe, tu cites quoi pour soutenir ton argumentation? Le kikoosite jeuxvideo.com, site réputé pour la qualité de ses forums, un bidule concernant la difficulté et les murs (incompréhensible vu l'écriture), et le fait que tu veuilles un service en ligne.  La suite de ton mail suite à ça c'est: ouin ouin blabla ouin ouin blabla, à coup de phrases comme ''je vous invite a vous demander qui est le premier voleur'', ou ''vous êtes pathétiques''.

Moi je pense qu'il faut prendre le problème à l'envers: les jeux de merde, c'est les mongoliens comme toi qui les soutiennent, et qu'en fait ton mail aucunement argumenté ni même un minimum respectueux (tu vois c'est quand même des êtres humains les mecs qui bossent chez EA, surtout quand on télépompe comme un sale sans se sentir un tout petit peu minable) ne méritait même pas la réponse type, je le trouve ultra-sympa le bot.

Ha oui et quand tu veux parler des suggestions ou éventuels ''défauts'' du jeu ben tu postes sur les forums officiels ''Need for speed tuning 18'', il y aura sûrement un pauvre modérateur/customer care bidule/stagiaire sous-payé ou bénévole pour répondre à tes crottes d'attardé, à toi et tes qui kikoomoi copaings qui hurlent contre le prix horrible des jeux qu'ils téléchargent.

EDIT: j'allais presque oublier


                       -- ET BIENVENUE CONNARD ---

PUTEDEPUTEDEPUTE

48

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Oula, mais faut te calmer gars... je cite "Racontez nous des histoires passionnantes ou insignifiantes." Et bien! la mienne à l'air de déchainer les passions.

Après si vous captez pas le second degré, moi je m'en bat mais franchement, si tu continus à t'exiter pour des conneries pareilles, tu va finir par ne plus pouvoir manger de fromage, de charcuterie, (boire) de vin ou la chatte de ta meuf.

C'est genre un test, ca me fait du bien de gueuler pour des trucs qui m'énervent (vous aussi on dirait) meme si ca part chez un bot ou sur le cul de ta mere.

Ca me gave de me faire faire la morale parce que je télépute en plus, vous êtes qui? genre, vous achetez vos CD's (remarque, tu dois écouter la starac' et nouvelle star alors forcément, c'est facile à trouver dans ton intermarché de cambrousse et c'est souvent en promotion).

Maintenant que les choses sont claires, tu m'invites à l'apéro?

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

49

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

J'en achète des CD, faut bien que les groupes que j'écoute en fasse d'autres.
Ce qui ne m'empêche pas de télécharger à mort aussi, pas tout ne mérite l'achat, et je n'ai pas un budget illimité contrairement à ma bande passante.
Par contre je les choppe sur le net entre 10 et 13€ (neufs), et non pas à la FNAC ou autres à 25€ en "prix vert", ou avec de superbes blagues genre "import" pour un groupe allemand (Berlin c'est moins loin que Marseille connards).

50 Dernière modification par Imax (03-04-2007 11:02:15)

Re : Electronic Art(naque) c'est de la merde (il parait, la preuve ici)

Oui enfin la différence c'est que tu n'écris pas à Pascal Obispo une lettre ridicule pour lui dire que sur son cd les bugs ils sont pas corrigés, que le son est pourri et que tu croyais que c'était du métal et que c'est un sale voleur, et qu'en plus il devrait être bien content que tu télécharges son cd de merde.

PUTEDEPUTEDEPUTE