Mais quel furoncle ce mec, je crois que même le bot-mail EA est moins con que lui.
Alors déjà hein, estimes toi heureux que t'as internet, effectivement c'est un grand pas dans l'intégration des mongoliens. Need for tuning ou je sais pas quoi, le prochain, et bien plutôt que de la racheter (enfin dans ton cas tu ne l'as même pas acheté ce qui rend la chose très drôle) tu lis un putain de test sur gamekult ou autre et si les défauts sont conservés, tu achètes un autre jeu.
Maintenant les forums, les sites online, permettent de t'informer en permanence. Avant, quand j'étais gosse il n'y avait que les magazines papier que maman m'achetait quand j'avais des bonnes notes à l'école. Alors je pouvais tout à fait avoir une cartouche de merde à 500 frs à noël sur ma super nintendo et dire ''je savais pas''. Tu pouvais ensuite envoyer une lettre par la poste à Nintendo Japan ou EA USA en leur expliquant tes problèmes, je pense qu'ils se torchaient le cul avec.
Ensuite, et pour continuer dans ta misérable diatribe, tu cites quoi pour soutenir ton argumentation? Le kikoosite jeuxvideo.com, site réputé pour la qualité de ses forums, un bidule concernant la difficulté et les murs (incompréhensible vu l'écriture), et le fait que tu veuilles un service en ligne. La suite de ton mail suite à ça c'est: ouin ouin blabla ouin ouin blabla, à coup de phrases comme ''je vous invite a vous demander qui est le premier voleur'', ou ''vous êtes pathétiques''.
Moi je pense qu'il faut prendre le problème à l'envers: les jeux de merde, c'est les mongoliens comme toi qui les soutiennent, et qu'en fait ton mail aucunement argumenté ni même un minimum respectueux (tu vois c'est quand même des êtres humains les mecs qui bossent chez EA, surtout quand on télépompe comme un sale sans se sentir un tout petit peu minable) ne méritait même pas la réponse type, je le trouve ultra-sympa le bot.
Ha oui et quand tu veux parler des suggestions ou éventuels ''défauts'' du jeu ben tu postes sur les forums officiels ''Need for speed tuning 18'', il y aura sûrement un pauvre modérateur/customer care bidule/stagiaire sous-payé ou bénévole pour répondre à tes crottes d'attardé, à toi et tes qui kikoomoi copaings qui hurlent contre le prix horrible des jeux qu'ils téléchargent.
EDIT: j'allais presque oublier
-- ET BIENVENUE CONNARD ---
PUTEDEPUTEDEPUTE