351

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Trop bien le mod JMJ Oxygen Tour, ça se téléchoppe où ?

352

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Vak a écrit:

Le seul truc que je regrette c'est que les cadavres ne pourrissent pas, histoire qu'on puisse différencier ceux qu'on a buté de nous mêmes avant et les nouveaux à fouiller. Comme par exemple à la vieille ferme toute pourrie où il nous faut nous battre la première fois. Je me suis trouvé obligé de faire une salle à cadavres pour ne pas me perdre.
Et puis les planques qui restent sur la carte même quand on a tout pris dedans c'est pas super pour se reperer.

Quand je nettoie la base des Liberty pour me faire un stock de 5.56 je fais des tas de fouillés. Ou des gros alignements. C'est beau en tout cas.

353

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

ça me rappelle "300" vos techniques là, bouchers !

354

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Cossu, la prochaine fois que tu essaieras de nous faire croire que tu l'as installé en anglais, il faudra écrire "freedom" et non "liberty".

355 Dernière modification par mic20010 (02-04-2007 18:45:04)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bon bah je le réinstalle sans le patch, c'est un peu chaud l'effet LSD.

Edit: ouais sans le patch ça a marché une fois que j'ai viré le driver forceware.

356

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

J'allais pas le lancer pour vérifier ffixx, mais effectivement je doutais. Malgré tout je l'ai en anglais, désolé.

357

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Vak a écrit:

et trois allez-retour pour revendre tout le tas de truc inutile.

Te fais pas trop chier, ca sert a rien. 250 000 roubles, pas encore a pripyat.

Par contre si quelqu'un sait ou je pourrais chopper des artefacts +endu... j'avais la version de base, mais balancée par erreur, et depuis plus rien.

Astuce : Essayez d'atteindre 120 en protection électrique, et quand vous vous faites courser par des chiens, foncez dans une anomalie de foudre.

358

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Je préfère avoir +120 en endurance, et quand je me fais courser par des chiens, je fonce.

359 Dernière modification par Ariankh (02-04-2007 21:30:06)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Moi aussi, mais j'avais trouvé qu'une méduse que j'ai balancée. Maintenant je cherche un flash ou un clair de lune (tavu les noms) et je sais pas ou les trouver. Pas là. Et j'ai eu un avant gout de Tchernobyl, et pouvoir courir que 50 mètres c'est... fâcheux.

PS : et tu peux pas prendre leurs queues. Sont là les 50 000 roubles de différence.

360

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

les trucs +endu tu les choppes pres des anomalies electriques, le tunnel dans le cordon et le souterains cul de sac dans la zone entre yantar et le bar sont pas mal.

361

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ok, merci. J'ai trouvé un flash déja, mais c'est pas encore le mieux... Vais continuer a tourner.

362 Dernière modification par Niourk (03-04-2007 20:16:35)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

le mod qui tue dans ton cul

http://www.gsc-game.com/index.php?t=com … mp;lang=en

Alors au programme des sons nouveaux qui dechirent tes tympans , des armes plus lethales (contre tes ennemis mais pour toi aussi) une ballistique ameliorée , plus de bandits (oh oui bien plus) , les vrais noms d'armes , la vie qu'elle est plus chere (un flingue de base est repris 25roubles contre 50 sans le mod , d'ou partie finances plus interessante), des balles FMJ tracantes pour les combats de nuits et d'autres choses  (par ex une IA moins surealiste je crois, a confirmer)


  Anecdote: je suis a la casse de Bes et je retourne au marchand du debut pour vendre mon matos (qui ne vaut plus grand chose a vrai dire , 90 roubles pour un mp5 , une kalash de merde coute 2000 roubles ca donne un ordre d'idée) , bof. Donc je reviens vers la zone de transfert tranquille et là SCHKLAK§

   -"ca c'est une bastos de fusil qui m'est passé a coté de l'oreille ou je m'y connait pas"

*SCHPANG§" Ca c'est la Lada qui a mangé une 7.62


et là non de dieu je sors la tete et je vois une cohorte de ces salopes de bandit , environ 7 ou 8 qui m'arrosent a l'unisson. Heureusement ils n'ont pas fait 1ere Compagnie sur TF1 alors bon le tir au fusil ils sont un peu nul.

*brraaAAAAAAT* j'arrose au MP5  , 2 ou 3 tombent , je me replanque , le feu nourri repeint la lada ca fait un bruit d'enfer avec moi derrière basculant d'avant en arrière comme un autiste , priant pour que ca passe je ressort la tête , apparement c'est calme , je me dirige vers le checkpoint et là 3 biatch qui surgissent de derrière le camion, je rushe derrière un arbre avec les schklak pang blouf (ca c'est le bruit quand ils tirent dans le tronc d'arbre) autour de moi . Derrière l'arbre j'entends les impacts de kalash qui detruisent le tronc , je rerushe derrière la jeep Lada et je finis ces putes de la night. Yeah the Game is Over Vladislav , encore une victoire du communisme

Edit: ce post contient une erreur mathematique. Sauras tu la retrouver?

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ca ne vaut pas Need For Speed.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

I LOVE AYOMI

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

super cet account!

365

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

et Niourk, comment il s'appelle ton mod ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

366

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

ah merde ces fascistes n'autorisent pas le lien direct, c'est reality enhancement beta 2

367

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

[size=50][font=Impact]OUAIS DONC SALUT , JUSTE POUR DIRE QUE J'AI MODDE LE SAGER MOD PLUS SYMPA AU NIVEAU GAMEPLAY, AVEC LES SONS DU REALISME BETA MACHIN HEIN TU VOIS , J'ESSAYE DE FAIRE DES CHANGEMENTS MAISONS JE VOUS EN FERAI PTET PROFITER QUAND CA SERA A PEU PRES AU POINT. BREF EN TOUT CAS LES SONS SONT VRAIMENT SYMPA ET PUISSANT MAIS YA JUSTE QUE APRES MA SESSIONS DE TIR AVEC LE L85 LE SIG550 ET LE GROZA BEN JE N'OUÏE PLUS MAINTENANT , J'AI COMMENCE A APPRENDRE LE LANGAGE DES SIGNES AU CAS OU. BON ALORS MAINTENANT LES GARS CHUIS DESOLE MAIS VA FALLOIR ECRIRE PLUS FORT POUR QUE JE VOUS COMPRENNE[/font][/size]

368 Dernière modification par thedarkdreamer (05-04-2007 00:08:27)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

[size=1]Parle plus fort, j'entend rien[/size]

Niourk, je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive. [size=1] Ha Ha, pauvre enculé, voilà ce que ça coute de se pigoler sur des randonnées en vtt de 40 bornes: ça rend sourd![/size]

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

369 Dernière modification par Niourk (05-04-2007 12:20:40)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

ahah non mais les mecs

Vehicle Mod v1.0

File:
http://www.sendspace.com/file/x6s7fw

Video:
http://youtube.com/watch?v=792YKOV_DsU

Instructions:

Copy the file into the proper dir.
Start a new game
Type in console: bind turn_engine kb

With F (Use button) you can go into the vehicle, with B you start the engine

(Made with german version, but i think it works with others too)

Credits go out to: Beanmaster

Tous les vehicules conductibles semblent etre reunis juste devant la cave du vieux marchand ce qui veut dire que si on veut conduire un vehicule ben faut revenir la bas. Ou alors le garer dans un coin tranquille. Et puis ca explose au moindre pet , ca cale tout le temps, bref...

370

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

et on peut les emmener dans d'autres zones ou c'est DNC ?

371

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Il y a un coffre pour foutre notre matos de merde ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

372

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Je sais pas j'ai essayé que 5 mn parce que bon conduire un tracteur ca fait pas très starsky et Hutch. Pour ce qui est de parcourir la zone avec je sais pas , faudrait deja arriver a passer le barrage militaire. Et ensuite le checkpoint (je vais demander a jean mais d'après mes calculs, meme la Lada ne passe pas l'encadrement de porte)



Par contre les vehicules semblent destructibles cad que j'ai reussi a perdre une portière par ex. Et le feeling est pas trop mauvais (pas comme Boiling point quoi)

373

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

En général c'est à ça qu'on reconnaît les bons jeux: quand on ne voit pas le temps passer, et que plus on avance plus on veut avancer.
T'en a 3 des armures? Zappe la moins blindée des deux camouflées et garde l'orange en attendant d'avoir la militaire NBC.

Sinon on peut devenir ami avec Duty ET freedom.

374

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ou ennemie avec Duty ET freedom.

375

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Aussi mais ça c'est très simple suffit de vider quelques chargeurs.

Tweakguide à sorti son guide:

http://www.tweakguides.com/STALKER_1.html