3 351 Dernière modification par Goldseller13 (28-01-2014 12:03:52)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Pour une fois qu'il y en a qui veulent rentrer et qui ont du blé, on va leur claquer la porte au nez putain…
Quant à « la Turquie n'est pas en Europe », ça ne veut rien dire, ni géographiquement, ni historiquement. Si on considère que la Turquie n'est pas en Europe, alors on vire la Grèce, l'Albanie, la Roumanie…

3 - Si la Turquie adhère, les frontières de l'Euwope seront, seront..... ?

Le Kurdistan.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

N'oublie pas Stuffed, que notre bon roi François a conclu alliance avec la sublime porte, et que la parole de notre bon roi, honteusement reniée par les régicides, ne saurait être remise en cause, l'honneur de la monarchie française est à ce prix.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_franco-ottomane

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 353

Re : Le coin de la décrépitude du PS

aliocha a écrit:

Pour une fois qu'il y en a qui veulent rentrer et qui ont du blé, on va leur claquer la porte au nez putain…
Quant à « la Turquie n'est pas en Europe », ça ne veut rien dire, ni géographiquement, ni historiquement. Si on considère que la Turquie n'est pas en Europe, alors on vire la Grèce, l'Albanie, la Roumanie…

3 - Si la Turquie adhère, les frontières de l'Euwope seront, seront..... ?

Le Kurdistan.

Dont acte. On pourrait faire l'Europe juste avec la France ?

Pute®

3 354

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Bah c'est pas mal, ça fait un bon endroit pour balancer les roms le Kurdistan.

3 355

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Conrad a écrit:
hohun a écrit:

Surtout que putain, économiquement la Turquie c'est pas rien, on est clairement en train de passer à côté de quelque chose à cause de racisme basique et peut-être de raisons que [réf. nécessaire] pourra nous expliquer.

En train de passer à coté de quoi ?

D'une économie forte avec un bon PIB ? D'un pays qu'on regrettera de ne pas avoir intégré en 2050, quand, selon les prévisions, il sera dans les premières économies d'Europe ? (source : une prévision de goldman sachs d'il y a quelques temps, ouais je sais, pas classe)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 356

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Quant à la question de l'Union "Européenne", je répète ce que j'ai déjà dit ici il y a cinq ans, c'est juste un nom, et un nom ça se modifie si vraiment ça pose problème.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 357

Re : Le coin de la décrépitude du PS

On pourrait appeler ça l'Axe du Bien.

Pute®

3 358

Re : Le coin de la décrépitude du PS

On ne peut pas faire de commerce avec des pays non UE ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 359

Re : Le coin de la décrépitude du PS

S'ils sont dans l'UE, ils payent les ardoises aussi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 360

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Conrad a écrit:

On ne peut pas faire de commerce avec des pays non UE ?

Non, c'est interdit.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 361

Re : Le coin de la décrépitude du PS

De toutes façons moi je vote Pierre Larrouturou pour une Europe avec moins de pays (pauvres ou bigarés).

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Les pays adhérents à l'Europe, j'ai toujours trouvé que c'était un prétexte casse-couille en histoire géo pour t'obliger à te faire apprendre une liste de plus en plus longue au fur et à mesure des années et à te les faire colorier sur la carte sans te tromper.

Le goût du chlore.

3 363 Dernière modification par Kane (28-01-2014 16:08:56)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

hohun a écrit:
Conrad a écrit:
hohun a écrit:

Surtout que putain, économiquement la Turquie c'est pas rien, on est clairement en train de passer à côté de quelque chose à cause de racisme basique et peut-être de raisons que [réf. nécessaire] pourra nous expliquer.

En train de passer à coté de quoi ?

D'une économie forte avec un bon PIB ? D'un pays qu'on regrettera de ne pas avoir intégré en 2050, quand, selon les prévisions, il sera dans les premières économies d'Europe ? (source : une prévision de goldman sachs d'il y a quelques temps, ouais je sais, pas classe)

On peut aussi trouver qu'avoir une frontière commune avec La Syrie, l'Iraq et l'Iran n'est pas une bonne idée et qu'il n'est pas plus mal que la Turquie fasse tampon.

3 364

Re : Le coin de la décrépitude du PS

La Turquie n'a pas de pute de qualitay, contrairement à la Roumanie. C'est donc non.

Pute®

3 365

Re : Le coin de la décrépitude du PS

On peut aussi se dire que la Turquie a des capacités de communication avec le monde auvergnat que nous n'avons pas

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 366

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Et pis merde quoi, le kebab, c'est quand même le seul véritable fast-food européen. Un gage de domination mondiale.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 367

Re : Le coin de la décrépitude du PS

On peut aussi trouver qu'un pays qui occupe illégalement une partie d'un pays de l'europe n'a pas à y entrer.

3 368

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Kefka a écrit:

On peut aussi trouver qu'un pays qui occupe illégalement une partie d'un pays de l'europe n'a pas à y entrer.

Quid de l'illégalité de l'occupation ? Me semblait que l'invasion s'était faite sur un motif légitime à la base. /summon seth.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 369

Re : Le coin de la décrépitude du PS

hohun a écrit:

Me semblait que l'invasion s'était faite sur un motif légitime à la base.

Laquelle ? Libérer les Allemands des Sudètes de l'oppression tchécoslovaque ?

Oops, non, je confond avec autre chose.

3 370

Re : Le coin de la décrépitude du PS

hohun a écrit:
Kefka a écrit:

On peut aussi trouver qu'un pays qui occupe illégalement une partie d'un pays de l'europe n'a pas à y entrer.

Quid de l'illégalité de l'occupation ? Me semblait que l'invasion s'était faite sur un motif légitime à la base. /summon seth.

Pendant la tentative de coup d'état pour rattacher chypre à la grece, les turques sont venus pour "defendre la communauté turque chypriote" et sont restés, séparant l'ile en 2.
Aucun pays ne reconnait le gouvenrment de l partie nord de l'ile à part la turquie.

3 371

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Et puis qu'ils nous rendent smyrne et le sanjak d'Alexandrette !

Envoyé depuis mon IPhone.

3 372

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Donc les grecs foutent la merde et c'est la Turquie qui prend ? Il nous faudrait vraiment un expert pour plus de précisions.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 373

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Nan mais l'actu c'est plutôt qui va sortir de l'euro le premier, hein.
Tous le monde s'en fout de qui rentre : TOUT LE MONDE rentre.

La Lettonie putain.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 374

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Chronique du racisme ordinaire

Pute®

3 375

Re : Le coin de la décrépitude du PS

NiarkNiark a écrit:

La Lettonie putain.

Ca a l'air nul comme patelin, rien sur Eurobabesindex.