Re : L'image Nazie du jour
Risquer sa vie pour que son pays entre dans l'UE il faut quand même être un peu con.
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Pages Précédent 1 … 63 64 65 66 67 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Risquer sa vie pour que son pays entre dans l'UE il faut quand même être un peu con.
Mec, qu'est ce tu serais pret à faire pour avoir accès à la PAC ! Des milliers de vendeurs de patate enragés au porte de l'EUROPE ! Où est valeur actuelle ?
Et puis ça nous ferait des gens pour aller taper sur les Grecs.
A la télé (oui je suis un mec qui se renseigne) ils disent que les extrêmes ont débordé les organisateurs initiaux du mouvement ukrainien. J'ai toujours suivi de loin la geopolitique ukrainienne, mais seth, tu penses qu'il vaut mieux que l'Ukraine soit sous contrôle russe ou inclus dans l'UE ? Je résume le problème à l'extreme, mais du coup on peut aussi comprendre que des nationalistes se raccrochent à la locomotive dans cette optique.
Après, la comparaison avec ce qu'il se passe en France est quand même tordue vu que nos nationalistes veulent au contraire sortir de l'UE pour imposer leur vues retrogrades. Autant dire qu'on a tout à perdre à les suivre alors qu'en Ukraine, ca peut être un plus et s'ils arrivent à les controler par la suite, c'est du GAGNANT GAGNANT !
WIN WIN !
La youtrerie américaine soutient, comme à l'époque de la pseudo révolution orange payée par la CIA, l'entrée dans l'Europe de l'Ukraine
histoire de transformer ce fier peuple, enfant légitime de la Saint Russie en pédale mondialiste dont nous connaissons déjà le résultat, il suffit de se regarder dans une glace.
Poutine, qui mérite le prix Nobel de la paix pour avoir empêcher le massacre de millions de Syriens par la juiverie mac Do est le seul espoir et la seule vision d'avenir
pour tous les peuples européens, pour une Europe forte et chrétienne, pas faible et en babouches qui se fait dicter ses lois par des pédérastes, des travelos et des marocaines anales francisées.
Amen
J'y arriverais un jour, j'y arriverais !
Bah oui mais du coup pas de marochiennes anales.
Bah oui mais du coup pas de marochiennes anales.
fixed
Ah mais je voulais dire pour les Ukrainiens.
Une source fiable !
Oui, enfin beaucoup de monde, y compris les US, couvraient les nazis en fuite : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sea … tion_nazis
en France aussi on adorait les savonniers
et, aujourd'hui encore of course
Ah mais je voulais dire pour les Ukrainiens.
ha :-/
je me suis tapé 50mn de reportage historique sur le sujet. Avec un staline qui voulait absolument le chopper et des américains qui faisaient courir les rumeurs les plus folles. Reste que si il a réussi à se tirer en douce, les craintes de l'époque, soit qu'il allait relancer son mouvement ailleurs, étaient infondées. Résultat, suicide ou fuite, aucune différence.
My soda brings all the arabs to the yard.
Vous me l'envoyez si elle vous emmerde, je saurais quoi en faire.
la ressemblance de cet homme avec un touriste allemand en chaussette-sandale est sans équivoque
Hey, au fait, joyeuse journée de la Shoah \o_
Il paraît que c'est la journée de la Shoah si j'en crois Serge Klarsfled sur le journal du soir de France 3.
Vive la Shoah alors !
Ca va plaire aux RG tout ça.
C'est pas tous les jours sur Arte?
Seulement les jours impairs, quand la chaîne est allemande.
Pages Précédent 1 … 63 64 65 66 67 … 130 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » L'image Nazie du jour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,127 secondes, 52 requêtes exécutées