Moi j'ai l'impression que les mods sur Oblivion c'est passé à la vitesse supérieure...putain.
300(!) mods
Bon y'a les mods "énormes" comme OOO qui sont là depuis un bail mais là y'a du monde qui suit aussi pour le reste.
J'avais démarré un perso y'a donc bien 1 an et ca collait juste pour la sortie de OOO 1.3
Tout content je colle 3-4 mods sympa le truc d'Oscuro's et roulez jeunesse.
J'ai fait 100 heures de jeu peinard.
Je remate pour voir les mods et blam la claque.
Un projet pour changer certaines regions et donner plus de coins différents
Unique Landscape
Un autre pour rendre les combats plus pechus (avec decapitation et finishing moves)
Deadly Reflex
Un petite collection de mini mods qui changent pas mal de trucs.
Par exemple tu demarres libre et la quete principale s'enclenche dès que tu te fais choper par des gardes pour vol
Modular Oblivion
Le mod qui te rajoute 15.000 monstres et bonshommes en plus
Martigen's Monster Mod
Des gosses en ville, les batiments illuminés la nuit, des quetes à gogo, des armes etc...
Ca devient limite trop bordélique.
Là pour le coup le tuto de Mawwic sur Oblivion il a pris un coup de vieux.
Sinon pour reparer les sauvegardes tu as un software qui s'appelle Wrye Bash et qui permet de bidouiller cela dans tout les sens.
En fait le jeu il devient vraiment intéressant avec le temps, autant l'oblivion de Bethesda sorti de la boite est nul, autant aujourd'hui ca vaut carrément le coup vu que tu peux changer tout le gameplay a ta guise