Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
le sol ... tu vis en Afrique ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 80 81 82 83 84 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
le sol ... tu vis en Afrique ?
Putain, mais vous n'avez jamais vu une cave ou bien ?
Tiens, en voyant le thread, ça me fait penser. Hier j'ai goûté ça :
Bon, par contre ça tape un peu, 10°, ça se déguste quoi.
Un bloc d'emmenthal sur une crèpe.
Ca mérite une sojanecdote!
ça tape un peu, 10°
pédé
Vu que je suis une fille tu devrais me traiter de lesbienne. Mais les lesbiennes picolent comme des trous, donc tu devrais dire "fillette" ou "pucelle".
Bon, sinon, c'est sympa les trolls et le bashing, mais suis-je le seul à relever que Soja nous a proposé de finir sa cave pour une Zyklon et que maintenant il va falloir agir en bonhomme ?
Elle en jette ta bière Sacam.
Pas assez norvégienne.
Bon, sinon, c'est sympa les trolls et le bashing, mais suis-je le seul à relever que Soja nous a proposé de finir sa cave pour une Zyklon et que maintenant il va falloir agir en bonhomme ?
Mais ... banlieue.
pololefou a écrit:Elle en jette ta bière Sacam.
Pas assez norvégienne.
15roros la petite bouteille au Brewberry. Si quelqu'un m'en offre je lui
Conrad a écrit:Mais ... banlieue.
On a le RER
Venant de Bretigny je ne le sais que trop.
Et sinon ca attendra le printemps, y a 170 bouteilles, même en en donnant à tout le monde, je vais pas arriver à les descendre toutes tout seul.
Faiblard.
Oktoberfest chez Soja!
Prosit.
J'aimerai bien une pix de ton cidre dans un verre simple pour juger de la couleur de sa robe.
En ce moment je bois de la bière à 8° schoenberg de chez le turc que je mélange à du jus de citron, ça se nomme un Radler apparemment, c'est pas mauvais du tout mais je me demande si c'est bien raisonnable de boire 2 litres de jus de citron en 4 jours c'est très rafraîchissant, je prends de l'avance pour cet été.
https://www.google.fr/search?q=radler&a … mp;bih=704
putain 170 t'as du en passer du temps a ramasser ces putains de pommes les laver et les déchiqueter. J'en faisais qu'en j'étais en région parisienne mais je plafonnais au tiers (une grosse 50aine de bouteilles). Le mien était excellent pour le transit.
Faut bien avoir que ça à branler, putain
o/
Grosse cuite hier soir, 6h de sommeil et au réveil ça tourne encore.
Et je dois m'occuper du tutorat pour les L1 pendant 1h30 ce matin.
Chaud ananas
Ce sont des étudiants, ils comprendront !
Puis si c'est des L1 la moitié sont surement autant bourré que toi.
Je m'inquiète pas pour eux en fait mais pour ma capacité à ne pas gerber sous la lumière blafarde de ma petite salle triste.
L'honneur est sauf, cela dit : veni vidi vici .
De toute façon il n'y a que les gonzesses qui vont suivre ce genre de trucs, non ?
Ca me rappelle un exam ou j'ai débarqué à 8h réveillé bourré depuis 10 min après 2h de sommeil, je ne sais pas combien d'étudiants ont capté que j'étais à deux doigts de gerber en leur distribuant les copies.
Un site de profs alcooliques.
Pages Précédent 1 … 80 81 82 83 84 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,204 secondes, 34 requêtes exécutées