2 251

Re : Derniers non-achats

Vous avez du Nespresso au boulot ?

2 252

Re : Derniers non-achats

Napalm a écrit:

Bah entre moudre ton café et le mettre dans la machine, attendre que ça coule + nettoyer, c'est un peu plus long que mettre une capsule et appuyer sur un bouton.

Oui tu vas mettre 6 secondes au lieu de 13 okay. Mais je veux dire, par rapport à une tâche inhumaine comme par exemple vider un lave-vaisselles, c'est pas bézef

2 253

Re : Derniers non-achats

Napalm a écrit:
velvetu a écrit:

Vous êtes une belle bande de manger-merde d'aller vous faire chier dans les boutiques nespresso alors qu'à partir de 200 capsules la livraison par porteur est gratuite.

Voilà.
Et au boulot c'est dur d'avoir un meilleur rapport gout/temps/prix, car pour quelques cents de plus c'est quand même bien meilleur que n'importe quel distributeur.

Dr. Porcin a écrit:

Par contre je vois pas trop en quoi faire un café rentre dans la catégorie des trucs qui prennent du temps.

Bah entre moudre ton café et le mettre dans la machine, attendre que ça coule + nettoyer, c'est un peu plus long que mettre une capsule et appuyer sur un bouton.

JURA : graines dans la boite a graine, filtre a calcaire dans le réservoir, auto nettoyage au démarrage et extinction. 0 entretien si ce n'est de vider le bac à marc (dans les plantes, elles aiment ça ces putes)

2 254

Re : Derniers non-achats

C'est 600 € de base pour le modèle le moins bien.

2 255

Re : Derniers non-achats

aliocha a écrit:

Vous avez du Nespresso au boulot ?

On a cafetière à l'ancienne avec filtres à la con, nespresso, tassimo et senseo ou bouilloire électriques pour ceux qui prennent du thé.
Et ouais on se fait livrer X centaines de capsules au taff (d'ailleurs je fais livrer un paquet de trucs au taff, c'est ma poste bis tongue ).

aliocha a écrit:

C'est 600 € de base pour le modèle le moins bien.

Ouais ça on a pas.

2 256

Re : Derniers non-achats

aliocha a écrit:

C'est 600 € de base pour le modèle le moins bien.

Hahaha.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 257

Re : Derniers non-achats

Napalm a écrit:
aliocha a écrit:

Vous avez du Nespresso au boulot ?

On a cafetière à l'ancienne avec filtres à la con, nespresso, tassimo et senseo ou bouilloire électriques pour ceux qui prennent du thé.
Et ouais on se fait livrer X centaines de capsules au taff (d'ailleurs je fais livrer un paquet de trucs au taff, c'est ma poste bis tongue )

Ouais on a ça mais on a aussi des machines nespresso "perso" dans nos bureaux donc un modèle pro qui fait l'eau chaude bien pratique pour le thé.

Ca ne veut pas dire que je ne regrette pas le café gratos de chez Libre.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 258

Re : Derniers non-achats

Ces grosses merdes de Nespresso ont envahi le milieu du travail, non seulement le café n'est franchement pas genial (c'est pas mauvais mais de là à trouver ca bon...) mais en plus pour avoir un putain de mug il faut niquer deux capsules.
Le meilleur que j'ai gouté c'était dans une grosse boite à la Défense, ils avaient un truc qui moud des grains que tu fous direc dans un reservoir sur le dessus. La machine doit couter une blinde, mais sur le long terme ca doit couter beaucoup moins cher que des capsules, le café défonce et t'as pas à attendre 20mn que la nespresso chauffe.

2 259

Re : Derniers non-achats

Thermostat a écrit:

Ces grosses merdes de Nespresso ont envahi le milieu du travail, non seulement le café n'est franchement pas genial (c'est pas mauvais mais de là à trouver ca bon...) mais en plus pour avoir un putain de mug il faut niquer deux capsules.
Le meilleur que j'ai gouté c'était dans une grosse boite à la Défense, ils avaient un truc qui moud des grains que tu fous direc dans un reservoir sur le dessus. La machine doit couter une blinde, mais sur le long terme ca doit couter beaucoup moins cher que des capsules, le café défonce et t'as pas à attendre 20mn que la nespresso chauffe.

Bof, y a ça dans mon labo de prolos de merde, je pense pas que ce soit un investissement dingo.

2 260

Re : Derniers non-achats

Nespresso, ou comment augmenter artificiellement le prix du café.

MIEUX QUE L4ALU N00B

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 261

Re : Derniers non-achats

Moi sinon je prend du soluble Dia et je rempli d'eau chaude avec la senseo (elle me sert a tout sauf a faire du café en fait).
Rapport temps de préparation et prix parfaitement imbattable.

Evidement, c'est immonde.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

2 262

Re : Derniers non-achats

Thermostat a écrit:

Ces grosses merdes de Nespresso ont envahi le milieu du travail, non seulement le café n'est franchement pas genial (c'est pas mauvais mais de là à trouver ca bon...) mais en plus pour avoir un putain de mug il faut niquer deux capsules.
Le meilleur que j'ai gouté c'était dans une grosse boite à la Défense, ils avaient un truc qui moud des grains que tu fous direc dans un reservoir sur le dessus. La machine doit couter une blinde, mais sur le long terme ca doit couter beaucoup moins cher que des capsules, le café défonce et t'as pas à attendre 20mn que la nespresso chauffe.

Voilà. Le café c'est comme les imprimantes laser.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 263

Re : Derniers non-achats

Le gros probleme comme dit Thermo, c'est surtout que tu peux pas te faire une bonne grosse taf de café.
Sérieusement, faut combien de capsule pour se faire 50cl de café ?

2 264

Re : Derniers non-achats

2

2 265

Re : Derniers non-achats

Car évidemment dans une cafetière normale à filtre t'utilises toujours qu'une dose de café que tu te fasses une tasse ou 1l

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

2 266

Re : Derniers non-achats

Bah ca te coute pas 75cts la dose surtout...

2 267

Re : Derniers non-achats

Pine De Chou a écrit:

Car évidemment dans une cafetière normale à filtre t'utilises toujours qu'une dose de café que tu te fasses une tasse ou 1l

Ou tu peux en faire une putain de race et t'en as pour toute la demi journée.

2 268

Re : Derniers non-achats

Y'a rien de plus immonde que du café qui a traîné ou qui est resté en chauffe.
Sinon prends du café instantané c'est encore plus simple et plus rapide.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

2 269

Re : Derniers non-achats

Comment a démarré cette putain de discussion ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

2 270

Re : Derniers non-achats

Pine De Chou a écrit:

Y'a rien de plus immonde que du café qui a traîné ou qui est resté en chauffe.
Sinon prends du café instantané c'est encore plus simple et plus rapide.

J'ai pas de cafetiere chez moi, je fais ca dans une casserole, je bois du café froid qui a plusieurs jours avec une part de pizza qui traine et je bois de la 8.6 de la veille si il en reste qui traine.

Thug putain de life.

2 271

Re : Derniers non-achats

Moi je me prends un capuccino à la fac, je n'aime pas celui de ma dolonghi. Du coup je ne l'utilise même pas, heureusement que c'etait un cadeau. Le lait en mousse a un gout de lait caillé franchement dégueulasse.

2 272 Dernière modification par Conrad (25-01-2014 02:47:22)

Re : Derniers non-achats

Les vrais rappuient sur le bouton avec la même capsule.

Les boutons court/moyen/long* sont d'ailleurs recalibrabes (en restant appuyé sur le bouton pendant la coule, de mémoire).


* selon modèle

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 273

Re : Derniers non-achats

Putain la discussion de merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 274

Re : Derniers non-achats

On en a gros.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 275

Re : Derniers non-achats

Est-ce que boire du café en grain fraichement moulu vous aide à apprécier d'avantage le son chaud et rond d'un vinyle?

La crème du crime.