Re : Derniers non-achats
Vous avez du Nespresso au boulot ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Pages Précédent 1 … 89 90 91 92 93 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah entre moudre ton café et le mettre dans la machine, attendre que ça coule + nettoyer, c'est un peu plus long que mettre une capsule et appuyer sur un bouton.
Oui tu vas mettre 6 secondes au lieu de 13 okay. Mais je veux dire, par rapport à une tâche inhumaine comme par exemple vider un lave-vaisselles, c'est pas bézef
velvetu a écrit:Vous êtes une belle bande de manger-merde d'aller vous faire chier dans les boutiques nespresso alors qu'à partir de 200 capsules la livraison par porteur est gratuite.
Voilà.
Et au boulot c'est dur d'avoir un meilleur rapport gout/temps/prix, car pour quelques cents de plus c'est quand même bien meilleur que n'importe quel distributeur.Dr. Porcin a écrit:Par contre je vois pas trop en quoi faire un café rentre dans la catégorie des trucs qui prennent du temps.
Bah entre moudre ton café et le mettre dans la machine, attendre que ça coule + nettoyer, c'est un peu plus long que mettre une capsule et appuyer sur un bouton.
JURA : graines dans la boite a graine, filtre a calcaire dans le réservoir, auto nettoyage au démarrage et extinction. 0 entretien si ce n'est de vider le bac à marc (dans les plantes, elles aiment ça ces putes)
C'est 600 € de base pour le modèle le moins bien.
On a cafetière à l'ancienne avec filtres à la con, nespresso, tassimo et senseo ou bouilloire électriques pour ceux qui prennent du thé.
Et ouais on se fait livrer X centaines de capsules au taff (d'ailleurs je fais livrer un paquet de trucs au taff, c'est ma poste bis ).
Ouais ça on a pas.
Hahaha.
aliocha a écrit:Vous avez du Nespresso au boulot ?
On a cafetière à l'ancienne avec filtres à la con, nespresso, tassimo et senseo ou bouilloire électriques pour ceux qui prennent du thé.
Et ouais on se fait livrer X centaines de capsules au taff (d'ailleurs je fais livrer un paquet de trucs au taff, c'est ma poste bis )
Ouais on a ça mais on a aussi des machines nespresso "perso" dans nos bureaux donc un modèle pro qui fait l'eau chaude bien pratique pour le thé.
Ca ne veut pas dire que je ne regrette pas le café gratos de chez Libre.
Ces grosses merdes de Nespresso ont envahi le milieu du travail, non seulement le café n'est franchement pas genial (c'est pas mauvais mais de là à trouver ca bon...) mais en plus pour avoir un putain de mug il faut niquer deux capsules.
Le meilleur que j'ai gouté c'était dans une grosse boite à la Défense, ils avaient un truc qui moud des grains que tu fous direc dans un reservoir sur le dessus. La machine doit couter une blinde, mais sur le long terme ca doit couter beaucoup moins cher que des capsules, le café défonce et t'as pas à attendre 20mn que la nespresso chauffe.
Ces grosses merdes de Nespresso ont envahi le milieu du travail, non seulement le café n'est franchement pas genial (c'est pas mauvais mais de là à trouver ca bon...) mais en plus pour avoir un putain de mug il faut niquer deux capsules.
Le meilleur que j'ai gouté c'était dans une grosse boite à la Défense, ils avaient un truc qui moud des grains que tu fous direc dans un reservoir sur le dessus. La machine doit couter une blinde, mais sur le long terme ca doit couter beaucoup moins cher que des capsules, le café défonce et t'as pas à attendre 20mn que la nespresso chauffe.
Bof, y a ça dans mon labo de prolos de merde, je pense pas que ce soit un investissement dingo.
Nespresso, ou comment augmenter artificiellement le prix du café.
MIEUX QUE L4ALU N00B
Moi sinon je prend du soluble Dia et je rempli d'eau chaude avec la senseo (elle me sert a tout sauf a faire du café en fait).
Rapport temps de préparation et prix parfaitement imbattable.
Evidement, c'est immonde.
Voilà. Le café c'est comme les imprimantes laser.
Le gros probleme comme dit Thermo, c'est surtout que tu peux pas te faire une bonne grosse taf de café.
Sérieusement, faut combien de capsule pour se faire 50cl de café ?
2
Car évidemment dans une cafetière normale à filtre t'utilises toujours qu'une dose de café que tu te fasses une tasse ou 1l
Bah ca te coute pas 75cts la dose surtout...
Car évidemment dans une cafetière normale à filtre t'utilises toujours qu'une dose de café que tu te fasses une tasse ou 1l
Ou tu peux en faire une putain de race et t'en as pour toute la demi journée.
Y'a rien de plus immonde que du café qui a traîné ou qui est resté en chauffe.
Sinon prends du café instantané c'est encore plus simple et plus rapide.
Comment a démarré cette putain de discussion ?
Y'a rien de plus immonde que du café qui a traîné ou qui est resté en chauffe.
Sinon prends du café instantané c'est encore plus simple et plus rapide.
J'ai pas de cafetiere chez moi, je fais ca dans une casserole, je bois du café froid qui a plusieurs jours avec une part de pizza qui traine et je bois de la 8.6 de la veille si il en reste qui traine.
Thug putain de life.
Moi je me prends un capuccino à la fac, je n'aime pas celui de ma dolonghi. Du coup je ne l'utilise même pas, heureusement que c'etait un cadeau. Le lait en mousse a un gout de lait caillé franchement dégueulasse.
Les vrais rappuient sur le bouton avec la même capsule.
Les boutons court/moyen/long* sont d'ailleurs recalibrabes (en restant appuyé sur le bouton pendant la coule, de mémoire).
* selon modèle
Putain la discussion de merde.
On en a gros.
Est-ce que boire du café en grain fraichement moulu vous aide à apprécier d'avantage le son chaud et rond d'un vinyle?
Pages Précédent 1 … 89 90 91 92 93 … 205 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers non-achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,168 secondes, 39 requêtes exécutées