3 076

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je crois qu'il veut faire des spectacles

3 077

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

C'est pourtant très simple :
— la clique antisémite de Dieudonné me gonfle, ce sont des demeurés qui devraient se rentrer leurs arguments débiles à coups de tisons enflammés dans le cul ;
— je suis pour la liberté d'expression et contre les lois Gayssot, donc autant les laisser parler, quand ils ne sont pas censurés, on les entend cent fois moins.

Euh, ça s'auto-encule ton raisonnement, non ?

Pute®

3 078

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Non c'est l'approche Voltairienne,

Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire.

3 079

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et puis je leur enjoins à se les enfoncer eux-mêmes dans le cul, je n'ai pas dit que je voulais le faire moi-même, nuance ! Enfin je dis ça surtout dans le vent, parce que je n'aurais probablement jamais l'occasion de discuter avec ces gens-là.

3 080

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Enfin, quoique ça m'arrive avec des potes dieudonnistes, j'en ai un certain nombre. Pas plus tard qu'au matin du réveillon du jour de l'an, vers midi, j'essayais confusément sur la table du salon de séparer ce qu'il restait de coke et de MD avec ma carte de piscine, en me disant qu'elle n'avait pas servi depuis bien longtemps, et surtout qu'il faudrait peut-être un jour se coucher, quand j'ai entendu : « ET ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI DE L'AFFAIRE DIEUDONNÉ ET DE LA QUENELLE ? »
Heureusement, j'ai réussi à faire dévier le sujet sur la télékinésie.

3 081

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bestaflex a écrit:

Non c'est l'approche Voltairienne,

Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrais pour que vous puissiez le dire.


Voltaire n'a jamais écrit ça apparemment :

Voltaire : « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire. »

    À croire certains commentateurs2, cette citation reposerait sur une lettre du 6 février 1770 à un abbé Le Riche où Voltaire aurait écrit : « Monsieur l'abbé, je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire. » En fait, cette lettre existe mais la phrase n'y figure pas, ni même l'idée.

Bon c'est du wikipedia mais ça a l'air de tenir la route.

A noter que j'ai découvert ça grâce au spectacle de Dieudo (monstre antisémite notoire) LE MUR

3 082

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Enfin, quoique ça m'arrive avec des potes dieudonnistes, j'en ai un certain nombre. Pas plus tard qu'au matin du réveillon du jour de l'an, vers midi, j'essayais confusément sur la table du salon de séparer ce qu'il restait de coke et de MD avec ma carte de piscine, en me disant qu'elle n'avait pas servi depuis bien longtemps, et surtout qu'il faudrait peut-être un jour se coucher, quand j'ai entendu : « ET ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI DE L'AFFAIRE DIEUDONNÉ ET DE LA QUENELLE ? »
Heureusement, j'ai réussi à faire dévier le sujet sur la télékinésie.

Et est-ce que tu as remarqué tous ces mecs qui portent la barbe ? Je veux dire d'un coup comme ça ? Est-ce qu'ils se sont planqués en attendant que ça pousse ?

3 083

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ca fait pas deux fois que tu racontes cette anecdote ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 084 Dernière modification par Goldseller13 (24-01-2014 18:27:44)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Chié sad
En moins d'un mois quoi.
Presque à la même heure, la digestion sans doute.

3 085

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Faut surtout arrêter la md et reprendre la piscine

3 086

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

RETROGRADE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 087

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bon, en même temps il n'y a que Soja qui ne fasse pas de doublons ici.

3 088

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2014 … um=twitter

Bizarre, tous le monde s'en branle.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 089

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Bon, en même temps il n'y a que Soja qui ne fasse pas de doublons ici.

C'est l"avantage des histoire avec "licence poétique", tu peux renouveler à volonté selon le public ou le message à faire passer.

3 090

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Enfin, quoique ça m'arrive avec des potes dieudonnistes, j'en ai un certain nombre. Pas plus tard qu'au matin du réveillon du jour de l'an, vers midi, j'essayais confusément sur la table du salon de séparer ce qu'il restait de coke et de MD avec ma carte de piscine, en me disant qu'elle n'avait pas servi depuis bien longtemps, et surtout qu'il faudrait peut-être un jour se coucher, quand j'ai entendu : « ET ALORS VOUS EN PENSEZ QUOI DE L'AFFAIRE DIEUDONNÉ ET DE LA QUENELLE ? »
Heureusement, j'ai réussi à faire dévier le sujet sur la télékinésie.

Tu radotes Raoul.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 091

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et la vous me demanderez peut etre, pourquoi Raoul ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 092

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

NiarkNiark a écrit:

http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2014 … um=twitter

Bizarre, tous le monde s'en branle.

Celle la m'a fait pisser de rire vu ce qu'ils doivent toucher de la part de l'etat.
https://pbs.twimg.com/media/BephWsJCUAASppg.jpg

3 093

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est un fake, non ?
Avec la question en haut, je trouve ça ultra gros, quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 094

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Needs more jpeg.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 095

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.lepoint.fr/html/lepoint/en_kiosque.jsp
Tu es encore plein d'illusions c'est attendrissant.

3 096

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Haha putain de merde.
PEUT ON ETRE ENCORE LIBERAL.

Bah euh, comment ne pas l'être plutôt ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 097

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je préfère encore les unes de minutes à celles du point, au moins y'a un effort pour le buzz.

3 098

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ils fonctionnent avec le système de la tontine : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tontine
(Je l'ai déjà dit aussi, mais puisqu'on pose la question…)

3 099

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et tu ajoutes à ça une excellente qualité de service, le même genre de celle qui a permis aux Auvergnats du coin de tenir face aux supermarchés.

3 100

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Et tu ajoutes à ça une excellente qualité de service, le même genre de celle qui a permis aux Auvergnats du coin de tenir face aux supermarchés.

La qualité de service en terme de blanchiment d'argent ?