Re : les series 2014
Qu'il est mauvais, on dirait un sketch des nuls sans la chute.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2014
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 46 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Qu'il est mauvais, on dirait un sketch des nuls sans la chute.
Ah il a un jeu spécial. Ténébreux.
True Detective s01e02
Je relance avec un hotlink car upix est filtré au boulot...
Mon dieu
Je relance avec un hotlink car upix est filtré au boulot...
Et pix asile?
pix.picool.fr renvoie sur upix, donc filtré aussi
Celui là devrait marcher: http://www.lesitedecuisine.fr/pix.php
non...désolé
Voilà une bonne raison pour commencer une nouvelle série !
Braquo saison 3 va pas tarder à arriver. \o/
En revanche en attendant je viens de me lancer dans Engrenage, ca a un coté Julie Lescaut ou les Cordiers juge et flics qui me rebute un peu... et j'ai cru comprendre que la S1 est la meilleure.
C'est peut être ma perception qui a été altéré à cause de Braquo. Ca m'avait déjà fait le coup en passant de The Shield à The Wire. J'avais pas du tout accroché alors que c'est l'une des meilleures série du monde de type occidental.
j'ai cru comprendre que la S1 est la meilleure.
La 2 malheureux ! C'est pas chez Lescaut qu'on verrait des barbecues et des gofast !
Braquo ? C'est une blague cette serie. C'est du nawak complet. En francais, je vois qu'engrenages qui tient la route.
Pareil que Jako.
Je veux pas spoiler au cas ou mais le début de la S1 est plutot moelleux et très mal écrit alors. Vu votre e-cred je vais pousser au moins jusqu'à la S2.
Braquo ? C'est une blague cette serie. C'est du nawak complet. En francais, je vois qu'engrenages qui tient la route.
Ah mais carrément d'accord, Braquo c'est une blague, acteur qui surjoue, scénario complétement débile. En fait on dirait une caricature de Polar Français.
Engrenage est pas terrible sur la S1, mais la S2 est dantesque, la par contre c'est la carte du réalisme qui est jouée, il me semble que la série s'est entourée de vrais proc/juge/mange merde d'avocat, alors moi typiquement j'y connais rien mais j'ai trouvé ça très "réel".
Ah, justement, j'attendais l'avis de Velvetu et TDD là-dessus, il y a plein de trucs qui m'ont paru bizarre question procédures. T'as pas l'impression qu'il y a la lourdeur administrative qui est décrite dans les docus sur le monde judiciaire, par exemple, leur unité de keufs se balade partout, va commencer des enquêtes en lointaine banlieue alors qu'ils sont de Paris, etc.
C'est réaliste jusqu'à quel point ?
Par contre, j'adore leur ambiance polar français old school bien cradingue qui sent la vieille pute camée, le caboulot dégueulasse pour mafieux, et les flics qui ressemblent à Droopy.
Et puis Joséphine Karlsson elle donne envie d'avoir des emmerdes avec la justice quoi.
Et puis Joséphine Karlsson mérite une grosse sodomie quoi.
Si on vise l'article 18 al 4 du CPP (qui est devenu une figure de style dans les commissions rogatoires et les réquisitions), les flics ont une "compétence" nationale.
Il y a des aspects un peu pipeau, mais dans l'ensemble ca colle bien à la réalité, notamment dans les rapports entre les différents intervenants judiciaires, et dans les coups de vices que les uns et les autres se font. Du reste, la saison 1 a été co-écrite par une bonne copine qui a été avocate pendant presque 10 ans et qui était très attentive au respect du réalisme.
Cool, merci.
Le scenariste de braquo vous explique la vie: http://www.allocine.fr/article/ficheart … 29966.html
Y a pas mal de lol.
Bon Hello Ladies est annulé et aura un épisode final.
Et puis Joséphine Karlsson elle donne envie d'avoir des emmerdes avec la justice quoi.
elle donne encore plus envie de retirer excalibur.
aliocha a écrit:Et puis Joséphine Karlsson elle donne envie d'avoir des emmerdes avec la justice quoi.
elle donne encore plus envie de retirer excalibur.
Putain j'avais fait le lien avec Intouchables mais pas Kaamelott.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 46 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les series 2014
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,131 secondes, 60 requêtes exécutées