Re : Photos en vrac
est-ce que ça marche les images facebook postée directement ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 716 717 718 719 720 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ça vient de là en fait : http://justcause.wikia.com/wiki/Rico%27s_Signature_Gun
Sa coupe de game of thrones lui va mieux...
'tain les yeux de vieille pute fatiguée qu'elle se paye.
C'est qui?
Margaery Tyrell
C'est elle:
:3
<3
J'ai essayé de me tenir au dessus de la mélée de minou bashing, mais là merde tu cherches !
C'est le "Think of yourself as a penguin" qui m'a amusé. Mais t'inquiète, je sais que l'humour des gens d'ici est souvent limité...
le truc c'est surtout de patiner, jamais un pied qui décolle du sol. c'est chiant sur les trottoirs à cause du gravier, mais sur une patinoire, tu tombes jamais
bluffé
le truc c'est surtout de patiner, jamais un pied qui décolle du sol. c'est chiant sur les trottoirs à cause du gravier, mais sur une patinoire, tu tombes jamais
Ah, autant des fois j'ai des doutes sur tes connaissances, autant là je te considère comme une autorité.
reblochon a écrit:le truc c'est surtout de patiner, jamais un pied qui décolle du sol. c'est chiant sur les trottoirs à cause du gravier, mais sur une patinoire, tu tombes jamais
Ah, autant des fois j'ai des doutes sur tes connaissances, autant là je te considère comme une autorité.
Faire comme dans ton image marche trés bien puisque c'est la meme idée que patiner (avec des patins, dans une moindre mesure des rollers), suffit d'avoir un rythme.
Tu peux meme faire comme avec des patins et tracer tant que tu restes en appuis sur la bonne jambe, faut juste avoir bien de la place pour t'arreter (ou un truc pour s'accrocher, un poteau par exemple).
L'idée c'est de surtout pas essayer de faire comme si tu perdais l'équilibre sur un sol non glacé en posant l'autre pied pour se maintenir dans un mouvement brusque. C'est la chute assurée en arriere (comme dans ton image).
Les bras servent à mort aussi (écartés sur les cotés et pas dans les poches pour avoir l'air thug), tant que tu fais pas des grands mouvements comme un mongol.
Oui voila, pour faire simple, marchez comme un héron.
Ou suicidez vous au moindre signe de neige ou de soja.
Il y avait comme un signe avant coureur que c'était pas un bon spot.
Pages Précédent 1 … 716 717 718 719 720 … 1 177 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,640 secondes, 12 requêtes exécutées