5 476

Re : Actu insolite

Conrad a écrit:

Et tu peux pas non plus escroquer les allocs.

Vu ce que ça coûte et ce que ça rapporte...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 477

Re : Actu insolite

donspliff a écrit:
Conrad a écrit:

Et tu peux pas non plus escroquer les allocs.

Vu ce que ça coûte et ce que ça rapporte...

si comme le gitan, tu avais 6 beurettes disséminées sur le territoire et une 20aine de gamins, tu ne dirais pas cela.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5 478

Re : Actu insolite

Exelan.

A fond dans la reinformation!

Envoyé depuis mon IPhone.

5 479

Re : Actu insolite

Haha, on va bientôt voir le public de la Main d'or avec des chapeaux en alu big_smile

Re : Actu insolite

http://www.lemonde.fr/planete/article/2 … _3244.html

Ce qui m'inspire plein d'idées de films de série B: l'attaque des fourmis ninjas, pour quelques esclaves de plus, les fourmis ninja zombies en parapente doivent mourir...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Actu insolite

"y'a plus de papier, putaing !!"

No pussy blues.

5 482

Re : Actu insolite

http://www.lesobservateurs.ch/2014/01/2 … atholique/
Arf, qu'ils sont cons, on n'a pas fini d'entendre les « ils ne feraient jamais ça dans une synagogue ou une mosquée ! »

5 483

Re : Actu insolite

Si, on en parle partout sur la réinfosphère, sur les blogs catholiques, etc.
Et ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose qu'ils se soient finalement rendus compte que c'était une connerie et qu'ils ne le diffusent pas.

Re : Actu insolite

la différence entre starfuckeuse et une michetonneuse

No pussy blues.

5 485

Re : Actu insolite

au papa du site ... ils marchent combien de mètres avant que vous les stoppiez ou qu'ils s'arrêtent d'eux-mêmes, craintifs ou conditionnés ?

http://www.journaldemontreal.com/2014/0 … -librement

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Actu insolite

l'avis lumineux de Stanislas, 19 ans.

No pussy blues.

5 487

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

au papa du site ... ils marchent combien de mètres avant que vous les stoppiez ou qu'ils s'arrêtent d'eux-mêmes, craintifs ou conditionnés ?

http://www.journaldemontreal.com/2014/0 … -librement

"lâchés lousses" Ah putain comme c'est vilain !

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

http://www.lesobservateurs.ch/2014/01/2 … atholique/
Arf, qu'ils sont cons, on n'a pas fini d'entendre les « ils ne feraient jamais ça dans une synagogue ou une mosquée ! »

En effet, les enfants de Chris Roy (la paix soit sur lui) ont le pantalon baissé devant la youtrerie franc-maçonne depuis des lustres.
Ils ne sentent même plus le bon gout nazi des sodomies que la gauchiasse droitdelhommiste pédéraste leur octroie chaque jour.
Heureusement, Sainte Marine Jeanne d'arc déboulera en 2017 et chassera la crevure grâce à sa horde de néo nazis qui rongent leur frein depuis un demi siècle devant l'envahisseur sarrasin
qui à tout les droits et se permet toutes les bassesses au sein de la plus vielle nation du monde.
Bountys, collabeurs, journalopes, politicards, traitres, humoristes de gauche, patrons du cac40 :
Cette ploutocratie de lopes à jus crèvera au peloton d’exécution place de la bastille.
Ainsi, on pourra mesurer le courage de ceux qui iront à l’échafaud avec honneur tout en sirotant une bonne bière française.

Qapla'

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

5 489

Re : Actu insolite

Alors en fait ils n'ont pas baissé leur pantalon, ils se sont plaints à la chaîne qui a retiré le programme.

Monsieur Maurice a écrit:

l'avis lumineux de Stanislas, 19 ans.

J'ai deux collègues qui ont été à la messe pour L16 à la basilique de Saint-Denis. Dans le reportage ils laissent entendre que les types sont 50, mais en réalité une grosse partie des églises sont remplies, ça ne concerne pas que les royalistes, mais aussi les catholiques en général.

5 490

Re : Actu insolite

Monsieur Maurice a écrit:

l'avis lumineux de Stanislas, 19 ans.

Ah, c'est le seul jour de l'année où mon père portait une cravate. Noire.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 491 Dernière modification par Dj! (22-01-2014 19:36:53)

Re : Actu insolite

Je ne sais pas si c'est ma gueule de bois, mais ton message est sibyllin pour moi. C'est très perturbant, j'ai l'image d'une cravate noire qui tournoie à la messe. Pourquoi ?

5 492

Re : Actu insolite

Je crois que c'est ta gueule de bois.
Au cas où : Aucun rapport avec la messe, il mettait juste une cravate noire pour rendre hommage à Louis XVI alors qu'il n'en portait jamais (de cravate, pas de Louis XVI (dans le doute...))

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

5 493

Re : Actu insolite

LeChat a écrit:

Je crois que c'est ta gueule de bois.
Au cas où : Aucun rapport avec la messe, il mettait juste une cravate noire pour rendre hommage à Louis XVI alors qu'il n'en portait jamais (de cravate, pas de Louis XVI (dans le doute...))

Ah je pensais que c'était sa tenue pour partir rejoindre Dieu-le-père.

Entre quatre planches.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 494

Re : Actu insolite

Pareil.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Actu insolite

Monsieur Maurice a écrit:

l'avis lumineux de Stanislas, 19 ans.

"Anarcho-Royaliste". Dire que je suis ébahi serait minimiser.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 496

Re : Actu insolite

thedarkdreamer a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

l'avis lumineux de Stanislas, 19 ans.

"Anarcho-Royaliste". Dire que je suis ébahi serait minimiser.

Je veux bien une expertise la dessus parce que je capte pas comment c'est possible.
/summon Niark/Alio/Tdd

Re : Actu insolite

Kefka a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

l'avis lumineux de Stanislas, 19 ans.

"Anarcho-Royaliste". Dire que je suis ébahi serait minimiser.

Je veux bien une expertise la dessus parce que je capte pas comment c'est possible.
/summon Niark/Alio/Tdd

Bah, j'ai du mal aussi, ne serait que du point de vue étymologie, les deux concepts semblent s'exclure. Monarchie= pouvoir/ordre d'un seul Anarchie= absence de pouvoir/ordre.

Je vote bouillie mentale et absence de culture politique. C'est le genre de gars que tu convertis au militarisme en lui faisant lire "étoiles garde à vous" et au capitalisme financiarisé en lui faisant lire "le banquier anarchiste".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5 498 Dernière modification par Goldseller13 (23-01-2014 01:30:37)

Re : Actu insolite

thedarkdreamer a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

l'avis lumineux de Stanislas, 19 ans.

"Anarcho-Royaliste". Dire que je suis ébahi serait minimiser.

C'est pourtant un grand classique : http://lysnoir.tumblr.com/

J'ai déjà passé quelques articles d'eux ici, et aussi une partie de leur manifeste, je vous retrouverai ça demain si vous voulez. Ce sont surtout les Camelots version XXIe siècle.

5 499

Re : Actu insolite

Maurras, Bernanos, Ellul, Muray, misère, toute ma bibliothèque...

5 500

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

Maurras, Bernanos, Ellul, Muray, misère, toute ma bibliothèque...

La vie de ma mere tu fais bader comme on dit dans certains hood.

@TDD: Merci pour les refs, ca va permettre de loler aux repas de famille pendant 45 secs avant que les gens decrochent.