326

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Tu sais, tcherno c'etait un accident, tandis qu'aujourd'hui on est ravi de savoir que nos chiards bouffent des OGM, et ca c'est voulu, et on ne peut pas y faire grand chose non plus. Quand tu as des etiquettes truquées, un gouvernement complice, des grosses corporations dans le coup, on se rend bien comptre qu'une vie ca en fin de compte un prix. En se moment, y a meme un gros rabais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

327 Dernière modification par Kek (01-04-2007 16:53:40)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

La nocivité des OGM n'est pas prouvée et "théoriquement" ca doit etre marqué quand tu achètes des produits avec des OGM dedans.
Je parle juste de la nocivité pour l'homme, le bordel écologique on va pas deblaterer dessus (et je suis d'accord que pour la nature c'est la merde ces trucs)

Si tu veux une analogie qui malheureusement existe on peut prendre le cas d'un incinérateur.
Il degage de la dioxine car les filtres sont nazes et que tout le monde s'en branle (pots de vins, m'enfoutisme etc...)
Y'a une pollution toxique localisée.
Soit tu fais rien et les gosses bouffent de la merde TOXIQUE (je repete les ogm c'est pas prouvé)
Le lait vendu contient de la dioxine et c'est teratogène, inducteur de cancer, rend infertile etc...
Soit tu te bouge et tu règle l'affaire de la centrale (a l'allemande on ferme, ou logiquement on change les filtres)

La sincerement tu peux pas dire que les politiques ne savaient pas...n'importe quel etudiant en premiere année de physique va te dire que des zones contaminées il va y'en avoir après le passage du nuage.
Ils ont rien fait et surtout ont couvert l'info avec des mensonges pendant que le reste de l'Europe interdisait les produits les plus touchés.

On a beau tortiller du cul, c'est tout simplement criminel...


Les OGM c'est un produit qui existe sur le marché et faut legiferer dessus (oui, non, merde)
Tchernobyl c'était un accident ponctuel où il fallait une reponse mesurée et efficace.
Dire que le nuage s'est arreté a la frontière c'est juste digne de la russie de la grande époque...


P.S:
Truc qui n'a rien à voir (asile TM)

Ska a écrit:

C'est quoi cette connerie de boire de la vodka pour se protéger des radiations?

Quand la centrale a explosé on envoyait des pauvres mecs s'occuper du feu et effectuer des travaux
Les robots ne tenaient pas 10 minutes, les radiations grillaient l'electronique.
Alors pour "tenir", une rumeur s'est installée (dictée par plus haut? un truc de trouffion?)
La vodka faisait baisser la radioactivité absorbée par le corps humain. (en gros 2 microplaques de plomb, un masque, une bouteille de vodka dans le bide et go)
Bullshit total mais au final, envoyer des mecs bourrés qui pensent s'en sortir à coup de vodka, ca a bien marché retrospectivement...

Et quand tu vois les vidéos...il en fallait de la gnole pour effectuer leur boulot
Les bio-robots smile
Par la suite les mecs disaient qu'ils avaient l'impression de chopper des coups de soleil a travers les vetements, de littéralement cuire de l'intérieur.
Sinon pour montrer le degré de radioactivité les vidéos de l'époque ont un truc de commun:
Par exemple
Les niveaux étaient tellement "elevés" que meme les pellicules y réagissaient.
Les petits flashs lumineux qu'on voit sur ces vidéos c'est le film qui grille localement à cause des radiations...
Yummy...

328

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bon, on est d'accord sur le fond. Je propose la peine de mort pour les hauts placés qui se sont fait du pognon sur le dos des cadavres de ch'tis enfants. (au canada, il n'y a aucune loi qui reglemente l'affichage des OGM)

bon moi je me casse à la cabane à sucre, a+

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

329 Dernière modification par Kek (01-04-2007 17:24:47)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bon c'est décidé...pour l'asilecon à Prypiat...je passe.
Les bips-bips me stressent un peu trop.
(A un moment le capteur il n'arrive meme pas a filer une mesure correcte, ca depasse son plafond)

330

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

JiHeM a écrit:

pouvoir faire chier tout le monde en téléphonant dans la rue, mais que le prix à payer c'est filer le cancer de la tête à nos gosses en mettant des antennes relais sur le toit de l'école, et ben je m'en passe du progrès merci.

Surtout pour demander si on prend du calgon ou du bonux à sa femme au supermarché (j'en vois des blairs comme ça, "heu allô? Je prends des buitoni ou des panzani?"). Quoi qu'en fait si ça fait crever des cons pareils faudrait multiplier les antennes relais plutôt.

reblochon a écrit:

Tu sais, tcherno c'etait un accident

Un "accident" où les responsables éteignent les alarmes pour tester quelque chose, c'est pas tout à fait du au hasard.

331

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

C'est vraiment beau de voir que vous n'êtes pas seulement des boites à vannes, je suis ému.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

332 Dernière modification par Niourk (01-04-2007 20:29:10)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Chernobyl c'est pas rien quand meme , ya eu des cas de pouvoirs psy chez des individus rennais comme par exemple faire croire à une vie sexuelle alors qu'on en a pas

333

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Napalm a écrit:

Un "accident" où les responsables éteignent les alarmes pour tester quelque chose, c'est pas tout à fait du au hasard.

Je retrouve pas la source mais y'a une théorie du complot™ comme quoi une grosse antenne émettant des ondes qui attaquent ton cerveau pour te transfomer en mouton était en test à coté de la centrale.

Bien sur, et étant donné que le KGB nous observe, je ne suis nullement impliqué dans mes propos.

334

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Z'est ENORMEUH

335

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Oh yeah:
-Non Degrading Unique Weapons
-Real Gun Names Mod
et surtout: No Time Limits on Quests Mod
Cool ! Merci Niourk.

336 Dernière modification par Niourk (01-04-2007 21:17:34)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ouaios euh alors attends t'emballe pas jeanjean parce que j'ai voulu mettre realityenhancements , je demarre une partie et ca plante. J'ai corrigé des trucs comme la lettre du lecteur ou ya stalker (car dans le ltx du mod c'est C: par ex) enfin tout ce qui cloche et ca marche pas.

Edit: Ouais euh alors certains mods (bcp apparemment ) ne marchent pas avec  le patch. Si les moddeurs ne sont que des eclopés qui preferent avoir des CTD permanents , on est pas bagué

337

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

J'ai pris que des compatible 1.1. Sinon y'a ça aussi:

*IMPORTANT*
MAKE SURE YOUR 'fsgame.ltx' FILE IS EDITED TO GIVE FILES A HIGHER PRECEDENCE THAN THE GAME ARCHIVES!
OTHERWISE YOUR MODS WON'T WORK!

Edit the line:
    $game_data$           = false|    true|    $fs_root$|        gamedata\
    to
    $game_data$           = true|        true|    $fs_root$|        gamedata\

338

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Napalm a écrit:
reblochon a écrit:

Tu sais, tcherno c'etait un accident

Un "accident" où les responsables éteignent les alarmes pour tester quelque chose, c'est pas tout à fait du au hasard.

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'erreur ou de responsabilité humaine, ni que ce n'etait pas un hasard, juste que les mecs qui ont fait ca, ils ne voulaient pas CE resultat. Tandis que Monsanto ils veulent qu'on bouffe leur merde et ils savent tres bien les resultats que ca donne ! Un peu comme les cigarettiers. Ca ressemble quand meme moins à un accident le coup des filtres qui laissent passer plus de nicotine pour mieux accrocher le client ! Ce n'est pas non plus de l'incompetence. C'est carrement voulu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

339

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

C'est fort j'ai pris les sons du mod reality ca tue sa race (sauf pour le canon scié au son plus mou) , le mp5 fait un bruit de mort, et en plus les sons d'impact sont changés, et fin du fin quand les balles te frolent, t'as le "Clac! " supersonique big_smile

340 Dernière modification par STANY (01-04-2007 22:37:23)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Napalm a écrit:

Un "accident" où les responsables éteignent les alarmes pour tester quelque chose, c'est pas tout à fait du au hasard.

c'était dûe à la routine et au "blazage" ...  ils gèraient la centrale comme une friteuse pleine de frites cuites et ils se sont laissés dépasser  par le temps de cuisson.... au bout d'un moment c'était trop chaud à gérer donc ingérable en peu de temps et ... hop....
les osciloscopes qui soi-disant imprimaient sur papier/bobines les résultats, étaient vide de papier non imprimés... résultat, ils ont perdu le controle bien avant de pouvoir faire marche arrière... Le grand Manitou du bordel n'était même pas sur place....

Inséminateur de femmes ménopauséent

341

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ha ha ha ! Superbe, surtout n'edite rien !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

342

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Tu as juste copié le dossier "sound" dans Gamedata?

343 Dernière modification par mic20010 (01-04-2007 23:49:11)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bon alors moi stalker sous la pluie c'est comme ça :

http://pix.nofrag.com/a4/64/17559dd2c098ff3d4e2dc4999690t.jpg

http://pix.nofrag.com/54/0c/bef2d2f3182129ad0d3f26e5af7ct.jpg

Edit: bon bah ça déconne toujours meme avec le patch et les drivers forceware. On va attendre le prochain patch ..

344 Dernière modification par STANY (01-04-2007 22:35:36)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

reblochon a écrit:

Ha ha ha ! Superbe, surtout n'edite rien !

j'ai édité mais peu,  juste le verbe blazer car j'avais un doute... le reste c'est la vérité... ils ont regardé la friteuse déborder sans en comprendre la conséquence....

Inséminateur de femmes ménopauséent

345

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Napalm a écrit:

Tu as juste copié le dossier "sound" dans Gamedata?

j'ai mis le dossier Sounds avec tout et Config mais en ne mettant que le dossier weapons puis que c'est lui qui donne les chemins vers les dossiers de sons

346

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Cool merci je fais ça aussi.

347

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

mic20010 a écrit:

Bon alors moi stalker sous la pluie c'est comme ça :

http://pix.nofrag.com/a4/64/17559dd2c09 … 99690t.jpg

http://pix.nofrag.com/54/0c/bef2d2f3182 … 5af7ct.jpg

Edit: bon bah ça déconne toujours meme avec le patch et les drivers forceware. On va attendre le prochain patch ..

Ha ouais super la soirée spotlights at Chernobyl, ça donne un cachet je trouve.

PUTEDEPUTEDEPUTE

348

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Sinon j'ai enfin choppé stalker de mon côté.

PUTAIN IL EST BIEN CE JEU §

J'ai certes un pc absolument merdique, mais pas un plantage (a part la quête de la queue de chien mutant là) et surtout c'est beau. Il y a une belle végétation, les textures des briques par exemples sont magnifiques, et la lumière est magniquement bien gérée je trouve.

Par exemple la base militaire à l'extrème Sud de la zone. Dès que j'ai chopé le canon scié et le flingue à silencieux par défaut hop là, mission Ninja. On contourne le champ de mine par l'extrème gauche, hop, au dessus de l'arbre tombé sur la cloture. On attend un peu à côté du mur d'enceinte, le commandant arrive et là "BACKSTAB DANS TA GUEULE SALE MOCHE §" et hop on vole tout. On élimine les types dans leur sommeil et voilà une vingtaine de kalash diverses. et trois allez-retour pour revendre tout le tas de truc inutile.

C'est assez jouissif.

Le seul truc que je regrette c'est que les cadavres ne pourrissent pas, histoire qu'on puisse différencier ceux qu'on a buté de nous mêmes avant et les nouveaux à fouiller. Comme par exemple à la vieille ferme toute pourrie où il nous faut nous battre la première fois. Je me suis trouvé obligé de faire une salle à cadavres pour ne pas me perdre.
Et puis les planques qui restent sur la carte même quand on a tout pris dedans c'est pas super pour se reperer.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

349

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

mic20010 a écrit:

Bon alors moi stalker sous la pluie c'est comme ça :

http://pix.nofrag.com/a4/64/17559dd2c09 … 99690t.jpg

AhAH?

http://pix.nofrag.com/27/d0/612db53b2dc7c4583fb7d2bef60ft2.jpg

350

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ca me faisait plutot penser à une salle de haute securité. Genre coffre fort de banque ou la piece contenant la panthere rose.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón