126

Re : Clope électronique

nassos a écrit:

Kanger T2 à 1.8 et une Vision Spinner.

J'avais lu "ranger T2 à 1.8 et une version sniper" avant de comprendre que ça parlait de vaporette.

Re : Clope électronique

Putain la vidéo ! Je capte wallouh.

Par contre, j'aimerais bien avoir du matos qui me sort une fumée pareille, ça fait vraiment cheap l'eGo à côté.

128

Re : Clope électronique

Un des rare truc que j'ai reçu de fasttech c'est un vamo V2 : http://www.fasttech.com/products/1411/10004394/1454102 (et un kanger protank 2), ça sort a peu près ça quand tu le regles bien.

Envoyé depuis mon IPhone.

129

Re : Clope électronique

On dirait un sabre laser.

Il y a le son et la lumière quand tu le met en marche ?

130

Re : Clope électronique

Dis moi plutôt si ça va me coller un cancer au cul !

Envoyé depuis mon IPhone.

131

Re : Clope électronique

mr_zlu a écrit:

Dis moi plutôt si ça va me coller un cancer au cul !

Ok je comprends vos préférences pour les gros modèles chromés maintenant.

132

Re : Clope électronique

les réservoirs sont en verre ou en pyrex tout de même.

Envoyé depuis mon IPhone.

133 Dernière modification par Rouston (21-01-2014 18:06:59)

Re : Clope électronique

Bah ça se geekifie, il parle même de "config" haha
Reste que j'aimerai bien en acheter mais je n'ai rien compris cette vidéo est pour les PGM

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

134

Re : Clope électronique

aliocha a écrit:

Putain la vidéo ! Je capte wallouh.

Par contre, j'aimerais bien avoir du matos qui me sort une fumée pareille, ça fait vraiment cheap l'eGo à côté.

Ce qui fait la différence, c'est le clearo et le rapport PG/VG. La batterie c'est plus pour travailler le rapport vapeur/goût pour chaque liquide et fonction de la résistance utilisée.

Le Kanger T2 te sort une vapeur tiède/chaude, en ce moment le soir j'utilise un mélange 80/20, c'est nuit et brouillard.

Pour le vamo, avec les 2 batteries ça ressemble à une matraque, le truc insortable.

Pute®

135 Dernière modification par nassos (21-01-2014 18:42:06)

Re : Clope électronique

Putain de lobby ! On interdit pas la eclope parce que ca marche et que c est pas nocif mais on recommande la came merdique des labos qui ne marche pas mais qui ne sont pas nocifs...

http://www.ladepeche.fr/article/2014/01 … nique.html

Re : Clope électronique

ANTISÉMITE !

137 Dernière modification par Kefka (13-02-2014 00:09:46)

Re : Clope électronique

J'ai pris ce truc: http://www.espacevap.com/le-coin-des-de … o-bdc.html

En gros c'est:
- batterie ego spinner x2
- clearomiseurs ET-S BDC x2

C'est livré sans mode d'emploi donc j'ai claqué 1/4 d'une fiole dans le vide parce qu'il faut remplir le truc dans le sens inverse, bon passe, je suis une brique la dessus.

Par contre, j'ai l'impression que l'autonomie est à chier... (je suis un assez gros fumeur en meme temps)
C'est parce que c'est la premiere charge ou c'est tout le temps comme ca ?

Y a un truc de voltage variable aussi, ca sert à quoi en vrai ?
J'ai vachement de mal à voir la difference...

J'ai vu qu'il y avait du e-liquid "diy" gout BACON et PIZZA.
Quelqu'un à testé ce genre de conneries ?

138 Dernière modification par Kefka (13-02-2014 00:30:50)

Re : Clope électronique

Pour la review du bordel:

C'est livré sans mode d'emploi donc c'est un peu le merdier au début.
J'ai bien capté quel truc se visse dans quel truc mais pour le "ou mettre ce putain de liquide" j'ai du matter 10 vidéos differentes.
Y a pas de graduation sur l'atomiseur et au début, je le foutais dans le mauvais coté.
Par contre y a different voltage sur la batterie (3.3, 3.8, 4.3, 4.8), il parait que c'est cool, pour l'instant j'ai vu aucune difference...
C'est quoi l'idée réellement ?

J'ai essayé au début avec un truc 0% nicotine, ca fait un petit nuage de fumée, c'est agréable mais j'aurais aimé bcp plus de fumée.
Avec un truc à 6 mg, ca fait pas plus de fumée mais j'ai le hit et ca c'est cool.
Du coup j'ai alterné avec les deux dans l'aprem, ca fait le taf.
Le geste est pas le meme, il manque le truc du briquet et tout mais bon...

Question de golios:

- Y a un truc à faire pour avoir beaucoup plus de fumée ?
Comme avec un gros tard je veux dire.

- Le Don m'a parlé de MOD, c'est vraiment utile ?
Ca à l'air de couter un putain de bras...


Edit: Je viens de mettre le chargeur en piece en essayant de devicer le truc...

139

Re : Clope électronique

Alors, un, je connais pas tes clearomiseurs, le truc de débutant passe partout (et qui peut même durer, je suis perso encore dessus), c'est le stardust, vape plutôt chaude, plein de modèles (même du dualcoil comme j'utilise, deux brins, deux résistances donc tu gères ce que tu aspires en tirant plus ou moins longtemps et résistance remplaçable donc mois cher et tu peux choisir leur résistance (ohm) pour trouver ton compromis), pas cher.
Après je répète, je connais pas tes clearo...
Tes batteries, pour moi t'as pris trop faible, primo parce que 650, c'est généralement pour quelqu'un qui clopait un demi paquet/jour, deuzio, en spinner, ça a tendance à pomper plus...
L'intérêt du spinner, je vais le faire rapide, si tu veux du quart de poil, nassos est chaud là dessus, bref l'intérêt, c'est de gérer la puissance que tu envoies, donc ça change ta vape, attention, c'est du petit changement, c'est subtil mais avec l'habitude, tu vois clairement la différence.
Là t'es dans la pire période, trouver comme je disais, le compromis.
Le compromis entre le matos, le liquide, le taux de nicotine, moi j'ai tâtonner, les liquides existent en différent taux de nicotine et en matos t'as des variantes qui existent dans la même gamme, donc j'ai trouvé un truc qui m'allait à peu près et j'ai affiné.
Au final, sans parler des goûts de liquide (parce que fatalement, de temps en temps, t'as envie de tester autre chose), ça a été assez vite, j'en suis juste à ma troisième batterie et en stardust, j'ai changé deux fois.

Re : Clope électronique

Pour les batteries, ce n'est pas comme du téléphone portable (li-ion mes couilles, enfin me souviens plus), il faut d'abord que tu les vides avant de les charger, sinon tu vas les claquer vite fait, c'est old school. Ensuite, le taux de nicotine ne change rien pour la quantité de vapeur, c'est le voltage qui fait ça, par contre, plus de nicotine veut dire plus de hit.
Donc l'idéal, c'est de prendre des trucs bien dosés en nicotine pour avoir ton hit, un gros voltage pour avoir plus de vapeur, et ensuite de baisser la quantité de nicotine quand tu as arrêté complètement les clopes.

141

Re : Clope électronique

J'y vois un peu plus clair avec vos reponses...

Un voltage haut bouffe plus de liquide ?
(Je peux aller jusqu'a 4.8v, le minimum étant 3.3v sur ma batterie)

142

Re : Clope électronique

Y'a des bons e-liquid en 6 ou 0 (gouteux, pas goût clope)? Je n'en trouve pas pour le moment.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

143

Re : Clope électronique

Eldrock a écrit:

Y'a des bons e-liquid en 6 ou 0 (gouteux, pas goût clope)?

En 6 mg je tourne avec du D-LICE Fraise. Le pomme est rapidement écœurant et le fruit rouge est immonde. On dirait que tu fumes un aerosol pour les chiottes.

Kefka a écrit:

Un voltage haut bouffe plus de liquide ?
(Je peux aller jusqu'a 4.8v, le minimum étant 3.3v sur ma batterie)

tout dépend de la valeur de ta résistance. D'après ton site tu serais en 1,8 Ohm. Du coup évite de dépasser 4.2V. Mais vu que ton modèle à aussi l'air d'être équipé de 2 résistances en parallèle, de 3.3 à 3.8 V ca devrait largement suffire.
Pour les clearo, je te suggère d'essayer le mythique Kanger T2 (4€50 dans les bonnes crèmeries) avec ses résistances de rechange à 1€ pièce. Vapeur chaude, tirage aérien.

Re : Clope électronique

Et sinon, oui, voltage plus haut ça bouffe plus de liquide, et évidemment ça tarte la batterie plus vite.

145 Dernière modification par stuffed spectrum (13-02-2014 12:48:00)

Re : Clope électronique

Kefka a écrit:

J'y vois un peu plus clair avec vos reponses...

Un voltage haut bouffe plus de liquide ?
(Je peux aller jusqu'a 4.8v, le minimum étant 3.3v sur ma batterie)

oui, il te faut des batteries EGO twist avec curseur pour la modification du voltage.
http://www.happesmoke.com/98-batterie-ego-twist.html

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Clope électronique

Eldrock a écrit:

Y'a des bons e-liquid en 6 ou 0 (gouteux, pas goût clope)? Je n'en trouve pas pour le moment.

oui
http://www.aromes-et-liquides.fr/
le mieux, c'est encore de les faire soi même.
http://www.aromes-et-liquides.fr/conten … -e-liquide
http://www.forum-ecigarette.com/EFVI6.gif

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

147 Dernière modification par Eldrock (13-02-2014 18:10:42)

Re : Clope électronique

C'est quand même impressionnant le différence de goût entre 2 dosage de nicotine pour un même arôme. C'est ça qui me chagrine.
Mais merci pour les liens, je ferais un test.
Edit : Je vais bientôt avoir mon lot de questions... .

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Clope électronique

Tu dois confondre avec le hit, c'est ça qui change quand tu modifies le dosage : http://www.absolut-vapor.com/addiction- … hit-perdu/
Et pour ça malheureusement il n'y a rien à faire, donc autant t'habituer à un faible taux de nicotine dès maintenant, sinon tu vas galérer pour descendre. Tu peux aussi faire du 3 mg en mélangeant du 0 et du 6, mais c'est vite reulou.

149

Re : Clope électronique

Non, je parle bien du goût. Nonobstant, je perçois que la nicotine agit sur le rendu du goût.
Au final je me demande si certains e-liquide ne sont pas conçus sur un dosage nicotinique précis, puis adapté aux autres dosages. Peut-être un manque de "soin" de mon fournisseur. Faut que j'essaie chez d'autres, ou de le faire moi-même.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

150

Re : Clope électronique

Le goût change aussi un peu, pas totalement forcément mais quand même.
Après pour les liquides, c'est con d'en conseiller un, c'est quand même carrément perso comme truc, le mieux c'est les petits magasins qui font goûter ou alors les coffrets test de certaines marques (Halo par exemple), plusieurs goûts en petites quantités.
Et pour le taux de nicotine, y'a un truc qui marche pas mal pour descendre, tu prends deux crans en dessous pendant une semaine et tu remontes d'un ensuite, par exemple si t'as l'habitude de prendre du 18, tu passes à 9 quelques jours et tu remontes à 12 ensuite, ça passe assez bien comme ça.