Re : Le coin de la décrépitude du PS

"QUAND MËME"

No pussy blues.

3 302

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Sans le défendre, la vidéo est quand même parfaitement découpée.

3 303

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ouais enfin, ya ce qu'on doit pas faire en théorie, et ce qu'on fait dans un contexte donné, ce qui sont deux choses totalement différentes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 304

Re : Le coin de la décrépitude du PS

est-ce que ce serait arrivé avec un copéiste ? JE NE CROIS PAS

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 305 Dernière modification par juke (19-01-2014 23:05:59)

Re : Le coin de la décrépitude du PS

chtitelarve a écrit:

Montage ou pas, je ne suis pas persuadé qu'un député soit autorisé quelle que soit les circonstances à se comporter de la sorte.

La première impression qui me vient quand je la vois, c'est surtout que le mec qui l'a éditée la fait de manière à complètement décontextualiser les propos du gars, si en plus comme ça a l'air d'être le cas, il l'a ensuite mise en ligne pour appuyer un propos du genre "regardez, en fait, le mec est un ouech agressif !", j'ai naturellement tendance à m'en méfier.

Après les insultes pour un député, c'est pas classe, certes, m'enfin si sa version est vraie, c'est loin de me choquer.

3 306

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Tu ne lis pas Soja? Il te dit que c'est a cause de Sarko tout ça.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 307

Re : Le coin de la décrépitude du PS

http://www.legorafi.fr/2014/01/20/apres … -la-terre/

Envoyé depuis mon IPhone.

3 308

Re : Le coin de la décrépitude du PS

http://www.directmatin.fr/people/2014-0 … rde-650587 elle a l air bien la nouvelle première dame en fait.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 309

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Bref, comme DSK tout les journalistes étaient au courant, mais personne ne balance l'info.

On peut dire qu'Hollande fait ce qu'il veut de sa bite, mais dans ce cas là, qu'il ne trimbale pas "La première dame" dans ses voyages officiels et qu'on ne lui offre pas un bureau avec X conseillers et assistants.

3 310

Re : Le coin de la décrépitude du PS

et hier je suis tombé sur cette "chose" , je pense qu on peut appeler ça un parasite :
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen … id=1005649

va crever sale pute

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

http://referentiel.nouvelobs.com/file/6862946-ayrault-dans-le-var-il-faut-indemniser-le-plus-vite-possible.jpg

No pussy blues.

3 312

Re : Le coin de la décrépitude du PS

mox a écrit:

et hier je suis tombé sur cette "chose" , je pense qu on peut appeler ça un parasite :
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen … id=1005649

va crever sale pute

Bof, elle se fait cracher à la gueule par les medias "traditionnels" alors qu'ils font leur une la-dessus depuis une semaine !

3 313

Re : Le coin de la décrépitude du PS

j ai pas spécialement vu les medias "tradi" chier sur closer. s'interroger oui.
btw laurence pieau est éteinte , elle a pas un début d argument tangible , elle pue la médiocrité intellectuelle CLIC CLIC BOOM.

" OUI ALORS LES PROCHES DE ROTTWEILER SONT AU COURANT DONC ON VA TOUT DÉBALLER "

topy fait cocu sa femme donc je vais aller en bas de son appart familial et le gueuler à tout le monde. mais c'est OK parce que roger de la compta est au courant depuis 2 mois.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 314

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Nous ne payons pas la femme de Topy et elle ne nous représente pas à l'étranger.

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Kane a écrit:

Nous ne payons pas la femme de Topy et elle ne nous représente pas à l'étranger.

en plus personne ne voudrait la baiser

No pussy blues.

3 316

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Monsieur Maurice a écrit:
Kane a écrit:

Nous ne payons pas la femme de Topy et elle ne nous représente pas à l'étranger.

en plus personne ne voudrait la baiser

Détrompe toi mon bon. J'ai eu le loisir de voir une pix tourner.

3 317

Re : Le coin de la décrépitude du PS

nassos a écrit:

Détrompe toi mon bon. J'ai eu le loisir de voir une pix tourner.

...dans le prochain Closer?

3 318

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Ohhh tiens donc....

3 319

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Nan mais Laurence Pieau a fait admirablement bien son travail c'est les autres journaux de merde équivalant qui ont merdé.

Après si les gens achètent ... Perso je n'ai pas vu les photos et je n'en ai rien à foutre.

Sinon hier en famille on m'a assuré qu'Hollande avait eu une fille avec Hidalgo.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

3 320

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Conrad a écrit:

Sinon hier en famille on m'a assuré qu'Hollande avait eu une fille avec Hidalgo.

Duflot?

3 321

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Seth a écrit:

Ah parce que Trierwieller oui?

Première nouvelle...

Joue pas sur les mots, tu sais bien qu'elle est nourrie/logée/blanchie qu'elle a 4 ou 5 personnes à son service et qu'elle est emmenée dans les voyages officiels.

3 322

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Kane a écrit:

Nous ne payons pas la femme de Topy et elle ne nous représente pas à l'étranger.

j aurais compris ton argument si l état avait payé des trucs à Gayet. Ou ce que j entends de la part des vieilles au boulot " ils avaient qu à être marier , elle aurait été comme les premières dames précédentes : cocue mais "légitime" "

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 323

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Kane a écrit:

elle est nourrie/logée/blanchie/soignée à grands frais et en cure de repos de luxe

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 324

Re : Le coin de la décrépitude du PS

mox a écrit:

l état avait payé des trucs à Gayet

comme un faux boulot à médicis ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 325

Re : Le coin de la décrépitude du PS

Oui bon il a changé de sextoy pas besoin d'en faire un foin.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche