Re : Le coin de la décrépitude du PS
"QUAND MËME"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Pages Précédent 1 … 131 132 133 134 135 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
"QUAND MËME"
Sans le défendre, la vidéo est quand même parfaitement découpée.
Ouais enfin, ya ce qu'on doit pas faire en théorie, et ce qu'on fait dans un contexte donné, ce qui sont deux choses totalement différentes.
est-ce que ce serait arrivé avec un copéiste ? JE NE CROIS PAS
Montage ou pas, je ne suis pas persuadé qu'un député soit autorisé quelle que soit les circonstances à se comporter de la sorte.
La première impression qui me vient quand je la vois, c'est surtout que le mec qui l'a éditée la fait de manière à complètement décontextualiser les propos du gars, si en plus comme ça a l'air d'être le cas, il l'a ensuite mise en ligne pour appuyer un propos du genre "regardez, en fait, le mec est un ouech agressif !", j'ai naturellement tendance à m'en méfier.
Après les insultes pour un député, c'est pas classe, certes, m'enfin si sa version est vraie, c'est loin de me choquer.
Tu ne lis pas Soja? Il te dit que c'est a cause de Sarko tout ça.
http://www.legorafi.fr/2014/01/20/apres … -la-terre/
http://www.directmatin.fr/people/2014-0 … rde-650587 elle a l air bien la nouvelle première dame en fait.
Bref, comme DSK tout les journalistes étaient au courant, mais personne ne balance l'info.
On peut dire qu'Hollande fait ce qu'il veut de sa bite, mais dans ce cas là, qu'il ne trimbale pas "La première dame" dans ses voyages officiels et qu'on ne lui offre pas un bureau avec X conseillers et assistants.
et hier je suis tombé sur cette "chose" , je pense qu on peut appeler ça un parasite :
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen … id=1005649
va crever sale pute
et hier je suis tombé sur cette "chose" , je pense qu on peut appeler ça un parasite :
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen … id=1005649va crever sale pute
Bof, elle se fait cracher à la gueule par les medias "traditionnels" alors qu'ils font leur une la-dessus depuis une semaine !
j ai pas spécialement vu les medias "tradi" chier sur closer. s'interroger oui.
btw laurence pieau est éteinte , elle a pas un début d argument tangible , elle pue la médiocrité intellectuelle CLIC CLIC BOOM.
" OUI ALORS LES PROCHES DE ROTTWEILER SONT AU COURANT DONC ON VA TOUT DÉBALLER "
topy fait cocu sa femme donc je vais aller en bas de son appart familial et le gueuler à tout le monde. mais c'est OK parce que roger de la compta est au courant depuis 2 mois.
Nous ne payons pas la femme de Topy et elle ne nous représente pas à l'étranger.
Nous ne payons pas la femme de Topy et elle ne nous représente pas à l'étranger.
en plus personne ne voudrait la baiser
Kane a écrit:Nous ne payons pas la femme de Topy et elle ne nous représente pas à l'étranger.
en plus personne ne voudrait la baiser
Détrompe toi mon bon. J'ai eu le loisir de voir une pix tourner.
Détrompe toi mon bon. J'ai eu le loisir de voir une pix tourner.
...dans le prochain Closer?
Ohhh tiens donc....
Nan mais Laurence Pieau a fait admirablement bien son travail c'est les autres journaux de merde équivalant qui ont merdé.
Après si les gens achètent ... Perso je n'ai pas vu les photos et je n'en ai rien à foutre.
Sinon hier en famille on m'a assuré qu'Hollande avait eu une fille avec Hidalgo.
Sinon hier en famille on m'a assuré qu'Hollande avait eu une fille avec Hidalgo.
Duflot?
Ah parce que Trierwieller oui?
Première nouvelle...
Joue pas sur les mots, tu sais bien qu'elle est nourrie/logée/blanchie qu'elle a 4 ou 5 personnes à son service et qu'elle est emmenée dans les voyages officiels.
j aurais compris ton argument si l état avait payé des trucs à Gayet. Ou ce que j entends de la part des vieilles au boulot " ils avaient qu à être marier , elle aurait été comme les premières dames précédentes : cocue mais "légitime" "
elle est nourrie/logée/blanchie/soignée à grands frais et en cure de repos de luxe
l état avait payé des trucs à Gayet
comme un faux boulot à médicis ?
Oui bon il a changé de sextoy pas besoin d'en faire un foin.
Pages Précédent 1 … 131 132 133 134 135 … 183 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin de la décrépitude du PS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,171 secondes, 45 requêtes exécutées