Sujet : Oblivion: The Shivering Isles

YEAH
ENFIN BORDEL

Donc une fois installé vous devez attendre 24 heures dans le jeu pour trouver la porte qui vous mènera à l'île. Je dis ça parce que j'ai vérifié mon install 30 fois de suite vu que je ne voyais rien arriver dans l'écran des quètes.

Les premiers pas sur l'île c'est la claque. On retrouve enfin du champignon géant et des décors psychédéliques à la Morrowind. Les persos croisés ont tous l'air totalement tarés, ya bon. Ça a l'air assez vaste mais toujours rempli un peu aléatoirement, dommage. Difficulté à la hausse aussi.

Hop.


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PUTEDEPUTEDEPUTE

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Re : Oblivion: The Shivering Isles

La quête principale est pour le moment bien tripante. La partie dark de l'île comblera tous les über evils characters comme le mien et les goth-pouffes. Je me sens comme à la maison. Pardonnez mon enthousiasme de fanboy je mérite d'être crucifié mais OUI il y a des dialogues drôles, des quêtes débiles, des persos totalement paranoiaques, plein de nouveaux monstres pas glop, des objets fabullissimes à collectionner. LE BONHEUR

ET

Des grands moments d'Elder's Branlette en perspective avec FRAPS, fais péter tes screens:

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PUTEDEPUTEDEPUTE

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Re : Oblivion: The Shivering Isles

Peut être que fallout 3 ne sera pas si pourri alors.

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Re : Oblivion: The Shivering Isles

C'est la gueule qu'aurait du avoir Oblivion des les début. Mais bon, ca reste un jeu de merde qui te nique tes sauvegardes quand ca le chante donc bon, à mort quand même

5

Re : Oblivion: The Shivering Isles

Cool ça, je viens tout juste de l'installer, m'en vais tester ça de ce pas.

Re : Oblivion: The Shivering Isles

Napalm a écrit:

Peut être que fallout 3 ne sera pas si pourri alors.

J'me suis dit ça, mais plus en jouant a Call of Cthulhu.
Bethesda peut faire des jeux bien barrés.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

7 Dernière modification par Kek (01-04-2007 14:27:38)

Re : Oblivion: The Shivering Isles

Imax ce addon il fout pas trop la merde?
En l'espace de 2 semaines j'ai déja installé le patch et les mods officiels en serrant les fesses.
Si celui là me fout en l'air mes x gigas de mods autant lacher l'affaire direct.
(J'aurai jamais la patience de reinstaller le jeu et tout ces putains de mods)

D'ailleurs quand tu as un mod de progamer comme OOO qui multiplie la difficulté par 15, se retrouver sur ces iles ca remet la difficulté au niveau du vanilla Oblivion non?

Là je suis niveau 19 avec du matos pseudo merdique, si c'est pour aller là bas et se retrouver avec du deadrique sur les bras au premier bandit tué...ca va me casser mon trip hmm

(OUAIS level 19 après 100 heures de jeu TAVU!)

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Re : Oblivion: The Shivering Isles

Je suis entrain de réinstaller oblivion, et je suis entrain de mettre des mods. Ca doit être compatible, c'est juste des iles à la con, ça ne change pas vraiment le jeu (c'est un peu comme le contenu de Knights of the nine en moins foutage de gueule quoi).

9

Re : Oblivion: The Shivering Isles

Après 3 heures de jeux ça à pas l'air d'avoir d'impact sur les mods déjà installé (et mes sauvegardes sont intactes aussi). Sinon, comme Imax, je trouve ça bien sympa ces nouveaux décors et ces nouveaux monstres, ça change des loups et des ours.

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Re : Oblivion: The Shivering Isles

Pas de soucis avec les mods installés. En fait ça rajoute une île dans la baie de bidule, avec une grosse porte - tu rentres dans la evil porte et hop t'es au pays de la défonce colorée donc pas d'interactions ni de couilles avec le ''vrai'' monde.

Sinon Treupe j'utilise tout plein de mods, en vérité ceux que Jihem a donné en lien dans son article trop bien, il sera bien urbain de le remettre ici. Par contre je n'utilise pas le hardcore mode, je trouve déjà le jeu assez balèze comme ça (surtout que là dans ce mod la difficulté est plus importante, et les dongeons sont beaucoup plus longs, faut se préparer).

PUTEDEPUTEDEPUTE

11

Re : Oblivion: The Shivering Isles

Niourk a écrit:

C'est la gueule qu'aurait du avoir Oblivion des les début. Mais bon, ca reste un jeu de merde qui te nique tes sauvegardes quand ca le chante donc bon, à mort quand même

Bah oui mais tu fais comme avec tous les jeux du genre: t'alternes quiksave et normal save, et tu les copies régulièrement dans un autre répertoire. Et puis ton plantage de sauvegardes c'est uniquement dû à des mods que t'as installé aussi donc tu sais qui tu dois crucifier d'abord. (moi par exemple je mettrai bien une bombe au mexique)

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Oblivion: The Shivering Isles

c'est magnifique, je vais me laisser tenter...

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Re : Oblivion: The Shivering Isles

Mais naturellement cher maître.

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Re : Oblivion: The Shivering Isles

Putain ça a l'air de claquer sa chatte.

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Re : Oblivion: The Shivering Isles

ffiixx a écrit:

Putain ça a l'air de claquer sa chatte.

C'est joliment dit.

C'est pas moi!

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Re : Oblivion: The Shivering Isles

Je parlais pas forcément de la tienne.

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Re : Oblivion: The Shivering Isles

JiHeM a écrit:
Imax a écrit:

Sinon Treupe j'utilise tout plein de mods, en vérité ceux que Jihem a donné en lien dans son article trop bien, il sera bien urbain de le remettre ici.

C'est marrant, comme Reblochon et Napalm disaient il y a peu, on attribue la paternité de quelque chose uniquement à celui qui a posté le lien... Donc ce n'est pas mon article, c'est celui de Mawwic, un mec de NF.

Et non je ne le remettrai pas ici, si jean veut le lire il n'a qu'à chercher, où créer un thread dans "questions / réponses" pour le retrouver.

Mais on s'en fout putain que ce soit un mec de nofrag ou du trouasile ou de tuning vault, quand tu cites un article du monde tu cites pas le nom du journaliste.

Être une star du web 3.0 c'est un truc de pédale.

PUTEDEPUTEDEPUTE

18

Re : Oblivion: The Shivering Isles

J'ai installé 2 gigas de mods (ok je triche y'a un pack de 1.7gigs de textures). Du coup c'est beau (parallax mapping pour les pavés etc).
J'ai aussi installé le adventurers machin pour limiter cette merde d'auto adaptatif. Je vous dirais ce que j'en pense dès que j'aurais le temps d'y rejouer. Pour le pack de mods, c'est là:

http://mawwic.free.fr/blob/index.php?20 … aw-blivion

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Re : Oblivion: The Shivering Isles

Imax a écrit:

Être une star du web 3.0 c'est un truc de pédale.

T'en sais quelque chose (?)

20

Re : Oblivion: The Shivering Isles

JiHeM a écrit:
Adamm94 a écrit:
Napalm a écrit:

Peut être que fallout 3 ne sera pas si pourri alors.

J'me suis dit ça, mais plus en jouant a Call of Cthulhu.
Bethesda peut faire des jeux bien barrés.

En l'occurrence c'est Headfirst qui a fait le jeu, Bethesda se contentant de l'éditer. Donc ça ne préjuge absolument pas de ce qu'ils vont faire avec Fallout 3 vu que là c'est eux qui développent...

Oh bordel de bite !
dommage hmm

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

21

Re : Oblivion: The Shivering Isles

Au début j'avais lu "Headfist" hmm

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Re : Oblivion: The Shivering Isles

BRANLETTE LEVEL 789

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23 Dernière modification par Kek (11-04-2007 22:11:04)

Re : Oblivion: The Shivering Isles

Comme d'hab Bethesda a fait un boulot de qualité...
Vous avez interet a installer ce patch sinon les sauvegardes se corrompt vitesse grand V.
J'ai pas tout capté mais la localisation des objets(ou un truc du genre) se fait en renouvelant les "ID" tout les x temps.
Là ils ont chié un truc et les ID sont renouvelés ultra vite.
Du coup arrivé au bout des stocks de ID disponibles...blam kaputt la sauvegarde.
Encore plus efficace que les mexicains d'Imax.

Le patch des moddeurs est là
-->
L'explication du bug c'est par -->

Bethesda et les saves magiques ca devient un running gag

P.S:
Le corollaire de ce truc c'est que le système de sauvegarde de Bethesda est bien merdique.
C'est bio-dégradable en gros.
Sans le patch après 50-100 heures tu l'as dans le fion mais en reglant le truc, le système reste.
En survolant le truc j'ai lu 700 à 1000 heures ce qui parait enorme forcement mais ca n'enlève pas le fait que c'est la première fois que je vois ca dans un jeu.
Tu démarres et un compteur s'enclenche...c'est génial smile

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Re : Oblivion: The Shivering Isles

J'attends encore 4-5 patches avant de commencer tongue

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Re : Oblivion: The Shivering Isles

Moi j'ai l'impression que les mods sur Oblivion c'est passé à la vitesse supérieure...putain.
300(!) mods
Bon y'a les mods "énormes" comme OOO qui sont là depuis un bail mais là y'a du monde qui suit aussi pour le reste.
J'avais démarré un perso y'a donc bien 1 an et ca collait juste pour la sortie de OOO 1.3
Tout content je colle 3-4 mods sympa le truc d'Oscuro's et roulez jeunesse.
J'ai fait 100 heures de jeu peinard.

Je remate pour voir les mods et blam la claque.
Un projet pour changer certaines regions et donner plus de coins différents
Unique Landscape
http://tessource.net/files/images/Unique%20Landscapes:%20Imperial%20Isle-4.jpg
http://www.tessource.net/files/images/Unique%20Landscapes:%20Entius%20Gorge-1.jpg

Un autre pour rendre les combats plus pechus (avec decapitation et finishing moves)
Deadly Reflex

Un petite collection de mini mods qui changent pas mal de trucs.
Par exemple tu demarres libre et la quete principale s'enclenche dès que tu te fais choper par des gardes pour vol
Modular Oblivion

Le mod qui te rajoute 15.000 monstres et bonshommes en plus
Martigen's Monster Mod

Des gosses en ville, les batiments illuminés la nuit, des quetes à gogo, des armes etc...
Ca devient limite trop bordélique.
Là pour le coup le tuto de Mawwic sur Oblivion il a pris un coup de vieux.

Sinon pour reparer les sauvegardes tu as un software qui s'appelle Wrye Bash et qui permet de bidouiller cela dans tout les sens.

En fait le jeu il devient vraiment intéressant avec le temps, autant l'oblivion de Bethesda sorti de la boite est nul, autant aujourd'hui ca vaut carrément le coup vu que tu peux changer tout le gameplay a ta guise