Re : Derniers achats
Ouaip, on a choisi Deep sea Brown.
aussi appelé étron flottant.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 720 721 722 723 724 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ouaip, on a choisi Deep sea Brown.
aussi appelé étron flottant.
A l'heure des smartphones et autres radios internet, ma meuf m'a présenté un cahier des charges de 1980 :
"Je veux une radio FM portative où j'ai juste à appuyer sur un bouton". Bon elle a raison mais j'ai une image geek à préserver.
Ne pouvant donc me résoudre à acheter une antiquité à moins de 30 euros ou à m'abonner au nouvel Obs, j'ai opté pour un modèle avec Bluetooth.
Appréciez ces lignes épurées.
Une radio FM?
Elle voudra une TV "coins carrés" pour noël prochain?
Ca peux chopper les radios sur internet via smartphone ?
A quelques mois (années ?) de la RNT c'est un investissement judicieux.
En vrac :
- FM au moins ça ne dépend pas de ma ligne internet fantaizie, et après tout ça fait le job qu'on lui demande (appuyer sur UN bouton pour écouter France Culture en faisant des gaufres)
- Ca peut pas chopper les radios internet, par contre tu peux les chopper sur ton smartphone et diffuser en BT
- la RNT MOUAHAHAHAHAHAH
Je vais être au top de l'humour.
A ce propos il faudrait mettre à jour mon titre.
Tu vas voir leur spectacle ? T'es sur que c'est pas un dernier non-achat genre cadeau de Noël de ta tante Lucette ?
LA PIZZA POMME DE TERRE !!
Avant qu'on lache les chiens, t'es certain de pas t'être trompé de topic Conrad ?
JE SUIS TROP BAS À LA CLUSÉ-MIJOU ?
J'ai bien aimé le train pour pau, même si je suis certain que Dieudonne en aurait fait autre chose.
C'est vous qui gazez.
Le train pour AUSCHWITZ !
"C'est vous qui gazez... y en a qui ont essayé, y'z'ont eu des quenelles..."
edit : trop tard
Un abonnement à Thinkovery. J'ai découvert ça via Passeur de sciences, c'est pas mal, des intervenants a priori sérieux font des mini-exposés limités à 5 minutes sur un thème (et en font parfois plusieurs au sein d'un même thème pour faire un dossier). Très agréable pour se faire un petit fix de culture quotidien.
Ca me change de mon Mercier "Made in France" en acier et tout rouillé.
Y a des vélos qui ne rouillent pas si on y met le prix ?
Le mien ne rouille pas CUBE LTD PRO 1100 roros il y a 5 ans... Une bombe.
Mais tu t'en sers ?
Oh putain, le coup de pression du cycliste. Il va te demander les bornes par jour et le dénivelé.
Oh tiens j'ai acheté un vélo aussi, en acier qui rouille :
En reynolds 531 sisi
Oh tiens j'ai acheté un vélo aussi, en acier qui rouille
Est ce que ca rouillera avec du pipi d'aliocha?
Au contraire, avec sa haute teneur en alcool, le pipi d'aliocha permet d'enlever les traces de rouille avec une grande efficacité.
Et cela donnera un toucher onctueux à ton cadre.
Le jeu en kit: faut acheter les bouquins, puis les figs, les socles et bordel pour socles (aimants, jauge, support pour dés...) et un tapis avec des hexagones sur un tas de sites différents.
En revanche coté prix on est loin des space marines: http://www.raidenminiatures.co.uk/3.html
Pages Précédent 1 … 720 721 722 723 724 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,852 secondes, 8 requêtes exécutées