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Le Vrai Asile » Jeux » Battlefield 4 AKA Batllechiotte
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http://www.pcinpact.com/news/85136-batt … ochain.htm
l'éditeur préfère pour le moment se focaliser sur la correction des nombreux bugs restants sur le titre avant de lui ajouter cette fonctionnalité.
On apprend que y'a des mecs qui bossent sur BF4...
[video]https://www.youtube.com/watch?v=88FDssMPc3Y&hd=1[/video]
En hc j'ai appris a freiner avant de sauter d'un véhicule et à ouvrir le parachute en meme temps que je saut et pas à faire le kéké à l'ouvrir au dernier moment.
-Fix for friendly marker not always showing when needed to, resulting in players shooting team members
-Increased damage by 25% for the Stealth Jet 20mm cannons.
-Various fixes for improving general stability
-Fixed a memory leak issue occurring after level shutdowns, which could result in a out-of-memory crash in longer play sessions
-Additional fix for the "sound loop" deadlock when running High/Ultra graphics settings
-Added a warning for using Legacy AMD drivers that were out of date
-Fixed a player feedback timing issue where blood was appearing before other damage indicators, and before damage was actually done
-Fixed a bug where players’ rank icons on the scoreboard would not be updated
-Fix for Asian users unable to start Battlefield 3 and Battlefield 4 on Windows 8.1
-Normalized repair rates across all vehicles.
-Fixed problem with killer health in kill card not being correctly updated (showing 100% health even though the soldier was hurt)
-Fixed a bug where a Main Battle Tank Coaxial HMG ammo box was occasionally blocking the driver’s camera
-Stealth Jets now have more similar handling attributes to each other. F35 & J-20 are slightly more agile, Su-50 is less agile.
-Attack Jets now have more similar handling attributes to each other, and all 3 are now slightly less agile than earlier
-Fixed camera glitch when switching weapons while moving in crouch
-Fixed an occasional bug where players could experience intermittent engine sound dropouts when driving wheeled IFVs
-Fix for player spawning under the map when deploying on Lancang Dam
-Fixed flickering in map and minimap on Rogue Transmission and Operation Locker
M+4 pour des bugs Day 0 : bravo Dice
M+4 pour des bugs Day 0 : bravo Dice
Attends, pas encore sur qu'ils soient corrigés, les "sound loop fix" ça fait 3 patchs qu'on les voit et ils sont toujours là par exemple...
De même pour les alliés dont on ne voit pas l'étiquettes ou la stabilité.
Le patch ultime pour BF4 portera le numéro BF5.
C'est le premier BF (et je joue depuis le premier du genre) où j'arrête de jouer avant l'épisode suivant. Bravo.
Hahaha.
Pourquoi ? Trainsimulator LOL
Pour te dire à quel point je pense que BF4 est une sombre merde ...
Vers 2017-18: Ils ont dit qu'ils ne sortaient plus de DLC tant que le jeu n'était pas débuggué
Nouveaux drivers ATI dans la journée + support de Mantle BF4
http://www.hardware.fr/news/13551/amd-m … 4-10h.html
Edit: pour les 7xxx et supérieurs, pas de support du crossfire (qui lui va venir un jour).
C'est BF5 qu'il faut. Impossible de rejoindre un serveur hier soir avec Cyp et les types du l'Azil des Vieux. C'est putain d'inadmissible. J'ai encore le bug d'affichage tardif du tag des potes. Vu que je joue qu'en HC c'est plutot embarrassant... enfin quand j'arrive à me connecter.
Sinon au fait Mantle est repoussé... mouhahaha
J'ai encore le bug d'affichage tardif du tag des potes. Vu que je joue qu'en HC c'est plutot embarrassant... enfin quand j'arrive à me connecter.
2x qu'ils l'annoncent comme corrigé celui là...
Le HC est encore plus du bricolage que d'hab dans ce bf...
Sinon au fait Mantle est repoussé... mouhahaha
Juste les drivers, mais de toute façons osef, c'est pas ça qui améliorera le netcode ou les bugs déjà cités X fois.
Non mais le coup de "tu te peux te connecter", sérieux, même avec un jeux Micromania ca fait pas ca.
Ca fait quand même 2 drivers ATI de sortis presque que pour ce jeux, plus les Gigas de patchs, et c'est toujours aussi buggé. Merveilleux
Du coup je me suis remis sur Theme Hospital, porté merveilleusement sur Android.
Les problèmes de connexion serveur c'est tout sauf la faute d'ATI faut dire.
J'ai l'impression qu'ils sont 3 chez Dice surtout, les soucis ce ne sont pas les graphismes, c'est le seul truc qui fonctionne correctement.
Quand ça clignote pas ouais.
Bientôt il faudra un DD d'un To rien que pour BF4. Magnifique.
Bientôt il faudra un DD d'un To rien que pour BF4. Magnifique.
C'était pareil avec bf3 hein, rien de neuf.
Bon, j'avais pas rejoué depuis quelques temps, on a rejoué hier et...
-Les bugs annoncés comme corrigés 2 ou 3 fois sont toujours présents (comme la vie à 0 sur le mec qui t'as tué en kill cam, le lag sur les tags des joueurs alliés etc.)
-Les pistolets sont toujours cheatés
-On se fait toujours oneshot sans Heatshot en random (dans les deux sens bien sur, ça arrive aussi de tuer un mec tout neuf on ne sait pas trop comment en une balle alors qu'on a du vider un chargeur sur le gars d'à coté...)
-Le netcode est toujours pourri
Mantle:
J'ai pas ressenti de différences de fluidité vu que c'était déjà fluide avant, cependant quand c'est sur Mantle au lieu de D3D il y a effectivement un effet "délavé" exactement comme dans cet article:
http://www.extremetech.com/gaming/17599 … to-directx
(Et qui étonnamment provient de chez DICE d'après les échanges de tweets dice/ATI).
Bref, je crois que je ne vais pas le relancer avant la sortie du prochain DLC...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=sgnabJRX5s8[/video]
C'est de la MARDE en boite, bonjour les bases kills alors que ça n'existe plus sur Bf4, bonjour METRO avec deux ascenseurs en plus...du viol de DLC.
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