2 176

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est pas celui qui marche pas ca?

2 177

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ah bah oui, mais je répondais seulement à ta question de 2010, avant que tu ne t'humilies dans un débat sur les mangas.

2 178

Re : Le jeu que tu viens de terminer

T'as Troy a la maison ou tu t'es tapé 60 ans d'archives la nuit dernière?

2 179

Re : Le jeu que tu viens de terminer

http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/d/e/deadlight/xl/deadlight-jaquette-4f54e9d5ba05c.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 180

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Shadowgrounds. Une sorte d'Alien Breed, à la scénarisation plus sympa et un début largement moins pénible que Alien Breed Impact par exemple. La fin est un peu relou (paye tes aller et retours) et le boss m'a fait faire Game Over. Ah oui il y a un nombre de "crédits" pour finir un chapitre.

On loot des armes et des munitions et on récupère des pièces pour upgrader l'armement. Pistolet, fusi ld'assaut, fusil à pompe, lance flammes, lance grenades (i lest top lui), etc... Les armes sont bien sympas et une fois upgradé on peut débloquer un autre mode d'utilisation.
Le jeu dure environ une dizaine d'heures.
Il peut se jouer en coop même écran mais pas LAN ou Net sad


Il est à 1€ en Humble Bundle avec Trine. Il existe un add-on Shadowgrounds Survivor que je vais bientôt essayer.

2 181

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Metro last light.
Très bon.

On commence par les mauvais coté: coté action ce n'est pas génial, en majeure partie due à l'IA stupide, les humains sont teubés et peuvent venir un par un se faire buter dans le cul de sac où vous êtes à genoux avec votre arsenal. Les mutants sont tout aussi bêtes mais en général bien plus violents car ils font très mal, faut éviter de se faire baiser au reload quand y'a des meutes.
Les maps sont aussi bien couloir et au final le jeu est très linéaire.
En bons points: l'histoire est sympa, c'est super beau, l'immersion est au top, les armes sont cools.
On peut comme dans le 1er détruire toutes les sources de lumière, ce qui devient juste super quand on a une vision nocturne. Il y a plein de petits passages à fouiller pour grappiller quelques notes de background et surtout des munitions (sans ça on est vite en galère).
C'est exactement l'inverse de S.T.A.L.K.E.R.: on se sent mieux dans les couloirs obscurs du métro que dehors, en extérieur on a une grosse pression entre les endroits où il ne faut pas tomber, les meutes de mutants et on crève asphyxié si on a pas assez de filtre pour le masque à gaz, ou si un monstre vous l'a pété et que vous n'en trouve pas de rechange.

Bref, tellement bien que je vais essayer de voir la bonne fin (j'ai eu la mauvaise).

2 182

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Napalm a écrit:

On peut comme dans le 1er détruire toutes les sources de lumière

lire ça en 2013 me fait toujours autant rire

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 183

Re : Le jeu que tu viens de terminer

2014 papy

2 184

Re : Le jeu que tu viens de terminer

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

On peut comme dans le 1er détruire toutes les sources de lumière

lire ça en 2013 me fait toujours autant rire

Bah c'est malheureusement totalement sous exploité dans tous les autres fps.

2 185

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Dr. Porcin a écrit:

2014 papy

exact ... j'avions oublié de tourner les pages de notre calendrier des postes canadiennes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 186

Re : Le jeu que tu viens de terminer

La poste canadienne, c'est celle qui veut plus distribuer le courrier ? Ah par contre pour les calendriers ! Ca te revolutionne pas ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 187

Re : Le jeu que tu viens de terminer

ça fait gueuler les syndicats et tous les gauchistes d'ici. Je m'en cogne de ces types payés avec mes impôts pour distribuer des prospectus publicitaire (t'en reçois encore des lettres toi ?)

bref mauvaise pub pour Harper et le canada ... que du bon ! Et les facteurs à pied, c'est comme les maréchal-ferrants dans le temps, une race vouée à disparaître.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 188 Dernière modification par Conrad (15-01-2014 18:48:00)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'attends un grand service de documents dans le cloud qui stockerai les fiches de paies, les impots, l'EDF, bref toutes ces merdes qui prennent des plombes à trier et de la place à stocker avec le risque de tout perdre en cas d'incendie.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 189

Re : Le jeu que tu viens de terminer

reblochon a écrit:

ça fait gueuler les syndicats et tous les gauchistes d'ici. Je m'en cogne de ces types payés avec mes impôts pour distribuer des prospectus publicitaire (t'en reçois encore des lettres toi ?)

bref mauvaise pub pour Harper et le canada ... que du bon ! Et les facteurs à pied, c'est comme les maréchal-ferrants dans le temps, une race vouée à disparaître.

Déjà que c'est reulou de recevoir du courrier, surtout si faut aller le chercher à la poste. Et puis faut bien quelqu'un pour livrer les commandes amazon bordel !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 190

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Conrad a écrit:

J'attends un grand service de documents dans le cloud qui stockerai les fiches de paies, les impots, l'EDF, bref toutes ces merdes qui prennent des plombes à trier et de la place à stocker avec le risque de tout perdre en cas d'incendie.

Clairement.

2 191 Dernière modification par Bestaflex (15-01-2014 20:45:28)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'ai ça a ma boite, ils appellent ça un coffre fort numérique.

Au début il fallait renoncer à sa fiche de paie papier pour l'avoir puis ils l'ont offert à tout le monde à vie d'ailleurs.

A l'occasion je regarderais qui propose le service (parce que c'est pas du projet interne)


edit : voila c'est eux
www.primobox.com

2 192

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Les boites d’intérim comme Randstat s'y mettent aussi.

2 193

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Laura Ingalls a écrit:

C'est la derniere chose a faire que de foutre ce genre de document sensible dans le CLoud....

C'est sur, pour un mec qui a du bosser 2 mois dans sa vie, une fiche de paye c'est un truc SACREMENT SENSIBLE !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 194

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Jakovazor a écrit:
Laura Ingalls a écrit:

C'est la derniere chose a faire que de foutre ce genre de document sensible dans le CLoud....

C'est sur, pour un mec qui a du bosser 2 mois dans sa vie, une fiche de paye c'est un truc SACREMENT SENSIBLE !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB !

Je pense plutôt qu'il fait allusion à quelqu'un qui carna les impots, les assedics et la CAF depuis trente ans.

(noob)

2 195

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Laura Ingalls a écrit:

Sauf si c'est dans une boite suisse avec des serveurs suisses only...

Toi t'as regardé le reportage mongolo-compliant d'Envoyé Spécial sur les NUAGES et t'as tout bien appris. C'est pas mal la TV pour bâtir l'ensemble de sa culture et de ses connaissances.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

2 196

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ha tiens, j'ai toujours eu envie de lui niquer sa mère à ce connard dans la vidéo.
C'est physique.

Je suis le seul ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 197

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Laura Ingalls a écrit:

Mais sinon pinou, je t'encule moi tu mvois !?

Tu pourras me faire tous les bébés que tu voudras, mais uniquement quand tu oseras sortir ton casque camouflage de son carton et venir sur mumble pour jouer avec nous. Allez un peu de courage Pattou <3

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

2 198

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Et sinon vous avez terminé Tetris les siamois?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 199

Re : Le jeu que tu viens de terminer

http://d.yimg.com/i/ng/ne/tvmag/20110418/13/2235888684-dave-jure-de-incroyable-talent.jpg

2 200

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Laura Ingalls a écrit:

Bah j'ai pas de facebook j'ai pas de nuage et je coupe mon telephone des que je sors de chez moi ! Aussi je paye en liquide des que c'est possible pourquoi ? Parce que j'ai pas envie d'etre un connard tracé comme vous ! OLDSCHHOL BRO ... Vas pas me prendre pour un bandit ces simples precautions peuvent changer ta vie de noob...

Alors en fait, au delà du mec qui se vante de faire ce qu'il faut pour pas être tracé (et qui en fait n'en sait pas beaucoup plus que ce qu'il voit dans les experts), t'as le mec qui est conscient que les "grands manitous sino-judéo-franc maçonnique du FBI et de la NSA réunies" n'ont surtout pas grand chose à foutre de sa liste de courses au Leclerc, vois tu ?