2 901

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Kane a écrit:
aliocha a écrit:

C'est passé au zapping ?

Yeap. Vous êtes mal les enfants, papa va vous gronder !

C'est surtout mon rédacteur en chef qui va trinquer, c'est reulou pour lui, il s'en branlait jusqu'ici de ces histoires hmm

2 902

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je remarque surtout que c'est une question... heu... qui ne veut rien dire, qui vient d'une émission tournée il y a trois mois, et donc écrite au minimum quatre mois à l'avance. Si ils nous font chier pour ça putain...

2 903 Dernière modification par Goldseller13 (13-01-2014 22:14:28)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Olol, on vient de me balancer que l'autre réponse, c'était MARTEL. OLOLOLOLOL.
Putain, j'espère que je n'ai pas écrit cette question.

2 904

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Catho-Bamboula s'il te plaît.

pas d'après le CRIF et jssnews ... excuse-toi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 905

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

c'était MARTEL. OLOLOLOLOL.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 906 Dernière modification par Loner (13-01-2014 22:20:36)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

juke a écrit:
Kefka a écrit:

Kidnappé cet humour... Faudrait ptet pas pousser.
Gaspard proust est peut etre pas le mec le plus drole du monde mais il se met largement en scene comme un nostalgique de tonton pendant tout son spectacle. Ce con de Bedos vient de le faire aussi d'ailleurs.
Donc ouais, c'est completement possible de le faire, faut juste pas en faire un pamphlet politique vaseux.

On est d'accord, sauf que dans l'opinion publique, depuis deux semaines et pendant un certains temps je pense, blague sur les feujs = Dieudonné, youpi !
Un pote m'a même obligé à chercher des sources (comme Proust en effet ou Alévêque) parce que pour lui, Dieudonné est le premier à faire ce genre de blagues depuis Desproges...

Il a reçu toute cette déferlante, et ça l'a impressionné. Et il y a de quoi. Ca broie.

Sinon j'aime bien cette phrase de Proust : "Un pancake c'est un type qui a oublié de télécharger."

2 907

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Olol, on vient de me balancer que l'autre réponse, c'était MARTEL. OLOLOLOLOL.
Putain, j'espère que je n'ai pas écrit cette question.

T'avais pas trouvé ? Arrête les drogues tongue

Ca vaut 30000€ ça ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 908

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je suis inquiet. Cela fait deux fois que dans mon plat de coquillette je trouve à chaque fois 1 pâte dissidente de ce genre :

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/1943/0/2Vn2mOPrIt.jpg

Que dois-je faire ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 909

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://lelab.europe1.fr/photos/497a6eda354b349efb3d08987d6d189f.jpeg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 910 Dernière modification par LeChat (14-01-2014 00:21:13)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Interdiction de Dieudonné : la France qui dérape n'est pas celle qu'on nous montre du doigt

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 911

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Sur l'émission de Yves Calvi, à l'instant :

Gilbert Collard a écrit:

Je me demande ce que font les procureurs dans ce pays. Les propos de Dieudonné relèvent de la prison. Il mérite trois mois de prison.

Finkielkraut, soupire, consterné. Devedjian approuve.

2 912

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Eolas

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 913

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

maitre corbac a écrit:

ces mots, proférés dans une salle close, et provoquant des ricanements déshonorant ceux qui les émettent

Un geste qui sert à exprimer une opinion antisémite sans prononcer de mot, oui. [...]  Ce geste, et c’est fait pour, fait immanquablement penser à un salut fasciste que la main gauche maintient vers le bas, geste volé au Docteur Folamour, personnage du film éponyme de Stanley Kubrick, interprété par Peter Sellers. [...]Ce geste a un sens visible par tous, et bien naïfs sont ceux qui croient qu’en pensant à autre chose, ce geste perd sa signification quand on le fait.

mais quel tâche ce type, avec sa philosophie en carton et ses jugements à l'emporte piêce ... et d'une suffisance. Je l'aime.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 914

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

En quoi chanter Shoah-nanas, qui est une insulte aux déportés et à leurs descendants, critique-t-il le sionisme, qui lui est antérieur

et con comme une brêle !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 915

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

le fou furieux

http://link.brightcove.com/services/pla … 2073637001

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

OFFICIEL : Dieudo et son spectacle Le Mur cet été à Nice

No pussy blues.

2 917

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Désolé reblochon vous allez être exclu du web, il est interdit de ne pas suivre la pensée de maitre eolas.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 918

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

« Asu zoa » signifie « le visage de l'éléphant » en Ewondo, le dialecte camerounais du père de Dieudonné. Mais certains sites, comme le webmagazine pancake Alliance, rompus au double langage de l'humoriste, y ont lu l'anagramme de USA ZOA, acronyme de Zionist Organization of America, la plus ancienne organisation pro-israélienne aux Etats-Unis.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

2 919

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Attention, les théories du complot c'est mal.

2 920

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bon, voilà, maintenant que lui il ne sert plus à rien, on peut le laisser avec ses fans débiles et nous concentrer sur la pétillante Julie Gayet.

2 921

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bon, la quenelle du boulot elle a été écrite en 2006, corrigée l'année dernière, et tournée il y a quelques mois, je suis déception.

2 922

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:
maitre corbac a écrit:

ces mots, proférés dans une salle close, et provoquant des ricanements déshonorant ceux qui les émettent

Un geste qui sert à exprimer une opinion antisémite sans prononcer de mot, oui. [...]  Ce geste, et c’est fait pour, fait immanquablement penser à un salut fasciste que la main gauche maintient vers le bas, geste volé au Docteur Folamour, personnage du film éponyme de Stanley Kubrick, interprété par Peter Sellers. [...]Ce geste a un sens visible par tous, et bien naïfs sont ceux qui croient qu’en pensant à autre chose, ce geste perd sa signification quand on le fait.

mais quel tâche ce type, avec sa philosophie en carton et ses jugements à l'emporte piêce ... et d'une suffisance. Je l'aime.

Je me souviens que cette rédaction a déjà été citée ici. Oui, Maître Eolas a un joint qui n'est pas étanche et de temps en temps ça lâche.

2 923

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers … 04407.html

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/15378652

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 925

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah, le bon vieux Philou, ça c'est de la droite old school comme on n'en fait plus.