2 876

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ce que je conteste dans l'article du blog, c'est surtout que le mec semble dire que Bedos fait pire que Finkie ou Valls.
La qualité du sketch c'est autre chose. Certains ont des boutons en écoutant Dieudo, d'autres en écoutant Bedos...
Qu'il prenne les auditeurs pour des cons, c'est subjectif. Perso je m'en fous, il fait bien ce qu'il veut: si tu n'aimes pas tu ne regardes pas et mécaniquement si l'audimat chute ils changeront de formule.

2 877

Je la trouve marrant sa chronique, enfin jusqu'à la deuxième partie.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 878

Sawn a écrit:

tu conviendras que liberté d'expression ou pas, si c'est pas drôle vaut mieux rappeler à l'ordre un minimum le mec.

C'est un peu le point mongol du débat: quelqu'un doit-il décider de ce qui est drôle.

Pute®

2 879

Il a changé d'auteur de femme Guillon ?

Ouais Bedos, parfois oui, parfois non. Je lui reconnais beaucoup de talent, un peu à la Beigbeder "je suis au-dessus de vous, mais je le mérite".

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 880

Un talent hautain.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 881

Donc comme Beigbeder mais avec du talent c'est ça ?

2 882

En tout cas avec la même consommation de coke.

2 883 Dernière modification par thedarkdreamer (13-01-2014 15:15:38)

Il ne peut pas y avoir de limite à la liberté d’expression. La liberté peut entraîner l’immaturité, peut-être accompagnée d’irresponsabilité, et c’est peut-être le cas pour Charlie Hebdo, chacun fera son avis. Mais la liberté n’a pas d’autre limite que celle des autres, ma liberté s’arrête quand commence celle des autres. La liberté d’expression de Charlie Hebdo n’entrave en rien la liberté de chaque citoyen de considérer que c’est de mauvais goût, à chaque citoyen de respecter la religion de tel ou tel autre, et surtout de chaque citoyen de pratiquer sa religion comme il l’entend. La liberté de Charlie Hebdo n’est donc pas contestable. Si quelqu’un se sent insulté il peut aller devant les tribunaux, c’est Jean-Marc Ayrault qui l’a dit et il a parlé sagement. Mais le pouvoir aurait pu réaffirmer encore plus fortement dès hier soir la liberté d’expression. […] Si la semaine suivante on est carrément dans un choc des civilisations, il faudra que même les analyses sérieuses, les hypothèses intellectuelles soient refrénées pour ne pas mettre d’huile sur le feu ? Le feu est là. La presse ne met pas d’huile, elle essaye de mettre de l’intelligence, mais ce n’est pas son métier de mettre de l’eau, les pompiers sont dans les ambassades, ce sont les diplomates, ce sont les politiques. […] »

Christophe Barbier, 2012

«  La liberté d’expression a des limites. De quel droit Dieudonné et ses comparses peuvent-ils encore nuire dans cette campagne pour les élections européennes. Voilà que dans une tribune ils ont non seulement passé un coup de téléphone du terroriste Carlos les soutenant [sic], non seulement ont fait l’apologie d’Ahmadinejad, mais tenu des propos contre le lobby « juifiste ». […] Et voilà que quand on tient de propos pareils on est tolérés, on a le droit même à des dépêches, on a le droit à une couverture médiatique [sic], on a le droit au respect des autorités de la République, on a le droit de déposer des listes et de se présenter au suffrage des électeurs, on a le droit de flatter les pires instincts parce qu’il y a toujours évidemment des foules prêtes à donner dans la haine, c’est absolument scandaleux, c’est absolument anormal, il faut faire en sorte qu’il n’y ait pas d’élus pour cette liste, bien sûr, mais il faut faire en sorte, et c’est aux autorités de la République d’y veiller, qu’ils ne puissent pas déposer de bulletin dans les bureaux de vote. Il faut que la République dise que la liberté d’expression a des limites, ce sont les limites des valeurs des droits de l’homme, cette dois ci elles sont franchies. Il y a beaucoup de petites listes insignifiantes dans cette élection, cela ridiculise le scrutin, la liste menée par Dieudonné est une liste de haine, elle ne ridiculise pas le scrutin, elle le rend dangereux, elle le rend nuisible, il faut que cela cesse avant dimanche. »

Christophe Barbier, 2009

« Manuel Valls a raison de tenter de mettre fin aux agissements de Dieudonné. Mais a-t-il pris la bonne méthode ? Le trouble à l’ordre public présumé est toujours difficile à constituer, à constater avant un spectacle, c’est difficile aussi après. Les préfets vont devoir faire preuve de beaucoup d’habileté s’ils veulent appliquer la consigne du ministre. […] Il faut faire pression sur les directeurs de salle, sur les programmateurs pour qu’ils décident de ne plus mettre Dieudonné à l’affiche. Avec une sorte de volonté d’hygiène pour que les spectateurs n’aient plus la possibilité de venir le voir, pour qu’il n’y ait pas la tentation, il faut supprimer l’objet de cette tentation. Ainsi Dieudonné n’aura plus de public. […] »

Christophe Barbier, décembre 2013

« Puisque la détermination du gouvernement à agir radicalement contre Dieudonné semble vraie, il faut maintenant trouver la bonne méthode. Alors regardons comment, par quel mode d’emploi on peut empêcher Dieudonné de nuire.

D’abord, le trouble à l’ordre public, ce n’est pas le plus facile puisqu’il faut qu’il y ait des troubles ou des menaces constatés. […] que tous les militants antiracistes se mobilisent pour aller dans chaque ville concernée la veille faire un peu de tohu-bohu et donner au préfet du coin le prétexte qu’il attend, la bonne occasion pour interdire le spectacle. »

« Ensuite, il faut aller dans les spectacles de Dieudonné, notamment dans sa salle parisienne, où là l’interdiction pour trouble à l’ordre public est plus difficile ; dans cette salle là on pourra y entendre des choses qui pourront après coup, après coup, permettre d’interdire la récidive du spectacle. Cela permettrait de trouver une nouvelle utilité aux anciens Renseignements généraux. »

Christophe Barbier, janvier 2014
[url=http://www.acrimed.org/article4240.html]
Source[/url]

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 884

aliocha a écrit:

En tout cas avec la même consommation de coke.

Il s'en défend vigoureusement.

2 885

thedarkdreamer a écrit:

Christophe Barbier

Roi du retournement d'écharpe, et pas que sur ce sujet...

2 886

Haha, envoyer des flics dans les salles ? Mais il débarque d'où ce zouave ? Il imagine une seconde que les spectacles de Dieudo n'en sont pas farcis ? Que les réunions d'E&R non plus ? Ça doit faire des années en plus...

2 887

Bah c'est le même mec qui te dis que certains pays arrivent très bien à réguler le net, comme la Chine par exemple.
C'est une sorte de Frédéric Lefebvre journaliste. Le pire c'est que ce mec anime des émissions et fait des éditos, en disant tout et son contraire années après années. L'exemple type des experts à deux francs dans "les nouveaux chiens de garde" qui malgré que l'on sache qu'il dise de la merde à maintes reprises est toujours un "expert".

2 888 Dernière modification par Topy (13-01-2014 15:34:13)

Laura Ingalls a écrit:

Si Topy etait aussi bon dans BF4 que dans ses jugements, il aurait un k/d de 3 big_smile

Il sortent quand le prochain patch ? Parce que chez moi le jeu se lance 1 fois sur 10 depuis le dernier patch. Donc je reste sur FSX et train simulator, PUTE.

Pute®

2 889

Cyp a écrit:

Déjà je sais pas d'où tu sors qu'il est pancake,

de son papa qui précisait que sa grand-mère était pancake après chaque blague sur sa communauté ... des fois qu'il y aurait un malentendu !

Si c'est pas l'aveu d'une crainte basée sur une réalité du showbiz !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 890

Alioch', c'est de ton cru ?

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/1943/0/Tr7jEY1deR.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 891

reblochon a écrit:
Cyp a écrit:

Déjà je sais pas d'où tu sors qu'il est pancake,

de son papa qui précisait que sa grand-mère était pancake après chaque blague sur sa communauté ... des fois qu'il y aurait un malentendu !

Si c'est pas l'aveu d'une crainte basée sur une réalité du showbiz !

Et ?
Ça n'en fait pas un pancake et de plus ça n'a pas empêché Levy et autres Finkielkraut d'essayer de lui sauter à la gueule après une de ces chroniques où il se foutait de la gueule des pancakes.

Et de toutes façons, on s'en fout qu'il soit pancake ou pas, il a raison quand il dit que Dieudonné a kidnappé cet humour. Je veux dire, même si on pense que Dieudonné veut juste ramener les pancakes dans le troupeau et écarter les sionistes, c'est quoi son bilan ? L'humour sur cette communauté est plus compliqué qu'avant, il a radicalisé un paquet de monde dans deux camps idiots et les connards comme la LICRA sont en roues libres...

2 892

Ba déjà Ariel Sharon est mort.

2 893

Les JTs diffusent des blagues antisémites.
Le mot quenelle n'avait pas été autant prononcé dans le monde depuis 1856 (année de la quenelle en astronomie chinoise).

2 894

Kidnappé cet humour... Faudrait ptet pas pousser.
Gaspard proust est peut etre pas le mec le plus drole du monde mais il se met largement en scene comme un nostalgique de tonton pendant tout son spectacle. Ce con de Bedos vient de le faire aussi d'ailleurs.
Donc ouais, c'est completement possible de le faire, faut juste pas en faire un pamphlet politique vaseux.

2 895

et ne pas être un islamo-bamboula réclamant qu'on mette la shoah au niveau de la traite négrière ou du massacre des amérindiens. On touche pas au business, la vérité si je mens !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 896 Dernière modification par Monsieur Maurice (13-01-2014 20:58:59)

quenelle niçoise

3500 d'après les manifestants, 4 d'après la préfecture de polisse

NSFW Voir
http://www.nicematin.com/media_nicematin/imagecache/article-taille-normale-nm/image/ouch/2014/01/12/a9b0b14f4d4d3f1b4f944aaf2c209da2.jpg

No pussy blues.

2 897

Jakovazor a écrit:

Alioch', c'est de ton cru ?

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/1943/0/Tr7jEY1deR.jpg

Alors non. Cette question ne me dit rien, pourtant j'ai écrit une dizaine de questions quenelles depuis la rentrée, avant tout le shitstorm, histoire de passer un clin d'œil ici, je ne pensais pas que ça allait dégénérer. Je vais jeter un œil demain pour voir où on en est sur la base de données. C'est passé au zapping ?

2 898

Kefka a écrit:

Kidnappé cet humour... Faudrait ptet pas pousser.
Gaspard proust est peut etre pas le mec le plus drole du monde mais il se met largement en scene comme un nostalgique de tonton pendant tout son spectacle. Ce con de Bedos vient de le faire aussi d'ailleurs.
Donc ouais, c'est completement possible de le faire, faut juste pas en faire un pamphlet politique vaseux.

On est d'accord, sauf que dans l'opinion publique, depuis deux semaines et pendant un certains temps je pense, blague sur les feujs = Dieudonné, youpi !
Un pote m'a même obligé à chercher des sources (comme Proust en effet ou Alévêque) parce que pour lui, Dieudonné est le premier à faire ce genre de blagues depuis Desproges...

2 899

aliocha a écrit:

C'est passé au zapping ?

Yeap. Vous êtes mal les enfants, papa va vous gronder !

2 900

reblochon a écrit:

et ne pas être un islamo-bamboula réclamant qu'on mette la shoah au niveau de la traite négrière ou du massacre des amérindiens. On touche pas au business, la vérité si je mens !

Catho-Bamboula s'il te plaît.