2 851 Dernière modification par Cyp (13-01-2014 10:12:08)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

N'importe quoi... Déjà je sais pas d'où tu sors qu'il est pancake, ensuite il fait de la provoc sur tous les sujets (et pas seulement comme caution 10% du temps pour cracher sur les feujs le reste du temps) et surtout il ne sort pas du cadre humoristique : il ne se présente pas à des élections, il ne va pas a la tv iranienne parler de l'axe du mal, il ne pompe pas le dard de Serge Ayoub etc etc...

2 852

Oui mais c'est pas drôle, en fait.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 853

Cyp a écrit:

Moi je la trouve énorme la chronique de Bedos, et tout y est dit. Devant tant d'incompréhension de la part du site de racistes je propose donc une SCISSION et vais monter de ce pas l'asile de Cyp.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 854 Dernière modification par Cyp (13-01-2014 10:32:26)

@Niark : moi ça m'a vraiment fait marrer, et le petit tacle sur Guillon c'était la cerise sur le gâteau.

Viens Lechat, laissons tomber ces pisse froid pour monter un forum humour bobo & cotte de maille.

2 855

Cyp a écrit:

N'importe quoi... Déjà je sais pas d'où tu sors qu'il est pancake, ensuite il fait de la provoc sur tous les sujets (et pas seulement comme caution 10% du temps pour cracher sur les feujs le reste du temps) et surtout il ne sort pas du cadre humoristique : il ne se présente pas à des élections, il ne va pas a la tv iranienne parler de l'axe du mal, il ne pompe pas le dard de Serge Ayoub etc etc...

Pour le fait qu'il soit pancake, je croyais (il ne l'est pas guy?).

Ensuite, je ne vois pas en quoi le "mur" mérite plus une interdiction que ça.
Pour les élections et l'Iran (oui l'Iran même si j'aime bien Dieudo je trouve ça "wtf" aussi), c'est pas franchement récent, pourquoi le faire chier sur ça maintenant? (Et quand il se présentait à Dreux contre le FN là c'était bien).
Et ce que "ça met en danger la démocratie" ou autre connerie du genre?
Quand à "pomper le dard de Serge Ayoub", certes là on est plus dans un sketche du tout, mais est ce normal que les médias et tous les ministres & consorts interviennent publiquement avant le jugement (en se basant sur des témoignages de Redskins démontés par les faits...)?
C'était pour moi du même tonneau que MAM et les dangereux anarchistes mis en taule avec que dalle à grand renfort de pub médiatique pour montrer l'efficacité de sa politique. Mais ouais, il n'a pas invité Julien Coupat (d'ailleurs personne ne l'a fait, dommage).

2 856

Tu te trompes de débat là. Sur l'interdiction à priori bien sûr je trouve ça débile, mais Bedos ne parle pas de ça : il rappelle qu'il y a encore une voie qui existe entre les excités des deux bords.

2 857

Si je me trompes de débat en répondant aux points que tu cites je n'y peux pas grand chose smile

2 858

Il est sorti Julien Coupat ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 859

Conrad a écrit:

Il est sorti Julien Coupat ?

Le 28 mai, jour de la remise en liberté de Coupat, le député Arnaud Montebourg publie une tribune dans laquelle il déclare notamment « Julien Coupat, le romantique de Tarnac, coupable de ce qu'il pensait et de ce qu'il avait dans la tête, plutôt que de ce qu'il a fait, symbolise désormais la victime des abus judiciaires du régime », et demande la démission de Michèle Alliot-Marie.

En 2009. Bien sur y'a pas le même battage médiatique quand on s'aperçoit X mois plus tard que le dossier est vide.
Si ils n'étaient pas mous du gland, l'UMP aurait pu rigoler un peu en trollant depuis.

2 860

Cool je n'ai que cinq ans de retard.

2 861

reblochon a écrit:

lol : jusqu'à 2mn, appel à l'exécution de dieudo

http://rutube.ru/video/b1c8ae6f4d16330aa4eb66e679052ed3

Putains de facho !
Et à la fin ils osent dire que Dieudo professe la montée du Nazisme.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 862

LeChat a écrit:

Et à la fin ils osent dire que Dieudo professe la montée du Nazisme.

Tous les médias parlent d'une voix sans avoir écouté le spectacle et ne font que donner raison à Dieudonné sur la puissance de la communauté.

Et oui le "débat" est drôle car les mecs parlent d’exécuter Dieudonné et ensuite parlent de "la violence des quenelles à la gare de Rennes" et "en tant que démocrate...".

2 863

En même temps le spectacle ... oui il y a quelques "blagues" antisémites et en plus ces allusions sortent sans aucun fond ni justification.

2 864

Conrad a écrit:

En même temps le spectacle ... oui il y a quelques "blagues" antisémites et en plus ces allusions sortent sans aucun fond ni justification.

Bah j'ai surtout l'impression qu'ils ont quelques années de retard, les mecs rebondissent sur Faurisson, comme si il était dans tous les spectacles de Dieudo sur scène.

2 865

Il est surtout sur pas mal de vidéos hors scène, je me demande jusqu'à quel point il accorde du crédit à ses  « théories  ».

2 866

La grosse injustice faite à dieudo elle remonte à son sketch sur le colon Israélien. Interdit de téloche et même de spectacle alors qu'à l'époque son discours était tout ce qu'il y a de plus raisonnable... Aujourd'hui c'est plié, à force de se faire piétiner la gueule il est devenu paranoïaco-timbré et inécoutable. "Le mur" a des passages franchement racistes et on est plus dans la provoc. Dommage d'autres moments sont assez marrants.

C'est un peu emmerdant parce qu'on a bien envie de chier sur Valls , le Crif et Elie Sémoune mais on n'a plus trop le goût de défendre dieudo...

2 867

Rejoignez la pensée libre et chiez sur tout le monde !
J'ai failli virer schizophrène sur FB entre mes potes feujs et dieudonnistes, sacré exercice de contorsion mentale...

2 868

Cyp a écrit:

Déjà je sais pas d'où tu sors qu'il est pancake

Sa mère l'était, et il ne s'est pas reconverti. CQFD.

Pute®

2 869

Du coup t'as fini Bedossien.

Dans la télévision, tu es arrivé avec une barbe de Dieudonné et une moustache de Hitler, encadré de deux vigiles et de Laurent Ruquier qui a préféré le rire forcé aux pleurs. Tu as commencé par parler de toi parce que sinon, ce n’est pas drôle. Et tu as imité ton jeune dealer avec un accent fumeux. Ton dealer, évidemment, portait la barbe. Évidemment, tu lui faisais dire qu’il n’aimait pas les pancakes. Il était antisémite. Evidemment, il voyait des complots partout, il prenait Arthur pour le nouveau maître du monde. Tu jouais le personnage et tu t’auto-jouais à lui répondre dans un élégant français, toi, avec sa verve qui pique.

Nicolas Bedos, tu penses que la vie est aussi simple que ton dialogue ridicule ? En faisant ça, hier, à la télévision, tu as stigmatisé tous ceux qui pensent, en banlieue, que cette affaire est affligeante. Tu as pris un sac et tu nous as tous mis dedans, sans rancoeur, sans t’en vouloir, avec ton air narquois et ta fausse morale. C’était vulgaire, c’était obscène. C’était comme un meeting de Jean-Marie le Pen quand il imite l’auvergnat avec un accent honteux et qu’il dit « Ci pas moi ji pa voli ». Après, tu as enlevé la barbe et tu as laissé la moustache de Hitler. Tu trouvais ça drôle. Tu as fait un salut nazi et une quenelle, pour dire « au revoir » en enfonçant une merguez « dans ton gros cul de breton inculte ». Ces gestes, si décriés, faisaient partie de ton génie.

Il a fallu attendre samedi, après une semaine dégoulinante, pour entendre et voir le pire. La télé, avec toi, venait crever un peu plus. Juste pour « le buzz », juste pour qu’on parle de « ton coup ». Parce que les réactions sont devenues des coups et les coups sont devenus du vide. Le débat, après tout ça, n’avait pas avancé. Au contraire, il s’était enfoncé, encore plus bas. Nicolas, tu as l’habitude de réagir, tu ne fais que réagir, finalement. Ou, dans tes livres, raconter ta vie, entre belles filles et grandes débauches. Mais là, avec tes généralités et tes approximations, tu n’as pas réagi, tu as aggravé les choses. En faisant croire, à la France qui regarde la télé tard, que la banlieue était truffée d’antisémites incultes qui n’ont que les complots pour horizons.

Tu as réussi. Jusqu’ici, on n’avait rien dit. On regardait le spectacle, en vomissant chaque jour un peu plus. En regardant Manuel Valls. En regardant Alain Finkielkraut, invité des plateaux, toujours aussi fou furieux. On ne disait rien. On pleurait en silence. Mais toi, c’était pire que tout ça.

http://www.bondyblog.fr/201401121456/le … tPFHftgKql

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 871

Stupide.

2 872 Dernière modification par Napalm (13-01-2014 12:49:27)

Bondyblog a écrit:

Tu as réussi. Jusqu’ici, on n’avait rien dit. On regardait le spectacle, en vomissant chaque jour un peu plus. En regardant Manuel Valls. En regardant Alain Finkielkraut, invité des plateaux, toujours aussi fou furieux. On ne disait rien. On pleurait en silence. Mais toi, c’était pire que tout ça.

Mouais, ça s'auto encule un peu car si tu veux la liberté d'expression pour Dieudonné, Bedos a bien lui aussi le droit de dire ce qu'il veut dans son sketch.
Perso Finkielkraut et Valls me gênent plus car eux ce n'est pas la même portée.

2 873

Nan mais le mec se plaint parce qu'il a fait un mec de banlieue antisémite. Comme si ça n'était pas répandu comme profil.

2 874

Oui j'ai bien compris, mais si tu "milites" pour que Dieudonné ait le droit d'utiliser des caricatures & poncifs, ça ne doit pas être en sens unique.

2 875

Pour répondre à Napalm, j'ai pas regardé la vidéo. J'ai tenu 10 secondes mais tu conviendras que liberté d'expression ou pas, si c'est pas drôle vaut mieux rappeler à l'ordre un minimum le mec. L'histoire de dire tu sais que là tu parle aux gens comme à des cons ?
... Non mais j'veux dire tu sais que c'est eux qui payent la redevance ou pas en fait ?