Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
http://www.senscritique.com/film/Le_Mur … e/29287104
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 110 111 112 113 114 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
http://www.senscritique.com/film/Le_Mur … e/29287104
Pourtant ça a l'air de rapporter,
autant qu'en allant chez drucker ? un gros doute ! Surtout quand il jouait dans les bus ... sinon c'est le roi de la prise de risque et de l'intuition speculative, il devrait mieux de bosser à bourse ou d'imiter patnoob
bon je viens d'écouter le spectacle pas vraiment drôle : le mur ; et comme le tribunal de nantes, je ne vois pas grand chose d'antisémite ou homophobe en dehors de provocations nauséabondes et de blagues douteuses, qui certes ne passent pas la censure du crif et des excuses bidons de valls pour maintenir son NebelWerfer
Ouais si ça c'est des appels à la haine et de l'apologie de crimes contre l'humanité, faut pas qu'ils nous lisent...
Ça n'a rien à voir, nous on a sauvé un pancake. On est quasiment des Justes.
aliocha a écrit:Pourtant ça a l'air de rapporter,
autant qu'en allant chez drucker ? un gros doute ! Surtout quand il jouait dans les bus ... sinon c'est le roi de la prise de risque et de l'intuition speculative, il devrait mieux de bosser à bourse ou d'imiter patnoob
Je pense qu'il brasse quand même plus de blé que Courtemanche ou Bigard. Des Zénith remplis, une fanbase solide et vraiment fanatisée, des prêts à 0%, pour un type isolé, il est vingt fois plus riche que n'importe qui ici, tant mieux pour lui hein.
Des Zénith remplis
ils étaient tout autant rempli avant ... et avant qu'ils ne perdent ses procès pour des dérives INTOLÉRABLES ET NAUSÉABONDES, ils avaient un paquet de fan par ses propos contre les politiques d'israel.
et tu ne vas nous faire croire à un complot ... le reste il le doit entièrement à la licra, au crif et au PS !
tu nous parle de la situation actuelle oubliant au passage toute la merde qu'il a du traverser avant de sortir la tète de son black-out médiatique. comme si ça avait été un parcours évident, prévisible. On dirait le discours de ses mecs dénonçant la réussite de bill gates.
je ne lis que de la jalousie devant le plus brillant comique de France actuel. T'as essayé de regarder un spectacle d'élie toi ?
en parlant de bigard, lui aussi a eu une belle chute de revenus à un moment quand il l'a ouvert !
Question d'époque, Bigard à l'époque des Animaux et des Hommes, des Bercy et du Stade de France (même s'il dit ne rien avoir gagné sur celui là) il devait palper un max. Je me demande aussi combien ça rapporte Rires&Chansons en rente aux humoristes, Bigard y passe plusieurs fois par jour.
il a du payer sa Lamborghini à crédits !
300.000 euros la bagnole quand on fait chier dieudo pour 400.000 euros d'évasion fiscale
Heu tu pètes les plombs Reblo là. C'est quoi ton délire sur la jalousie ? J'ai même voulu aller manifester pour lui, faut que t'arrête ta parano putain.
Dieudonné décrit Asu Zoa comme un spectacle « de danse et de musique, de mime et même de quelques mouvements de taï-chi, (…) s'inspirant de mythes ancestraux et de croyances primitives ». Son affiche représente un éléphant dans la savane.
Génial
Il prépare un truc, c'est obligé ...
300.000 euros la bagnole quand on fait chier dieudo pour 400.000 euros d'évasion fiscale
Je garde, c'est collector quand même.
Heu tu pètes les plombs Reblo là. C'est quoi ton délire sur la jalousie ? J'ai même voulu aller manifester pour lui, faut que t'arrête ta parano putain.
Mais tu fais toutes les manifs ...
C'est quoi ton délire sur la jalousie ?
je ne te visais pas ... mais tous ces gens qui nous disent que dieudo a trop de la chance d'être antisémite. Pour Soral ok, ¸a pet se tenir, c'est vraiment un fond de commerce quel que soit ses réelles idées sur le sujet. Mais dieudo avait un avenir certains, en plus avec le ciné comme acteur et surement comme chanteur dans une fruiterie.
du coup la parano ...
Mais tu fais toutes les manifs ...
tant qu'il y a du lulz et de la bière
Je garde, c'est collector quand même.
tu peux, mais en quoi cela ne démontre pas que bigard touchait plus de blé que dieudo ?
Il prépare un truc, c'est obligé ...
de mime et même de quelques mouvements de taï-chi,
ne les vois-tu pas venir les minis quenelles du bout des doigts ?
Ce qui est marrant c'est que c'est repris sérieusement dans la presse.
Je veux dire ..
Conrad a écrit:Mais tu fais toutes les manifs ...
tant qu'il y a du lulz et de la bière
<3
[video]http://www.youtube.com/watch?v=c8GgAVyXp34[/video]
Insupportable.
Sollicité par tous les médias pour s'exprimer sur Dieudonné, Elie Semoun a choisi Clique et dans la forme d'un sketch pour parler la première et la dernière fois de son ancien comparse.
Mouloud Achour a tenu à préciser que Clique est une émission culturelle et non pas un tribunal.
Sollicité par tous les médias pour s'exprimer sur Dieudonné, Elie Semoun a choisi Clique et dans la forme d'un sketch pour parler la première et la dernière fois de son ancien comparse.
Mouloud Achour a tenu à préciser que Clique est une émission culturelle et non pas un tribunal.
Bah, si on peut se refaire sur la bête, histoire de vendre des places ailleurs que dans le CE en réduc.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=wKmETPCuGYA[/video]
#humour #détente #ventdanslescheveux
http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dis … e-24-68467
On pense ce qu'on veut de Zemmour mais il est un des rares à rappeler que le vrai départ de l'affaire c'est le rejet du film sur le code noir par le CNC et pas le sketch chez Fogiel.
Je croyais que le CNC n'avait pas rejeté le flim mais n'avait pas voulu le subvensionner ?
Pages Précédent 1 … 110 111 112 113 114 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,273 secondes, 32 requêtes exécutées