2 751 Dernière modification par Napalm (11-01-2014 11:56:03)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

NiarkNiark a écrit:

Par contre les bouteilles de pinard à 200e et les courgettes bio quand on se la joue anti-système...

Je ne vois pas en quoi c'est incompatible, bien au contraire: ne pas financer les supermarchés ni les multinationales de l'agro-alimentaire même au quotidien, c'est plus "anti-système" que faire un geste à la con pour le mettre en photo sur facebook.

Edit: en effet le prix des bouteilles est un peu hallucinant, le crémant à 90€... Mais sur l'autre ça me semble plus normal déjà. Il doit financer ses procès avec le pinard.

2 752

Beonelo a écrit:

Organiser un débat Dieudonné/Zemmour à la télé : le terrifiant projet d'Eric Naulleau

http://leplus.nouvelobs.com/contributio … lleau.html

Au nom de quoi donnerait-on la parole à Dieudonné ? Stupeur du téléspectateur et du citoyen.

Lol. Puis la suite est encore mieux.

2 753

Napalm a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Par contre les bouteilles de pinard à 200e et les courgettes bio quand on se la joue anti-système...

Je ne vois pas en quoi c'est incompatible, bien au contraire: ne pas financer les supermarchés ni les multinationales de l'agro-alimentaire même au quotidien, c'est plus "anti-système" que faire un geste à la con pour le mettre en photo sur facebook.

Edit: en effet le prix des bouteilles est un peu hallucinant, le crémant à 90€... Mais sur l'autre ça me semble plus normal déjà. Il doit financer ses procès avec le pinard.

Parce qu'il n'y aucune réflexion sur les structures de production (qui elles restent foncièrement capitalistes). Bref, c'est du marketing, de la posture, comme Soral c'est le faire. La cible marketing du survivalisme me parait bien trouvé vu le discours politique du type.

Le reste, ça me laisse dubitatif.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 754

NiarkNiark a écrit:

Parce qu'il n'y aucune réflexion sur les structures de production (qui elles restent foncièrement capitalistes).

Ouais enfin même si il y en une, c'est pas Soral et ses potes qui vont pouvoir changer ça tous seuls et proposer une alternative au capitalisme.

Même Burzum qui vit à moitié en autarcie dans son trou paumé avec sa lada repeinte en camo à pois allemand, il va bien acheter son essence quelque part et il paye sa facture EDF.

2 755 Dernière modification par Dragunov (11-01-2014 14:15:20)

La prochaine etape de son marketing, c'est de vendre des remèdes de charlatans sur son site. D'ailleurs il balance régulièrement des articles qui défendent tel ou tel fumisterie pseudo-scientifique du moment, ça n'aurait rien d'illogique.

TOI AUSSI LUTTE CONTRE LE SYSTEME EN SOIGNANT TON CANCER AVEC DE LA BOUSE DE YAK BIO !! SEULEMENT 399$ les 20 GRAMMES !!

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

2 756

C'est comme ça que je l'ai lu aussi, mais il faut dire qu'il est vraiment introuvable, même à Paris. Tu peux le trouver chez quelques bouquinistes au compte-gouttes, ou alors faut aimer traîner dans les librairies de fafs. Du coup ce n'est pas étonnant que les gens se jettent dessus en numérique.

2 757

Beonelo a écrit:

Organiser un débat Dieudonné/Zemmour à la télé : le terrifiant projet d'Eric Naulleau

Putain, cette mentalité soviétique, c'est plutôt ça qui me terrifie...

2 758

aliocha a écrit:

C'est comme ça que je l'ai lu aussi, mais il faut dire qu'il est vraiment introuvable, même à Paris. Tu peux le trouver chez quelques bouquinistes au compte-gouttes, ou alors faut aimer traîner dans les librairies de fafs. Du coup ce n'est pas étonnant que les gens se jettent dessus en numérique.

Dans les coms:
jarjar267:
"encore et encore l'auteur de l'article ne peut être objectif. C'est si compliqué de trouver quelqu'un qui le serait ??"

JARJAR a vu clair dans le jeu de l'auteurE, Florence STOLLESTEINER.

2 759 Dernière modification par Goldseller13 (11-01-2014 14:48:08)

Napalm a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Parce qu'il n'y aucune réflexion sur les structures de production (qui elles restent foncièrement capitalistes).

Ouais enfin même si il y en une, c'est pas Soral et ses potes qui vont pouvoir changer ça tous seuls et proposer une alternative au capitalisme.

Même Burzum qui vit à moitié en autarcie dans son trou paumé avec sa lada repeinte en camo à pois allemand, il va bien acheter son essence quelque part et il paye sa facture EDF.

Vivre en autonomie c'est compliqué, mais a priori, à part les rations de base (beurre, sucre, farine, tabac, alcool), le seul truc dont tu as vraiment besoin, c'est l'essence (Mad Max !), l'EDF tu peux t'en passer si tu as un bon groupe électro qui ne sert pas à alimenter une machine à laver ou des conneries du genre.

2 760

aliocha a écrit:
Beonelo a écrit:

Putain, cette mentalité soviétique, c'est plutôt ça qui me terrifie...

Je pensais que c'était une parodie cet article, comme c'était long je l'ai lu en diagonal et donc en fait non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 761

Apparemment c'est le bordel devant la main d'or, un pote s'est retrouvé dans une manif à Ledru Rollin.

Conrad a écrit:

J'ai maté cette vidéo avec des pros, des antis et des neutres. C'était assez marrant de voir que personne ne sait comment le prendre.

"Mais c'est de la déconne quand il demande de l'argent toutes les deux minutes ? C'est une parodie de pancake ?"

Oui enfin si Dieudonné aimait vraiment l'argent je doute qu'il aurait emprunté ce chemin.

2 763

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

dégonflé !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 764

Ahah le costume.

2 765

T'as rien compris au film je crois.
S'il est pas trop con, il désamorce la bombe nucléaire qu'il a vissé sur le cul tout en se payant une pub monstrueuse. Le plan com de l'année.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 766

C'est un complot africano-breton !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 767

bon je viens d'écouter le spectacle pas vraiment drôle : le mur ; et comme le tribunal de nantes, je ne vois pas grand chose d'antisémite ou homophobe en dehors de provocations nauséabondes et de blagues douteuses, qui certes ne passent pas la censure du crif et des excuses bidons de valls pour maintenir son NebelWerfer

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 768

NiarkNiark a écrit:

T'as rien compris au film je crois.
S'il est pas trop con, il désamorce la bombe nucléaire qu'il a vissé sur le cul tout en se payant une pub monstrueuse. Le plan com de l'année.

Rien ne dit que son spectacle soit vraiment plus edulcoré que le précédent ...

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

2 769

http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dis … e-24-68467

On pense ce qu'on veut de Zemmour mais il est un des rares à rappeler que le vrai départ de l'affaire c'est le rejet du film sur le code noir par le CNC et pas le sketch chez Fogiel.

2 770

Boeuf Bourguignon a écrit:
Conrad a écrit:

J'ai maté cette vidéo avec des pros, des antis et des neutres. C'était assez marrant de voir que personne ne sait comment le prendre.

"Mais c'est de la déconne quand il demande de l'argent toutes les deux minutes ? C'est une parodie de pancake ?"

Oui enfin si Dieudonné aimait vraiment l'argent je doute qu'il aurait emprunté ce chemin.

Pourtant ça a l'air de rapporter, cela dit, s'il fait le noob avec le fisc, ça ne va pas durer longtemps.

2 771 Dernière modification par Goldseller13 (11-01-2014 18:06:49)

J'ai essayé d'aller jeter un œil à la Main d'or pour soutenir, mais j'ai croisé en route des fans qui m'ont dit qu'il n'y avait plus personne. Par contre, les Kurdes étaient plusieurs milliers à République, mais il n'y aura pas une seconde dans le journal de 20 heures, allez comprendre...

2 772

Ça sent la connerie son nouveau spectacle. Genre je me fous de la gueule des noirs. Personne ne dit rien. CQFD

2 773

Dieudonné décrit Asu Zoa comme un spectacle « de danse et de musique, de mime et même de quelques mouvements de taï-chi, (…) s'inspirant de mythes ancestraux et de croyances primitives ». Son affiche représente un éléphant dans la savane.

Génial

2 774

aliocha a écrit:

J'ai essayé d'aller jeter un œil à la Main d'or pour soutenir, mais j'ai croisé en route des fans qui m'ont dit qu'il n'y avait plus personne. Par contre, les Kurdes étaient plusieurs milliers à République, mais il n'y aura pas une seconde dans le journal de 20 heures, allez comprendre...

2 775

Conrad a écrit:
aliocha a écrit:

Ils sont passés devant ma fenêtre les Kurdes, ca a duré au moins une demi-heure, avec les youyous et la musique de mauvais goût.