Napalm a écrit:NiarkNiark a écrit:Par contre les bouteilles de pinard à 200e et les courgettes bio quand on se la joue anti-système...
Je ne vois pas en quoi c'est incompatible, bien au contraire: ne pas financer les supermarchés ni les multinationales de l'agro-alimentaire même au quotidien, c'est plus "anti-système" que faire un geste à la con pour le mettre en photo sur facebook.
Edit: en effet le prix des bouteilles est un peu hallucinant, le crémant à 90€... Mais sur l'autre ça me semble plus normal déjà. Il doit financer ses procès avec le pinard.
Parce qu'il n'y aucune réflexion sur les structures de production (qui elles restent foncièrement capitalistes). Bref, c'est du marketing, de la posture, comme Soral c'est le faire. La cible marketing du survivalisme me parait bien trouvé vu le discours politique du type.
Le reste, ça me laisse dubitatif.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"