2 676

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://data1.whicdn.com/images/29883313/fuck-the-system-demotivational-poster-1200192376_large.jpeg

2 677

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Le problème alors, c'est son public les enfants. Dernier commentaire sous la vidéo : "ON VOUS GLISSE UNE GROSSE QUENNELE FILS DE PUTE DE FEUJE". Il fait de l'humour pour se moquer de ce genre de gogol Dieudonné ? Je précise que je ne suis pas à jour de ses spectacles.

Et c'est bien pattounet que tu postes du 2PAC :

[video]http://youtu.be/cxXSrbZrwGM[/video]
+
"Quelle estime avons nous de nous-même pour en arriver à croire qu'une élite caché nous dirige en secret ?" Tupac Amaru Shakur, 1996. (*ref necessaire)

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 678

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

NiarkNiark a écrit:

Il est mauvais souvent, en fait.
Quand on le prend pas préparé, pas sur scène, quand les artifices humoristiques marchent moins bien.
Mais c'est pas une critique, vraiment.
Il est pas rhétoricien le gars, il a pas bossé a mort la dialectique, c'est pas non plus un universitaire calé sur son sujet ni un politique finaud.

Ca doit être un peu comme Sama, au saut du lit à chier, avec quelques artifices, ça passe.

Pute®

2 679

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Wow non, reste sur Tupac steuplé, Tupac c'est bien, mais pour le reste je n'ai malheureusement pas les droits d'admin ici.

2 680

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ok, il est cramé. Faudrait basculer ses posts sur le topic idoine.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 681

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

C'est pour ça que tu nous exhumes des videos d'il y a 10 ans.

2 682

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

On peut faire marcher la fonction ignore sur chrome mobile ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 683

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Jakovazor a écrit:

Le problème alors, c'est son public les enfants. Dernier commentaire sous la vidéo : "ON VOUS GLISSE UNE GROSSE QUENNELE FILS DE PUTE DE FEUJE". Il fait de l'humour pour se moquer de ce genre de gogol Dieudonné ? Je précise que je ne suis pas à jour de ses spectacles.

Sur je ne sais plus quelle vidéo liée à tout ce bordel vue hier, le premier com en dessous (donc avec le plus de "pouce vert") = un lien vers "la vérité sur les chemtrails", doc d'1h30 sous titré en français...

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ce n'est pas fini.

http://www.numerama.com/magazine/28023- … teurs.html

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 685

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Quand je lis ça

Mais c'est vrai que sur un plan juridique, les choses ne sont pas simples, donc il faut continuer ce combat

Je peux pas m'empêcher d'entendre "font chier les lois et les juges, j'ai raison, je devrais pouvoir faire ce que je veux !"

2 686 Dernière modification par Loner (10-01-2014 16:59:01)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

C'est quoi le système ?

Rendez-nous le wordilfter.

2 687

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=YODdfx7nHBk[/video]

Le débat Plantu/Finkelkraut (qui a définitivement du mal à garder son calme).

2 688

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

« C'est l'air du temps aujourd'hui, les amuseurs ont remplacé les orateurs. »
Ce n'est pas faux, Philippe Muray ne pensait pas loin, pour le reste je n'arrive pas à écouter plus loin, sa voix est insupportable, c'est pour ça que je n'écoute pas son émission sur France Culture d'ailleurs.

2 689

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Finkelkrotte qui parle de république ... c'est nauséabond.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 690

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://i.imgur.com/fovPSlG.gif

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 691

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Cela dit je n'ai pas compris comment la liberté d'expression est d'un coup devenu apparemment réservée aux artistes et humoristes.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 692

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Conrad a écrit:

Cela dit je n'ai pas compris comment la liberté d'expression est d'un coup devenu apparemment réservée aux artistes et humoristes.

Parce que c'était les derniers qui parfois l'ouvraient encore?

Laura Ingalls a écrit:

"en gros y a beaucoup de gens qui pensent que la republic fwançaise est dirigée par des gens qui ne maitrisent plus les droits de l homme" Plantu

Fallait quand même être un peu naif pour croire que la France est exemplaire sur les droits de l'homme (comme n'importe quel autre pays d'ailleurs).

2 693

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et?

2 694

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Manifestement Plantu n'a pas digéré de s'être pris la brigade au cul après un dessin smile

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 695

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

aliocha a écrit:

Je sais que tu ne réfléchis pas toujours avant de dire une connerie, mais la descendance de Mahomet est nombreuse, et devine quoi, les caricatures du prophète sont interdites dans les pays où elle est au pouvoir.

je m'en cogne qu'elle soit nombreuse ... je faisais de l'HUMOUR connard ! Et je suis content d'apprendre que la démocratie française n'a rien à envier à une république de l'islam, Ça nous fait une belle jambe tient !

As-tu réfléchi du coup ?

aliocha a écrit:

maintenant on n'a pas fini d'entendre ces golmons gueuler au fascisme

avec raison

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 696

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Laura Ingalls a écrit:

ON EN A MARRE DE SE FAIRE TAXER POUR LA PROTECTION DE LA YOUTRERIE


(je demande un herrison de bronze)

Oulah, hérisson en carton, et avec seulement trois pattes encore. Où sont les petits employés blancs esclaves ? Et les fissures anales des beurettes ? Et les gros goumis poulets cocos ?

2 697

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.upix.fr/i/2014/01/10/jiHyWAO.jpg

et le classique :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=5HdQQTu4vXE[/video]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 698

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:
aliocha a écrit:

Je sais que tu ne réfléchis pas toujours avant de dire une connerie, mais la descendance de Mahomet est nombreuse, et devine quoi, les caricatures du prophète sont interdites dans les pays où elle est au pouvoir.

je m'en cogne qu'elle soit nombreuse ... je faisais de l'HUMOUR connard ! Et je suis content d'apprendre que la démocratie française n'a rien à envier à une république de l'islam, Ça nous fait une belle jambe tient !

As-tu réfléchi du coup ?

aliocha a écrit:

maintenant on n'a pas fini d'entendre ces golmons gueuler au fascisme

avec raison

Fallait te réveiller avant Sakharov, les lois Gayssot ça date de 1990, il est là le cœur du problème.

2 699

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

et ? ça fait de la France un état moins fasciste ? Le coeur du problème se sont principalement des gens qui rêvent de faire appliquer cette loi et qui appellent le CE quand un juge leur dit qu'il y a pas de problème. Une loi pas appliquée, comme bon nombre, ce n'est pas si problématique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 700 Dernière modification par Conrad (10-01-2014 18:06:20)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Il y a une certaine ressemblance entre le Hitler dans La chute et Finkye.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.