Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 106 107 108 109 110 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le problème alors, c'est son public les enfants. Dernier commentaire sous la vidéo : "ON VOUS GLISSE UNE GROSSE QUENNELE FILS DE PUTE DE FEUJE". Il fait de l'humour pour se moquer de ce genre de gogol Dieudonné ? Je précise que je ne suis pas à jour de ses spectacles.
Et c'est bien pattounet que tu postes du 2PAC :
[video]http://youtu.be/cxXSrbZrwGM[/video]
+
"Quelle estime avons nous de nous-même pour en arriver à croire qu'une élite caché nous dirige en secret ?" Tupac Amaru Shakur, 1996. (*ref necessaire)
Il est mauvais souvent, en fait.
Quand on le prend pas préparé, pas sur scène, quand les artifices humoristiques marchent moins bien.
Mais c'est pas une critique, vraiment.
Il est pas rhétoricien le gars, il a pas bossé a mort la dialectique, c'est pas non plus un universitaire calé sur son sujet ni un politique finaud.
Ca doit être un peu comme Sama, au saut du lit à chier, avec quelques artifices, ça passe.
Wow non, reste sur Tupac steuplé, Tupac c'est bien, mais pour le reste je n'ai malheureusement pas les droits d'admin ici.
Ok, il est cramé. Faudrait basculer ses posts sur le topic idoine.
C'est pour ça que tu nous exhumes des videos d'il y a 10 ans.
On peut faire marcher la fonction ignore sur chrome mobile ?
Le problème alors, c'est son public les enfants. Dernier commentaire sous la vidéo : "ON VOUS GLISSE UNE GROSSE QUENNELE FILS DE PUTE DE FEUJE". Il fait de l'humour pour se moquer de ce genre de gogol Dieudonné ? Je précise que je ne suis pas à jour de ses spectacles.
Sur je ne sais plus quelle vidéo liée à tout ce bordel vue hier, le premier com en dessous (donc avec le plus de "pouce vert") = un lien vers "la vérité sur les chemtrails", doc d'1h30 sous titré en français...
Ce n'est pas fini.
http://www.numerama.com/magazine/28023- … teurs.html
Quand je lis ça
Mais c'est vrai que sur un plan juridique, les choses ne sont pas simples, donc il faut continuer ce combat
Je peux pas m'empêcher d'entendre "font chier les lois et les juges, j'ai raison, je devrais pouvoir faire ce que je veux !"
C'est quoi le système ?
Rendez-nous le wordilfter.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=YODdfx7nHBk[/video]
Le débat Plantu/Finkelkraut (qui a définitivement du mal à garder son calme).
« C'est l'air du temps aujourd'hui, les amuseurs ont remplacé les orateurs. »
Ce n'est pas faux, Philippe Muray ne pensait pas loin, pour le reste je n'arrive pas à écouter plus loin, sa voix est insupportable, c'est pour ça que je n'écoute pas son émission sur France Culture d'ailleurs.
Finkelkrotte qui parle de république ... c'est nauséabond.
Cela dit je n'ai pas compris comment la liberté d'expression est d'un coup devenu apparemment réservée aux artistes et humoristes.
Cela dit je n'ai pas compris comment la liberté d'expression est d'un coup devenu apparemment réservée aux artistes et humoristes.
Parce que c'était les derniers qui parfois l'ouvraient encore?
"en gros y a beaucoup de gens qui pensent que la republic fwançaise est dirigée par des gens qui ne maitrisent plus les droits de l homme" Plantu
Fallait quand même être un peu naif pour croire que la France est exemplaire sur les droits de l'homme (comme n'importe quel autre pays d'ailleurs).
Et?
Manifestement Plantu n'a pas digéré de s'être pris la brigade au cul après un dessin
Je sais que tu ne réfléchis pas toujours avant de dire une connerie, mais la descendance de Mahomet est nombreuse, et devine quoi, les caricatures du prophète sont interdites dans les pays où elle est au pouvoir.
je m'en cogne qu'elle soit nombreuse ... je faisais de l'HUMOUR connard ! Et je suis content d'apprendre que la démocratie française n'a rien à envier à une république de l'islam, Ça nous fait une belle jambe tient !
As-tu réfléchi du coup ?
maintenant on n'a pas fini d'entendre ces golmons gueuler au fascisme
avec raison
ON EN A MARRE DE SE FAIRE TAXER POUR LA PROTECTION DE LA YOUTRERIE
(je demande un herrison de bronze)
Oulah, hérisson en carton, et avec seulement trois pattes encore. Où sont les petits employés blancs esclaves ? Et les fissures anales des beurettes ? Et les gros goumis poulets cocos ?
et le classique :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=5HdQQTu4vXE[/video]
aliocha a écrit:Je sais que tu ne réfléchis pas toujours avant de dire une connerie, mais la descendance de Mahomet est nombreuse, et devine quoi, les caricatures du prophète sont interdites dans les pays où elle est au pouvoir.
je m'en cogne qu'elle soit nombreuse ... je faisais de l'HUMOUR connard ! Et je suis content d'apprendre que la démocratie française n'a rien à envier à une république de l'islam, Ça nous fait une belle jambe tient !
As-tu réfléchi du coup ?
aliocha a écrit:maintenant on n'a pas fini d'entendre ces golmons gueuler au fascisme
avec raison
Fallait te réveiller avant Sakharov, les lois Gayssot ça date de 1990, il est là le cœur du problème.
et ? ça fait de la France un état moins fasciste ? Le coeur du problème se sont principalement des gens qui rêvent de faire appliquer cette loi et qui appellent le CE quand un juge leur dit qu'il y a pas de problème. Une loi pas appliquée, comme bon nombre, ce n'est pas si problématique.
Il y a une certaine ressemblance entre le Hitler dans La chute et Finkye.
Pages Précédent 1 … 106 107 108 109 110 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,135 secondes, 54 requêtes exécutées