Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Pourquoi il n'y a pas de wordfilter pour Monsieur Maurice ?

No pussy blues.

2 502

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je propose Papy craque rondelle

2 503

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Jacquie ou Michel

2 504

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ou 100 trous de balles et un Mars

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 505

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Le jonc le plus lourd.

Pute®

2 506

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Interdiction prefectorale suspendu en référé. Faudra m'expliquer si le CRIF manipule le monde en designant nos presidents, pourquoi ils sont pas capables de tenir en laisse des juges ? Soit ils sont cons, soit en fait, ils controlent que dalle. CQFD monsieur el comendante Reblolol.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 507

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ils contrôlent déjà assez pour faire des circulaires et faire intervenir des ministres.

2 508

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Les ministres pensent avant tout aux municipales a venir. Ils s'en tamponnent du CRIF.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 509

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah ouais ils se sabordent gratos donc.

2 510

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

On entend plus l'umplol depuis 3 semaines, ni trop du chomage ou de la cote de popularité de Francois. J'appelle pas ca du fail. Meme si au final ca risque de leur retomber sur la gueule c'est sur.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 511

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Jakovazor a écrit:

ni trop du chomage ou de la cote de popularité de Francois.

Bah c'est pas parce que tu le mets sous la moquette qu'ils disparaissent ou s'améliorent.
Mais oui coté diversion ils sont assez bons, après X mois de débat sur le mariage homo, la quenelle et le nouveau Hitler noir en direct du stade la main d'Or. Je me demande ce qu'ils vont nous sortir pour la suite...

Pour l'UMP, ils sont dans la même situation que le PS avant: trop cons et trop mauvais pour faire une vraie opposition même si il y a matière. Puis entre leur primaire et le bordel parisien (où ils se battent plus entre eux que contre leurs opposants), ils ont même du faire pire coté arrivisme et perte de crédibilité que du temps où Aubry & Ségolène s'écharpaient.

2 512

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

BOOM !  BREAKING NEWS !

Valls goute sa 1ere quenelle :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/e … 477505.php

2 513

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Breaké de la page d'avant (mais sans lien certes).

2 514

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

L'audience, présidée par un juge unique, Jean-François Molla

COINCIDENCE ?! YOU DECIDE §

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

nassos a écrit:

BOOM !  BREAKING NEWS !

Valls goute sa 1ere quenelle :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/e … 477505.php

J'aimerais choper le texte de la décision.

L'article est intéressant pour ce qu'il laisse transparaître de l'argumentation de l'état: "mesures exceptionnelles", on est bien dans la marge étroite mais réelle que laisse l'arrêt Benjamin, le CE va devoir choisir...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 516

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bon maintenant soit ça va se tasser et il va falloir passer à autre chose pour nos amis journalistes, soit ça va saigner le soir du spectacle et ça va repartir pendant 3 mois.

2 517

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

nassos a écrit:

L'audience, présidée par un juge unique, Jean-François Molla

COINCIDENCE ?! YOU DECIDE §

Fuck voleur de Quote

2 518

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

L'audience en référé a lieu à 17h au Conseil d'Etat.

Ce thread va bientôt tourner 24/24.

Pauvres babes.

Pute®

2 519 Dernière modification par STANY (09-01-2014 16:30:25)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Si le CE se trompe, comment dieudo peut faire appel ?

Leur site est à la ramasse ...  http://www.conseil-etat.fr/

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 520

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Jakovazor a écrit:

On entend plus l'umplol depuis 3 semaines, ni trop du chomage ou de la cote de popularité de Francois. J'appelle pas ca du fail. Meme si au final ca risque de leur retomber sur la gueule c'est sur.

Clair qu'ils ne tiendront pas jusqu'aux municipales

2 521 Dernière modification par Jakovazor (09-01-2014 16:35:18)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Patoune : La separation des pouvoirs est une notion que tu sembles totalement ignorer.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 522

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Jakovazor a écrit:

Patoune : La separation des pouvoirs est une notion que tu sembles totalement ignorer.

Point commun avec Valls.

2 523

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Heu non. Il est tout à fait en droit de saisir le CE suite à l'annulation d'un acte d'un de ses agents déconcentré. Mais ce n'est pas lui qui décide de les "réunir", nuance. Il ne convoque pas le CE, faut arrêter vos délires.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 524 Dernière modification par Jakovazor (09-01-2014 16:44:11)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ensuite, il est facile de rebondir sur cette annulation de l'annulation. Si Dieudo en rajoute ce soir, ou si ya du bordel lors du spectacle, Manu pourra dire "ah ah je l'avais dit". S'il se passe rien, ils trouveront un autre chiffon rouge à agiter. La vraie quenelle elle est là.

Et pour TDD, l'ordonnance de référé : http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

Bon et si on parlait de Dassault ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 525 Dernière modification par thedarkdreamer (09-01-2014 16:47:25)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:
nassos a écrit:

BOOM !  BREAKING NEWS !

Valls goute sa 1ere quenelle :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/e … 477505.php

J'aimerais choper le texte de la décision.

L'article est intéressant pour ce qu'il laisse transparaître de l'argumentation de l'état: "mesures exceptionnelles", on est bien dans la marge étroite mais réelle que laisse l'arrêt Benjamin, le CE va devoir choisir...

Tout ce que je réussis à choper pour l'instant, c'est cet extrait:

"Le spectacle ne peut être regardé comme ayant pour objet essentiel de porter atteinte à la dignité humaine. Par ailleurs, le risque de trouble public causé par cette manifestation [...] ne pouvait fonder une mesure aussi radicale que l'interdiction de ce spectacle»

et le communiqué des manges merde d'avocat de Dieudo:

Le Tribunal administratif de Nantes a été saisi le 7 janvier 2014 par la société Les
productions de la Plume et par M. Dieudonné M’Bala M’Bala d’un référé liberté contre
l’arrêté du 7 janvier 2014 du préfet de la Loire-Atlantique interdisant la représentation du
spectacle « le Mur » à Saint Herblain le 9 janvier 2014.
Le juge des référés a constaté que, s’il appartient à l’autorité investie du pouvoir de police
municipale de prendre toute mesure destinée à prévenir une atteinte à l’ordre public et si le
respect de la dignité humaine est l’une des composantes de l’ordre public, les propos
provocants et choquants tenus par M’Bala M’Bala à l’égard de faits historiques comme à
l’encontre de personnes de la communauté pancake, lesquels sont susceptibles de relever
d’incriminations pénales compte tenu d’une présentation qui excède les limites de la liberté
d’expression, il n’est pas établi par les seules pièces du dossier que le spectacle ait été
construit autour cette thématique ni même qu’elle en constitue une partie essentielle. Il a donc
estimé que le motif tiré de l’atteinte à la dignité humaine ne permettait pas de justifier
légalement la mesure d’interdiction attaquée.

Il en outre considéré que le spectacle « Le Mur » prévu à Nantes, qui apparaît comme la
reprise, dans le cadre d’une tournée, du même spectacle présenté depuis plusieurs mois sur
une scène parisienne, n’a pas donné lieu, au cours de cette période, à des troubles à l’ordre
public et que si la préfecture de la Loire-Atlantique a été saisie de nombreuses protestations
et si une manifestation a été annoncée devant la salle prévue pour le spectacle, il n’est pas
justifié de ce que le préfet ne disposerait pas des moyens nécessaires propres à assurer le
maintien de l’ordre public
;

Si les motifs en gras sont effectivement ceux du TA de Nantes, il va devoir s'accrocher devant le CE, le Manu tongue

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."