2 376

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Machin a écrit:

Ah putain le mec est encore plus trash  et raciste que Dieudonné. En même temps c'est un paparazzi donc pas forcement le haut du panier intellectuel mais c'est assez savoureux cette bataille de caca.

Zlol.

C'est la technique du mec, balance une grosse merde fausse ou difficilement verifiable, on parlera de toi et si la victime le prend mal et t'attaque, tant mieux, on parlera encore plus de toi...
Une évolution de l'attention whore quoi, bientôt on aura des serial killers qui tiendront des blogs...

2 377

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

juke a écrit:

bientôt on aura des serial killers qui tiendront des blogs...

Presque déjà fait avec Lucas Rocco Magnotta.

2 378

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

noway a écrit:

à force de dire des conneries il s'en est auto-persuadé. 

je ne vois pas d'autre explication

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 379 Dernière modification par juke (07-01-2014 16:25:22)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:
juke a écrit:

bientôt on aura des serial killers qui tiendront des blogs...

Presque déjà fait avec Lucas Rocco Magnotta.

Exact je l'avais zappé.

2 380

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Et les vidéos de Merra hein, même si on ne les a jamais vu.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 381

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Le gorafi s'y met:
http://www.legorafi.fr/2014/01/07/dieud … puis-2003/

2 382

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Le gorafi, c'est définitivement d'utilité publique !

2 383 Dernière modification par thedarkdreamer (07-01-2014 16:49:42)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Le CRIF, au passage, n'a pas donné de consigne de vote lors de la dernière présidentielle.

mais tais-toi, ce n'est pas une poignée de votes qu'ils vont chercher chez ces nazillons ne représentant pas 5% des pancakes de france ... tu racontes n'importe quoi.

Tu m'excuseras de ne pas avoir lu le reste !

Tututut, reblo, je ne vais pas te laisser te déballonner aussi facilement.

Ce n'est pas moi qui raconte n'importe quoi en l'occurrence, mais Dieudonné quand il dit à propos du président du CRIF "c'est lui qui décide qui sera président".

Je constate que tes éclats ("la triste réalité!" "tu vis où") se font bien ternes lorsque je te demande d'étayer.

Ils en avaient déjà fait un bon sur lui et Woody Allen.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 384

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Sawn a écrit:

J'ai pas trop capté en quoi, la vidéo où on voit Dieudo parler de l'islam (donnée par Reblochon), en quoi il a pété un plomb ?
Il est en train de dire que contrairement à ce qu'on veut nous faire croire, l'islam serait plus souple comme religion que celle pratiquée majoritairement en Israël et pour la branche extrémiste du sionisme, ca leur monte trop à la tête leur religion.
C'est quoi le problème ? A part que son opinion on s'en fout et y'a juste pas à en débattre une heure.

ben entre cette vidéo [video]http://www.youtube.com/watch?v=_rNyLnG_jZA[/video] et celle ci [video]http://www.youtube.com/watch?v=jCPrQilq … r_embedded[/video] je trouve qu'il a pas le même discours.

Dans la premiere il se présente comme un humaniste, dit qu'il est contre les communautés, qu'il rêve que l'on vive tous ensembles etc. Dans la seconde (je pense qu'elle a été faite après vu la modification de volume de son corps) il n'est plus du tout dans cette posture. Il n'est plus anti-sioniste mais a carrément glissé dans l'antisémitisme à mon sens.

2 385

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:

mais Dieudonné quand il dit à propos du président du CRIF "c'est lui qui décide qui sera président".

ce ne sont pas des conneries ! politique 101.

tu ne peux pas être président quand les médias, financiers, élus et lobbys, te tournent le dos. bienvenu en politique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 386

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

et à propos du président du CRIF "c'est lui qui décide qui sera président"... il ne fait que relayer la consigne de la maison mère, comme habib !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 387

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

mais Dieudonné quand il dit à propos du président du CRIF "c'est lui qui décide qui sera président".

ce ne sont pas des conneries ! politique 101.

tu ne peux pas être président quand les médias, financiers, élus et lobbys, te tournent le dos. bienvenu en politique.

Fais gaffe :

reblochon a écrit:
noway a écrit:

à force de dire des conneries il s'en est auto-persuadé.

je ne vois pas d'autre explication

2 388

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:

Ce n'est pas moi qui raconte n'importe quoi en l'occurrence, mais Dieudonné quand il dit à propos du président du CRIF "c'est lui qui décide qui sera président".

Encore une fois c'est un sketch ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 389 Dernière modification par reblochon (07-01-2014 16:54:20)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

noway a écrit:

Fais gaffe :

smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

mais Dieudonné quand il dit à propos du président du CRIF "c'est lui qui décide qui sera président".

ce ne sont pas des conneries ! politique 101.

tu ne peux pas être président quand les médias, financiers, élus et lobbys, te tournent le dos. bienvenu en politique.

Merci, je sais tout ça, sauf que "médias, financiers, élus et lobbys" ne sont pas un bloc homogène.

Et donc, on ne pourrait pas être élu si le CRIF envoie les mauvais signaux, hmm?

Du style, de ceux-là?

http://elections.lefigaro.fr/flash-pres … llande.php

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 391

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

On peut voir l'inverse: ils n'ont même pas à donner une préférence, le président en place et l'opposition (hors extrême gauche "pro palestiniens" et FN racistes) vont volontairement leur cirer les pompes.
Ils le font sans doute par pure politesse.

2 392 Dernière modification par reblochon (07-01-2014 17:03:33)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

du genre khan lui-même (et bien d'autres) qui gueule contre la force disproportionné de ce lobby en France ... surement un antisémite ! mais bon, il doit surement raconter des conneries, c'est pour cela que tous les candidats "recevables" se précipitent là-bas pour y faire des ronds de jambes. Surement parce que ce n'est pas yun passage obligatoire !

Ces gens ne sont pas cons, même avec un préféré comme sarko, ils misent sur tous les présidentiables, comme ça ils gagnent toujours. Hollande y est allé recevoir la bénédiction du crif ... je ne l'invente pas. Tu l'as entendu son discours de bon colonisé, de collabo, pour remercier !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 393

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://www.lematin.ch/suisse/dieudonne- … y/25629020

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 394 Dernière modification par thedarkdreamer (07-01-2014 17:13:01)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:

On peut voir l'inverse: ils n'ont même pas à donner une préférence, le président en place et l'opposition (hors extrême gauche "pro palestiniens" et FN racistes) vont volontairement leur cirer les pompes.
Ils le font sans doute par pure politesse.

Dans le cas que tu présentes, dire que le président du CRIF choisit le prochain président reste faux.

Je vois ton argument, il n'y a pas que de la politesse dans l'empressement d'une partie de la classe politique de plaire à certaines organisations communautaires pancakes, il y a aussi un intérêt bien compris: on s'adresse à une communauté dont on veut le vote. Il y a aussi des raisons historiques, symboliques (aucun homme politique français ne veut se faire traiter d'antisémite) et sociologiques à cet empressement. Et il y a aussi une part de politesse, de protocole.

reblochon a écrit:

du genre khan lui-même (et bien d'autres) qui gueule contre la force disproportionné de ce lobby en France ... surement un antisémite ! mais bon, il doit surement raconter des conneries, c'est pour cela que tous les candidats "recevables" se précipitent là-bas pour y faire des ronds de jambes. Surement parce que ce n'est pas yun passage obligatoire !

Ces gens ne sont pas cons, même avec un préféré comme sarko, ils misent sur tous les présidentiables, comme ça ils gagnent toujours. Hollande y est allé recevoir la bénédiction du crif ... je ne l'invente pas. Tu l'as entendu son discours de bon colonisé, de collabo, pour remercier !

Ah? Tu veux dire qu'ils préféraient bismuth, mais que ce n'est pas lui qui a été élu? Mais je croyais que quand Dieudonné dit que c'est le président du CRIF qui décide de qui sera président, ce n'est pas antisémite, que la "triste réalité"? Sauf quand c'est faux alors?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 395

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:

Dans le cas que tu présentes, dire que le président du CRIF choisit le prochain président reste faux.

Et donc les comiques ont le devoir moral de dire uniquement la vérité? Ou juste quand on parle du peuple élu? smile

thedarkdreamer a écrit:

aucun homme politique français ne veut se faire traiter d'antisémite

Oui on doit pouvoir trouver quelque part la vidéo de Besancenot pleurant chez Ardisson car traité d'antisémite sur le plateau.

2 396 Dernière modification par thedarkdreamer (07-01-2014 17:21:02)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Dans le cas que tu présentes, dire que le président du CRIF choisit le prochain président reste faux.

Et donc les comiques ont le devoir moral de dire uniquement la vérité? Ou juste quand on parle du peuple élu? smile

thedarkdreamer a écrit:

aucun homme politique français ne veut se faire traiter d'antisémite

Oui on doit pouvoir trouver quelque part la vidéo de Besancenot pleurant chez Ardisson car traité d'antisémite sur le plateau.

Heu, la vidéo que je cite n'est pas un sketch, hein. Si c'est de l'humour, et qu'il ne le pense pas, je veux bien qu'on m'explique pourquoi c'est drôle, et pourquoi Reblochon dit que c'est la "triste réalité".

Hazan et Badiou avaient fait un petit livre pas mal sur l'instrumentalisation de l'accusation d'antisémitisme, ça s'appelait "l'antisémitisme partout", je crois l'avoir mis dans now reading.

Il y a aussi un chapitre de Bensaïd pas mal là dessus dans "un nouveau théologien: bernard henri lévy"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 397

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

https://twitter.com/lemondefr/status/420571118140141568

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Laura Ingalls a écrit:

Bon mais TDD il est gentil avec son president du crif, mais il veut en venir ou ? Non parce que ça fait des pages qu'on s'en branle en plus. Donc si on pouvait le foutre dans le petit bassin, merci d'avance !

Chut, tu vas effrayer le poisson.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 399

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Haha j'aime bien SOS racisme qui RT.

2 400

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

thedarkdreamer a écrit:

Ah? Tu veux dire qu'ils préféraient bismuth, mais que ce n'est pas lui qui a été élu?

exactement. ces gens ne jouent pas à la roulette, ils font des affaires, et donc misent sur pair et impair e même temps, même si ils préfèrent le noir (comme couleur politique hein). Donc peu de chance pour eux de tout perdre en tombant sur le zéro.

quand ils décident qui sera président, en dehors d'une préférence naturelle pour le plus larbin ou le plus collabo, ils décident qui pourra être élu, donc naturellement entre le ps et l'ump ... bayrou n'ayant jamais accepté de rentrer dans leur jeu. ils décident bien souvent qui va recevoir les appuis médiatiques et financier, même dans les primaires d'un parti ... ce qui ne les empêche pas dans une moindre mesure d'arroser le candidat adverse au cas où ! tu sais ce qu'est un lobby et son fonctionnement ?

Desmarais  faisaient oareil ici, finançait le plq et charest, son préféré, mais arrosait aussi dans le camp marois pour assurer ses arrières. au fédéral il misait tout sur le plc, mais s'assurait d'avoir des appuis au pcc. Il a financé sarko, mais a surement graissé la patte de quelques apparatchiks du ps

Ce sont ces gens qui décident quels seront tes véritables choix aux élections. pas un complot ... des affaires !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón